La vie pour vous c' est quoi ???

M
Membre supprimé 799
Anonyme
⚠️ Attention : les non-chrétiens sont conseillés de ne pas lire ce message, si vous souhaitez le lire quand même, n'allez pas me contredire après parce que vous n'êtes pas de cette religion ! ⚠️

Pour ceux qui croient comme moi, la vie après la mort sera la plus belle chose qu'aucun humain n'ai jamais vu, et chaque personne repentie de ses crimes et péchés pourra y accéder.
Bah je suis non chrétienne et pourtant on y croit aussi dans ma religion ;-;

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi la vie sans intérêt croyance, je vis pour mes rêves, pour mes proches. J’essaye d’accéder à tous mes rêves et parviendra à réaliser tous mes objectifs. J’ai peut être pensé à la mort et à la tristesse l’année dernière, mais quand je me suis remémorée de moi petite et mes objectifs, j’ai décidé de tout surmonter et de penser à moi, a mes proches et à toutes les personnes sur Terre qui ont besoin d’aide pour que je puisse me rendre utile. Ainsi, quand je finirai ma vie, je pourrai mourrir avec paix en atteignant mon dernier objectif religieux, le Paradis.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je crois l’avoir déjà dit dans une conversation.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
De toute façon les religions monotheistes se ressemblent sur certains points. Je dis pas sur tout bien évidemment c’est différent mais il y a parfois des points communs.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !