L'Affaire Nahel

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Si si.

La perpétuité n'existe plus en France. Tu peux être le dernier des violeurs et des tueurs, impossible pour toi de prendre la perpétuité réelle, supprimée par sarkozy au milieu des années 90. Contraire aux droits de l'homme soit disant, lol mdr.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Si si.

La perpétuité n'existe plus en France. Tu peux être le dernier des violeurs et des tueurs, impossible pour toi de prendre la perpétuité réelle, supprimée par sarkozy au milieu des années 90. Contraire aux droits de l'homme soit disant, lol mdr.
non non XD

je te ressort mon cour de drt pénal en expéditif :
Perpet = peine de mort
peine max = 30ans de réclusion crim
MAIS
peine de sûreté ! ça ce rajoute, ça à pas de duré limite et ça rend la peine de 30 ans complètement incompressible.
surtout réservé au grd banditisme et au terrorisme

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
non non XD

je te ressort mon cour de drt pénal en expéditif :
Perpet = peine de mort
peine max = 30ans de réclusion crim
MAIS
peine de sûreté ! ça ce rajoute, ça à pas de duré limite et ça rend la peine de 30 ans complètement incompressible.
surtout réservé au grd banditisme et au terrorisme
La peine de mort n'existe plus en France.
La perpétuité réelle non plus.
La sureté garantit d'une durée de prison définie.
Ca n'est en aucun cas une perpétuité réelle.
Si tu prends 30 ans de sureté à 30 ans, tu ressortiras à 60 et pas avant. Tu seras donc finalement libre, et pas en prison toute ta vie, comme la perpétuité réelle.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Le déni du monde réel, la dangereuse utopie de croire qu'on peut tous vivre ensemble avec différentes cultures sans que cela ait des conséquences désastreuses.
Ca marche à La Réunion. Mtn ce qu'il faut c'est mettre ce même modèle en Métropole.
Cette même utopie qui leur faire dire qu'un policier est un dangereux hors la loi et les racailles de gentils petits êtres.
Sophisme de l'homme de paille : en fait, TOUTES les violences sont inadmissibles. Pour les éradiquer, il faut éradiquer la colère populaire (comportement violent = colère, aussi c*n que ça). Ce policier a tué qqn, c'est inadmissible, même un délinquant doit aller en prison, mais pas mourir. Les émeutiers commettent des violences tout aussi inadmissibles et qui justifient la prison.
J'ai vu la réaction de la streameuse twitch horty sur l'affaire, ça fait vraiment peur.
Je ne l'ai pas vue, peux-tu poster un lien ?

J
jacky.29
Anonyme
La gauche veut brimer la police quand elle fait son travail. La gauche ne veut pas punir la délinquance, est-elle consciente que ça ne mènera que au chaos ?
Le travail de la police, c'est de punir la délinquance bordel. Il n'y a pas le droit de conduire à 17 ans, point barre.
bien le bonjour! suis nouvelle depuis un quart d'heure... la loi le stipule, il n'était pas en conduite accompagnée, il avait 17 ans, il n'avait aucun droit de conduire cette voiture qui ne lui appartenait pas.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
La peine de mort n'existe plus en France.
La perpétuité réelle non plus.
La sureté garantit d'une durée de prison définie.
Ca n'est en aucun cas une perpétuité réelle.
Si tu prends 30 ans de sureté à 30 ans, tu ressortiras à 60 et pas avant. Tu seras donc finalement libre, et pas en prison toute ta vie, comme la perpétuité réelle.
nan
t'as pas compris ^^
plus clairement :
perpette = peine de mort donc forcément si la 2ième n'existe plus la 1er non plus
la sûreté c'est définie oui et non mdr dison que le juge il aime bien les prolonger ces peines
et la sûreté ça ce RAJOUTE à la réclusion criminelle
donc c'est 30 ans + la sûreté -o-

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
bien le bonjour! suis nouvelle depuis un quart d'heure... la loi le stipule, il n'était pas en conduite accompagnée, il avait 17 ans, il n'avait aucun droit de conduire cette voiture qui ne lui appartenait pas.
C'est vrai, personne ne le nie. Ce qu'on dit, c'est que ça ne justifie pas la mort du mec. Il aurait dû passer devant un tribunal.

J
jacky.29
Anonyme
Donc tu ne vis pas en France, enfin j'espère pour nous
Parce que de dire que l' Armée et le Peuple sont des ennemis
Je trouve çà très grave
Ou alors c'est que j'ai mal interprété tes écrits
bien le bonjour, full-passions, je pense que votre interlocutrice s'est mal exprimée...

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
. la loi le stipule
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
XP
on dit pas ça ! sacrilège !
la loi dit, affirme, impose, autorise, encadre... mais jamais elle stipule XP
c'est un contrat qui a des closes qui stipulent -o-
a la fac ça vaut un 0 ça XD
c'est juste à titre informatif tu pourras frimer mtn -o-
et bienvenue du coup ^^

J
jacky.29
Anonyme
Si si.

désolée mais il y a des cas où elle est réelle, ils sont très rares, en ce moment,si mes souvenirs sont bons, il ya deux condamnés à perpétuité qui mourront en prison. on peu en trouver trace sur le net.

J
jacky.29
Anonyme
petit désaccord, je ne suis pas un homme... personne n'est parfait! rires!

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
désolée mais il y a des cas où elle est réelle, ils sont très rares, en ce moment,si mes souvenirs sont bons, il ya deux condamnés à perpétuité qui mourront en prison. on peu en trouver trace sur le net.
c'est ce que je dis avec la peine de sûreté ^^
mais on est pas dans un pays de barbare ils ne mourront pas directement dans la cellule comme dans "Papillon" XD

J
jacky.29
Anonyme
c'est ce que je dis avec la peine de sûreté ^^
mais on est pas dans un pays de barbare ils ne mourront pas directement dans la cellule comme dans "Papillon" XD
cela sera direction chambre de l'infirmerie de la prison, logiquement?, c'est à voir!

J
jacky.29
Anonyme
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
XP
on dit pas ça ! sacrilège !
la loi dit, affirme, impose, autorise, encadre... mais jamais elle stipule XP
c'est un contrat qui a des closes qui stipulent -o-
a la fac ça vaut un 0 ça XD
c'est juste à titre informatif tu pourras frimer mtn -o-
et bienvenue du coup ^^
bonsoir, puis-je avoir une traduction de votre écrit, que veut dire mtn-o- et 0 ça XD? ne m'en veuillez pas mais j'appartiens à une génération où la formulation était de rigueur.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
bonsoir, puis-je avoir une traduction de votre écrit, que veut dire mtn-o- et 0 ça XD? ne m'en veuillez pas mais j'appartiens à une génération où la formulation était de rigueur.
-o- = smileys satisfait
XD = smileys qui rigole
mtn = maintenant
0 ... bah zéro

niveau formulation du coup j'espère ne plus voir "la loi stipule"
sinon 0 sur la copie XD

ça vas là ?

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
-o- = smileys satisfait
XD = smileys qui rigole
mtn = maintenant
0 ... bah zéro

niveau formulation du coup j'espère ne plus voir "la loi stipule"
sinon 0 sur la copie XD

ça vas là ?
Je croyais que ce smiley -O- c’était genre quelqu’un qui se vante ou un peu hautain , j’avais pas du tout la même interprétation 😂

N
Nira
Anonyme
Aux Etats-unis où tout le monde a une arme, cela ne se passe pas comme en France: quand il y en a qui emmer'de le monde, celui qui en souffre est armé et règle le problème.
Ainsi, avant d'em'merder le monde, ils réfléchissent avant de se prendre un coup dans le buffet
1+1=0

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 840
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ben c'est pas ce que l'on voit en Amérique
Moi je vois des fous faire des tueries en masse, ça n'existe pas en France
Tout comme des écoles attaquées, qui n'existe pas chez nous
Les voyous se flinguent entre eux d'une manière générale
"Le Justicier de Minuit" c'est dans les films çà

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !