Pour moi euh en vrai je voit mm pas a quoi ca sert ;-;Moi je cherche encore pourquoi je suis là ...
Pour moi euh en vrai je voit mm pas a quoi ca sert ;-;Moi je cherche encore pourquoi je suis là ...
Peut être comme moi ? ( à écrire des messages sur Fofo ? )Pour moi euh en vrai je voit mm pas a quoi ca sert ;-;
Pour moi c plus un endroit, une sensation, de mal etre ;-;Peut être comme moi ? ( à écrire des messages sur Fofo ? )
Tout cela va s' arranger avec le temps ! quand ont aura 18ans ! nous serons enfin libres !!!Pour moi c plus un endroit, une sensation, de mal etre ;-;
Ptn g tellement hate tu peu mm pas imaginer TTTTTout cela va s' arranger avec le temps ! quand ont aura 18ans ! nous serons enfin libres !!!
Moi aussi ! Ha ! la liberté ! 🙃Ptn g tellement hate tu peu mm pas imaginer TTTT
Moui TTMoi aussi ! Ha ! la liberté ! 🙃
Bah je suis non chrétienne et pourtant on y croit aussi dans ma religion ;-;⚠️ Attention : les non-chrétiens sont conseillés de ne pas lire ce message, si vous souhaitez le lire quand même, n'allez pas me contredire après parce que vous n'êtes pas de cette religion ! ⚠️
Pour ceux qui croient comme moi, la vie après la mort sera la plus belle chose qu'aucun humain n'ai jamais vu, et chaque personne repentie de ses crimes et péchés pourra y accéder.
Sans indiscrétion ... Tu es de qu' elle religion Bubble Tea ?Bah je suis non chrétienne et pourtant on y croit aussi dans ma religion ;-;
🙂 Ah ! OK !Musulmane ^^’
Hummm ??? Peut être ?Je crois l’avoir déjà dit dans une conversation.
Oui ! tu à raison ! et le principal ? C' est de se respecter tous ! ✌️De toute façon les religions monotheistes se ressemblent sur certains points. Je dis pas sur tout bien évidemment c’est différent mais il y a parfois des points communs.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏