U
Anonyme
Jsp frr, j'ai pas d'life.....Sorry, i love this ref. Je sais pas kheyou. La vie est faite pour être vécue, pas décortiquée comme un poisson chez LeClerc.Moi je cherche encore pourquoi je suis là ...
Jsp frr, j'ai pas d'life.....Sorry, i love this ref. Je sais pas kheyou. La vie est faite pour être vécue, pas décortiquée comme un poisson chez LeClerc.Moi je cherche encore pourquoi je suis là ...
🤣🤣🤣Jsp frr, j'ai pas d'life.....Sorry, i love this ref. Je sais pas kheyou. La vie est faite pour être vécue, pas décortiquée comme un poisson chez LeClerc.
Merci pour les conseils !Je viens de lire toutes vos conversations, et je suis chagrin, car vous avez l'air très jeunes tous, et tellement inquiets pour votre présent et votre avenir. Je me permets de vous écrire cela car je pourrais être votre mère, voire votre grand-mère. Vous vous raccrochez à la religion, je suis chrétienne moi-même, élevée dans la foi protestante. C'est très strict. Avec des valeurs morales de politesse, d'hônneteté, de respect, et de simplicité surtout. Même quand tu penses avoir la foi, il y a toujours un petit doute...Je pense avec le temps qu'il faut guider sa vie en fonction de sa vraie nature, de ce que l'on veut vraiment. Vous n'êtes pas obligés de vous marier de faire des enfants et acheter une maison pour faire plaisir à votre famille. Si vous êtes indépendants, avez besoin de liberté, faites selon vos désirs, ce qui vous correspond vraiment, en harmonie avec vous-mêmes. Mais ATTENTION la liberté a un prix, il faut assumer car un jour, on peut se retrouver sans rien. Cela m'est arrivé. Et puis, surtout quand on est jeune, on a droit à l'erreur. Par contre, quand on s'embarque dans un job pourri, dans une situation familiale avec des emprunts, là c'est cata. Tu as la tête dans le sac, comme au poker. Voilà...
J'ai 57 ans, d'un milieu très simple, papa travaillait en usine, nous étions pauvres. Mais quand même, c'était plus facile que maintenant. J'ai toujours trouvé du travail, même si cela ne me plaisait pas (dans les bureaux, beurk). Ensuite j'ai monté des commerces, et un jour, plouf ! Il suffit juste d'un petit truc pour que ta vie bascule, et que tu te retrouves sans rien. Sur cette terre, chacun a sa place, mais il faut trouver la bonne place où tu te sens à l'aise sans stress. Et se contenter de ce que l'on peut avoir, connaitre ses limites physiques, intellectuelles et morales. Le secret est là je pense ; ne pas essayer de se surpasser...Merci pour les conseils !
! 57 ans ! c' est encore jeune ! et c' est bien de donné des conseils ! tu es notre grande soeur !J'ai 57 ans, d'un milieu très simple, papa travaillait en usine, nous étions pauvres. Mais quand même, c'était plus facile que maintenant. J'ai toujours trouvé du travail, même si cela ne me plaisait pas (dans les bureaux, beurk). Ensuite j'ai monté des commerces, et un jour, plouf ! Il suffit juste d'un petit truc pour que ta vie bascule, et que tu te retrouves sans rien. Sur cette terre, chacun a sa place, mais il faut trouver la bonne place où tu te sens à l'aise sans stress. Et se contenter de ce que l'on peut avoir, connaitre ses limites physiques, intellectuelles et morales. Le secret est là je pense ; ne pas essayer de se surpasser...
on va dire comme ça, cela me convient bien Moqueur !! 57 ans ! c' est encore jeune ! et c' est bien de donné des conseils ! tu es notre grande soeur !
on peut avoir un certain âge et être jeune dans sa tête.on va dire comme ça, cela me convient bien Moqueur !
Oui ! tu à raison ! mais je connais des jeunes ... Qui sont déjas vieux ... Même très vieux ...on peut avoir un certain âge et être jeune dans sa tête.
C ta dire ?Oui ! tu à raison ! mais je connais des jeunes ... Qui sont déjas vieux ... Même très vieux ...
Oui moi j'aurais bien aimé avoir une grande sœur, mais g au la mauvaise place... Et puis on dit bien que plus on vieillit, plus on est sage 👼 merci de tes conseils !Je viens de lire toutes vos conversations, et je suis chagrin, car vous avez l'air très jeunes tous, et tellement inquiets pour votre présent et votre avenir. Je me permets de vous écrire cela car je pourrais être votre mère, voire votre grand-mère. Vous vous raccrochez à la religion, je suis chrétienne moi-même, élevée dans la foi protestante. C'est très strict. Avec des valeurs morales de politesse, d'hônneteté, de respect, et de simplicité surtout. Même quand tu penses avoir la foi, il y a toujours un petit doute...Je pense avec le temps qu'il faut guider sa vie en fonction de sa vraie nature, de ce que l'on veut vraiment. Vous n'êtes pas obligés de vous marier de faire des enfants et acheter une maison pour faire plaisir à votre famille. Si vous êtes indépendants, avez besoin de liberté, faites selon vos désirs, ce qui vous correspond vraiment, en harmonie avec vous-mêmes. Mais ATTENTION la liberté a un prix, il faut assumer car un jour, on peut se retrouver sans rien. Cela m'est arrivé. Et puis, surtout quand on est jeune, on a droit à l'erreur. Par contre, quand on s'embarque dans un job pourri, dans une situation familiale avec des emprunts, là c'est cata. Tu as la tête dans le sac, comme au poker. Voilà...
Pour moi rien n'est sans que Dieu l'ai voulu, et tu a raison, d'un certain point, Dieu est l'incarnation de l'amour et du bien, et le diable et l'incarnation de la haine et du mal, c ça auquel je crois, Dieu nous demande d'aimer, jusqu'a même nos ennemis les plus détestés, mais aucun homme n'est parfait, et certain ont un besoin de vengeance tout en croyant à Dieu, il nous demande de pardonner, mais dans certain cas c impossible pour un humain, mais malheureusement, les Hommes ne sont pas parfait, et parfois on prends le mauvais chemin.Est-ce mal de croire que l'Amour est à la base de tout et qu'un jour, il n'y aura que l'Amour vainqueur? Je trouve ça puéril, mais ça m'encourage à continuer. Qui sait, l'Amour entre les humains et pour la Nature, c'est peut-être ça Dieu?
Donc, on est sur la même longueur d'onde! 🔥🔥Pour moi rien n'est sans que Dieu l'ai voulu, et tu a raison, d'un certain point, Dieu est l'incarnation de l'amour et du bien, et le diable et l'incarnation de la haine et du mal, c ça auquel je crois, Dieu nous demande d'aimer, jusqu'a même nos ennemis les plus détestés, mais aucun homme n'est parfait, et certain ont un besoin de vengeance tout en croyant à Dieu, il nous demande de pardonner, mais dans certain cas c impossible pour un humain, mais malheureusement, les Hommes ne sont pas parfait, et parfois on prends le mauvais chemin.
Voilà ma vision des choses, et ma croyance personnelle.
Mmmm le pardon est une chose importante, je suis rédactrice web et j'avais écrit un article à ce sujet. Il doit être quelque part dans mes fichiers, mais je ne sais pas où.Donc, on est sur la même longueur d'onde! 🔥🔥
est-ce que voudriez vous dire que je devrai abandonner ma soufrance ? Continuer de vivre après la mort de mes parents ? C'est impossible, ils était tout pour moi, je peux pas faire comme si ne rien n'était, c impossible...Bonjour
Mmmm le pardon est une chose importante, je suis rédactrice web et j'avais écrit un article à ce sujet. Il doit être quelque part dans mes fichiers, mais je ne sais pas où.
Tu ne donnes pas le pardon pour faire plaisir à Dieu, ni à la personne qui t'a fait du mal, mais tu le fais pour toi, pour pouvoir avancer dans ta vie de manière positive. Cela te fait débloquer ta haine, ton esprit de vengeance, ta rancoeur, et aussi modérer ta souffrance.
J'ai écrit modérer, et non oublier.
Quand une personne t'a fait beaucoup de mal, que tu en as souffert, que tu estimes que son attitude était injuste, tu as comme un boulet attaché à ton pied, qui t'empêche d'avancer dans ta vie.
C'est l'histoire du mec qui a sur son dos un sac rempli de pierres, et doit se rendre à un endroit précis, pour participer à une fête avec des amis.
Le sac est lourd, et ses amis n'ont pas besoin de pierres.
Il a trois solutions :
- il pose son sac de pierres et continue son chemin tout léger
- sur son chemin, il enlève à chaque km une pierre
- il choisit de le garder, même si il est lourd, marche lentement, et arrive en retard à la fête, épuisé.
De ces trois solutions, laquelle choisis- tu ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏