kistune...bah ?
c moi ou il ressemble étrangement au kiubi de naruto ???? 🤨
Ba ils s'y sont inspirénon mais c ça, c ça !
KITSUNE - 狐 ressemble vraiment au démon renard à 9 queux de Naruto !!!!!
Masashi kishimoto s'est inspiré du ktsune pour kyubiBa ils s'y sont inspiré
Oui t'as vu il est kawaiiiKitsune est trop beau !!!!
Libre? Je me demande ce que c'est, la liberté!Tout cela va s' arranger avec le temps ! quand ont aura 18ans ! nous serons enfin libres !!!
Je trouve ça beau mais je crois pas aux kitsune même si j’aime bien un peu la religion j’y crois pas ^^’Kitsune qui apporte la paix et qui nous apporte le bonheur
Bas oui ! C'est ca dieux ! L'Amour ! Sinon je vois pas comment une poètesse comme moi aurais pu être chrétienne !Est-ce mal de croire que l'Amour est à la base de tout et qu'un jour, il n'y aura que l'Amour vainqueur? Je trouve ça puéril, mais ça m'encourage à continuer. Qui sait, l'Amour entre les humains et pour la Nature, c'est peut-être ça Dieu?
Trop jolie ! Moi j'aime bien dessiné des kawaii de temps en temps...Oui t'as vu il est kawaiii
Ba oui C'EST LE POUVOIR DU KAWAIITrop jolie ! Moi j'aime bien dessiné des kawaii de temps en temps...
😆Ba oui C'EST LE POUVOIR DU KAWAII
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏