Alors pour moi la vie c'est qqch qui nous est donné comme un cadeau et ensuite on doit la construire. On nous aide à la construire au début mais au fond c'est nous qui avons toutes les cartes en main et c'est nous qui devons la construire car l'aide des autres nous ai pas toujours utile. Il ne faut pas faire ce que les autres nous disent de faire en peut prendre ce qu'ils nous disent comme des conseils et ensuite regardait ce qui nous convient et suivre cela. Nous parents devrait être là pour nous aider à commencer notre vie et avoir une bonne base pour pouvoir ensuite la poursuivre seul ou en couple. Ils seront toujours là pour nous aider si besoin mais il faut être autonome suivre ce qu'on veut tout en faisant attention de ce qui est bien pour nous et si ça en vaut la peine de faire cela de suivre ce chemin. Le but c'est qu'on fasse ce qu'on veut ce qu'on n'aime qu'on fasse de notre vie un rêve infini car on peut toujours l’améliorer. Donc voilà je dirais que la vie c'est qqch que nous devons construire comme on le veut comme en le souhaite, on peut nous y aider mais au fond ça doit être que nos envies qui doivent alimenter cette construction et pas celle des autres. Les autres ne sont que là pour te conseiller mais ensuite c'est à nous de choisir.
Ensuite je dirais que la vie est qqch de beau qu'on devrait en profiter et qu'on devrait la vivre à fond. Que la vie elle serre à profiter des gens qu'on aime et de tout faire pour eux. De savoir s'aimer peu import son corps ces fautes, au fond tout cela n'est rien. On apprend de nos fautes, notre corps est unique est toujours parfait ! ...
Donc voilà la vie elle est là pour en profiter que ce soit avec sa famille, ces amies, ces proches, son/ sa partenaire. La vie elle est faite pour avoir des rêves et des objectifs et qu'on fasse tout pour les atteindre et ensuite en avoir d'autre à l'infini. Tu en finis un tu en as un autre etc. etc. Mais faut jamais abandonner ces objectifs ces rêves même s’il y a des bâtons sur notre route. Ces bâtons ils sont là pour nous rendre plus fort pour nous apprendre certaines choses qu'on aura besoin plus tard, ces bâtons vont toujours nous faire du mal sur le moment et se sera des moments qui vont nous faire réfléchir et on va se relever plus fort. Mais ces bâtons ne sont pas là pour nous faire abandonner ou nous donner notre mort ils sont là pour nous faire grandir, être plus fort, nous apprendre, nous aider pour plus tard.
Puis la vie c'est aussi qqch de jolie et d'heureux même s’il y a des mauvais moments. Il faut en profiter à fond avec ces propres moyens, faut rêver mais faut toujours rester réaliste et faire tout pour que ces rêves ces objectifs devienne réel. Rien n'est impossible. Tout le monde aura des bas et des hauts mais faut jamais abandonner et faut apprendre de ces erreurs des mauvais moments et faut toujours pensée se remémorée les bons moments et en vivre au maximum de ces bon moment en plus de vivre sa vie et faire ce qu'on veut.
Je ne sais pas si vous allez comprendre comment je vois la vie.
Mais en résumé c'est un cadeau qu'on nous offre et ce cadeau ou doit l'améliorer sans cesse sans jamais s'arrêter. Quelquefois il y aura des choses qui vont faire que ce cadeau va se déconstruire un peu et à ce moment nous on doit le réparer et même si ça prend du tout faut pas s'arrêter. Il faut continuer à l'améliorer mais d'une autre manière pour qu'il ne se déconstruise pas pour la même raison (apprendre de ces erreurs). On même temps qu'on améliore notre cadeau d'autres personnes le font en même temps et on peut améliorer notre cadeau en s'entraidant … ces autres personnes peuvent nous aider de différentes manières, que ce soit en s'amusant ensemble, en leur parlant, en leur demandant des conseils, ...
voilà j'espère que vous allez comprendre ce qu’est la vie pour moi et que si vous ne croyez pas à la vie que ça va vous faire tenir.
Ps : j'ai lu tous vos messages 😂 et moi je n'ai pas de croyance si ça vous intéresse.
bisous bisous 😘 et n'abandonner jamais ce n’est jamais fini le bonheur est toujours quelque part 😉♥️