La vie pour vous c' est quoi ???

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
bah ?
c moi ou il ressemble étrangement au kiubi de naruto ???? 🤨
kistune...
La vie pour vous c' est quoi ???

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Personne ne m'a demandé à naître, je vis pour le plaisir de celles et de ceux qui vivent en même temps que moi. Je trouve qu'on abuse de ma bonté, mais comme je ne manque de rien, je l'accepte. La vie? C'est à vivre! Dans le mauvais, y a du bon et dans le bon, trop de mauvais. Les religions? Elles se valent toutes, car les gens y rencontrent de quoi espérer mieux. Malheureusement, elles ont tué beaucoup de vies depuis des siècles, à savoir qui est la vraie, la meilleure, la plus puissante, la plus imposée!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Est-ce mal de croire que l'Amour est à la base de tout et qu'un jour, il n'y aura que l'Amour vainqueur? Je trouve ça puéril, mais ça m'encourage à continuer. Qui sait, l'Amour entre les humains et pour la Nature, c'est peut-être ça Dieu?

K
Key p'tit chat
Anonyme
Est-ce mal de croire que l'Amour est à la base de tout et qu'un jour, il n'y aura que l'Amour vainqueur? Je trouve ça puéril, mais ça m'encourage à continuer. Qui sait, l'Amour entre les humains et pour la Nature, c'est peut-être ça Dieu?
Bas oui ! C'est ca dieux ! L'Amour ! Sinon je vois pas comment une poètesse comme moi aurais pu être chrétienne !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !