La vie pour vous c' est quoi ???

?
???
Anonyme
Je dirais simplement que la vie pour moi c'est le faite de grandir de passer d'un bébé à un adulte mâture.
Mais plus précisément je dirai que pour moi la vie c'est...
Tout un tat de chose plus extraordinaire les unes que les autres
On ne peut VIVRE qu'une fois alors au temps en profité
Je ne sait pas ce qui ce passera demain ni jamais
Mais je sais que tout mon passer fait de moi la personne que je suis aujourd'hui
Parfois je me demander et j'avait fait ça qu'est ce que je serais
Il est difficile d'imaginer une autre version de sois même
La vie quel est son but
Naitre, manger, dormir, vieillir, faire des erreurs, recommencer, apprendre, travailler, aimer, donner naissance, apprendre encore, vieillir, ce rappeler des meilleurs moments de sa vie, mourir, recommencer à l'infinie
La vie n'est qu'une boucle interminable qui ne cesse de changer pour chaque personne
Chaque choix nous définie même des jumeaux sont différents
Leurs esprits n'ai pas le même
Si la vie que je connais aujourd'hui n'était qu'un rêve je pense que ça serait le plus beau du monde.
Hum ! super ! et merci ! et bravo à toi ! " je respire !!! " oui ! tout est possible !!!

B
Bambi-sauvage
Anonyme
D'un côté scientifique :

⚠ J'exprime seulement mon point de vu, je respecte les croyances des autres et leurs choix, à ne pas sortire du contexte

La vie est une experience que chaqu'un vit différament, une courte brèche d'en l'infinie néant de multiples péripéties heuresuses ou malheureses.
Certains disent que c'est une souffrance et d'autre une chance infini.
Je suis du point de vue de ces derniers, en effet combien de chance y avait-il que vous naissiez, combien de spermatozoides aurais puent recontrer l'ovule à la place de celui qui vous a fait naître ?
La vie est une chance, il faut voire le verre à moitié plein en non l'inversse.
C'est ça la clée du bonheure.

D'un point de vu plus réaliste:

La vie commence quand tu passe le cap des 18 ans, là tes 100% libre et 100% c*n avec une bande de potes comme toi c'est encore mieux pour vivre la vie à 100 %
Et surtout tu est plus entouré, tu fait ce que tu veux ( il y a des concéquances ).
Alors ce serait dommage de pas atteindre cet âge la.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
C'est pas des règles , cela serait trop facile ! Avec mon épouse nous avons , durant des années , tenté de faire de nos enfants des adultes préparés , eux aussi , à une vie commune , et ils ont bien réussi leurs vies professionnelles , mais ils ont eu des surprises coté vie sentimentale !

M
Membre supprimé 678
Anonyme
Je dirais simplement que la vie pour moi c'est le faite de grandir de passer d'un bébé à un adulte mâture.
Mais je sais que tout mon passer fait de moi la personne que je suis aujourd'hui
La vie quel est son but
Naitre, manger, dormir, vieillir, faire des erreurs, recommencer, apprendre, travailler, aimer, donner naissance, apprendre encore, vieillir, ce rappeler des meilleurs moments de sa vie, mourir, recommencer à l'infinie
La vie n'est qu'une boucle interminable qui ne cesse de changer pour chaque personne
Si la vie que je connais aujourd'hui n'était qu'un rêve je pense que ça serait le plus beau du monde.
C'est si beau T-T et si vrai ! UwU

B
Bambi-sauvage
Anonyme
La vie quel est son but

Tu m'as convincu, mais certains ne voient pas les choses pareils
Tout n'est que qjestions de points de vue

Ps: très bon texte

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
C'est pas des règles , cela serait trop facile ! Avec mon épouse nous avons , durant des années , tenté de faire de nos enfants des adultes préparés , eux aussi , à une vie commune , et ils ont bien réussi leurs vies professionnelles , mais ils ont eu des surprises coté vie sentimentale !
Les parents, à ce que je pige, ne peuvent que vouloir le mieux pour leurs enfants, règle générale. Mais, ils ont l'expérience d'une époque très différente de celle que leurs enfants affrontent. Mon père avait 17 ans quand ma mère est née! À eux deux, je mesure la grande différence de mentalité. Ils sont tous les deux, derniers de famille, de langue maternelle différente, bref, 2 mondes!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Vous n'avez pas tort Hombre , et pourtant en me posant la question, ferai je de façon différente aujourd'hui , je ne pense pas , et pourtant la société a tellement changé , et mon comportement avec ma femme , mes enfants , est tellement différent de celui de mes parents , à partir de 9 ans je n'ai fait que ce que je souhaitais faire , dans mon comportement avec mes parents , dans le choix de mes études , virant toute tentative d'éducation religieuse ! Mes frères et sœurs firent le contraire , je suis le seul encore avec ma première et seule femme , mes enfants et petits enfants sont continuellement autour de nous , sans que je sois persuadé d'y avoir été pour quelque-chose !!!???

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Vous n'avez pas tort Hombre , et pourtant en me posant la question, ferai je de façon différente aujourd'hui , je ne pense pas , et pourtant la société a tellement changé , et mon comportement avec ma femme , mes enfants , est tellement différent de celui de mes parents , à partir de 9 ans je n'ai fait que ce que je souhaitais faire , dans mon comportement avec mes parents , dans le choix de mes études , virant toute tentative d'éducation religieuse ! Mes frères et sœurs firent le contraire , je suis le seul encore avec ma première et seule femme , mes enfants et petits enfants sont continuellement autour de nous , sans que je sois persuadé d'y avoir été pour quelque-chose !!!???
Bof! Grâce à mes parents de palliers d'âge différents, j'observe des choses que je ne connaîtrais pas! Imaginez, j'ai des oncles et tantes dans les 80, des cousines et des cousins dans les 60-65 ans! 🤣 On ne contrôle pas grand chose de nos jours. Quand vous étiez jeunot, ce devait être différent.

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je trouve ça beau mais je crois pas aux kitsune même si j’aime bien un peu la religion j’y crois pas ^^’
Après il m’arrive de croire à des trucs dans n’importe quelle religion-
La religion c'est le shintôisme

lxnxx
Actif
Fofocoins
357
écoute, je ne sais pas dans quel pays tu vis, car ici sur le forum, il y a des francophones, qui vivent au canada par exemple.
Si ta passion est l'informatique, que tu es douée pour cela, il existe peut-être des formations sans avoir forcément le bac. Essaie de faire une petite recherche, pour voir ce qui existe, voire en école privée si tes parents peuvent financer. J'ai fait une formation en ligne de rédactrice web SEO, mais cela ne me convient pas du tout : c'est trop rigide pour moi. Les métaname, tittle, balises, mots clés, non merci, pas pour moi ! Par contre, je suis allée sur des sites où ils cherchent des stagiaires ...des juniors comme toi. Petit conseil : vas sur simplesite et ouvre un blog , même si tu es mineure, je pense que c'est autorisé. C'est gratuit, il faut juste donner une adresse mail valable.
c'est juste une idée, je ne fais pas de miracles...
sinon je t'indiquerai des sites où ils recherchent des stagiaires en fonction de ta région. Si je peux te rendre service, cela sera avec grand plaisir.
Tu peux faire lire mon message à tes parents, en leur disant que j'ai un certain âge (57 ans) cela peut les rassurer.
Tiens moi au courant
Bon dimanche
Je réponds 1mois après désolée. J'habite en France ne t'inquiète pas. Ne te dérange pas pour me trouver des endroits pour du travail tu es déjà d'une aide morale et c'est très suffisant. Je veux montrer les messages que j'envoie a mes parents parce que sinon ils vont me gronder car je parle a des "inconnus" car ils sont énormément stricts. Et puis je n'aurait plus accès a mon ordi.
Je ne cherche pas de travail a demi temps aussi pour l'instant je veux profiter de mon plein temps libre.
Et par rapport a ta formation si tu as des conseils a me donner je prends.
Merci de prendre de ton temps pour me répondre avec toujours la même gentillesse.
Bonne année!!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Le kitsune c'est aussi un guide
Tu crois aux Kanis? Le Shintoïsme est une synthèse des croyances ancestrales du Japon, en regard du Bouddhisme pénétrant dans l'archipel. Confucius y a une bonne place. Le drapeau du pays au soleil levant témoigne des esprits veillant sur le peuple!

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Mes parents ont été assassinés, et leurs meurtriers n'ont pas été retrouvés, en effet, je suis en colère, parce qu'il n'y a pas de justice sur ce monde, et oui, je suis abattu, parce que le chat que j'avais depuis mes 11 ans, qui a connu mes parents, qui nous a apporté tant de bonheur, et qui était la seule chose qui me restait depuis la mort de mes parents est mort il y a 3 semaines. Heureusement que ma compagne est là et me soutient, sinon jsp ce que je ferait.
Pour le fait de consulter, je pense qu'il faut que je me débrouille tout seul, sinon je v rester 10 ans avec mon deuil sur le dos, j'essaye de passer à autre chose, et il faut que j arrive.
courage !!!

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Alors pour moi la vie c'est qqch qui nous est donné comme un cadeau et ensuite on doit la construire. On nous aide à la construire au début mais au fond c'est nous qui avons toutes les cartes en main et c'est nous qui devons la construire car l'aide des autres nous ai pas toujours utile. Il ne faut pas faire ce que les autres nous disent de faire en peut prendre ce qu'ils nous disent comme des conseils et ensuite regardait ce qui nous convient et suivre cela. Nous parents devrait être là pour nous aider à commencer notre vie et avoir une bonne base pour pouvoir ensuite la poursuivre seul ou en couple. Ils seront toujours là pour nous aider si besoin mais il faut être autonome suivre ce qu'on veut tout en faisant attention de ce qui est bien pour nous et si ça en vaut la peine de faire cela de suivre ce chemin. Le but c'est qu'on fasse ce qu'on veut ce qu'on n'aime qu'on fasse de notre vie un rêve infini car on peut toujours l’améliorer. Donc voilà je dirais que la vie c'est qqch que nous devons construire comme on le veut comme en le souhaite, on peut nous y aider mais au fond ça doit être que nos envies qui doivent alimenter cette construction et pas celle des autres. Les autres ne sont que là pour te conseiller mais ensuite c'est à nous de choisir.
Ensuite je dirais que la vie est qqch de beau qu'on devrait en profiter et qu'on devrait la vivre à fond. Que la vie elle serre à profiter des gens qu'on aime et de tout faire pour eux. De savoir s'aimer peu import son corps ces fautes, au fond tout cela n'est rien. On apprend de nos fautes, notre corps est unique est toujours parfait ! ...
Donc voilà la vie elle est là pour en profiter que ce soit avec sa famille, ces amies, ces proches, son/ sa partenaire. La vie elle est faite pour avoir des rêves et des objectifs et qu'on fasse tout pour les atteindre et ensuite en avoir d'autre à l'infini. Tu en finis un tu en as un autre etc. etc. Mais faut jamais abandonner ces objectifs ces rêves même s’il y a des bâtons sur notre route. Ces bâtons ils sont là pour nous rendre plus fort pour nous apprendre certaines choses qu'on aura besoin plus tard, ces bâtons vont toujours nous faire du mal sur le moment et se sera des moments qui vont nous faire réfléchir et on va se relever plus fort. Mais ces bâtons ne sont pas là pour nous faire abandonner ou nous donner notre mort ils sont là pour nous faire grandir, être plus fort, nous apprendre, nous aider pour plus tard.
Puis la vie c'est aussi qqch de jolie et d'heureux même s’il y a des mauvais moments. Il faut en profiter à fond avec ces propres moyens, faut rêver mais faut toujours rester réaliste et faire tout pour que ces rêves ces objectifs devienne réel. Rien n'est impossible. Tout le monde aura des bas et des hauts mais faut jamais abandonner et faut apprendre de ces erreurs des mauvais moments et faut toujours pensée se remémorée les bons moments et en vivre au maximum de ces bon moment en plus de vivre sa vie et faire ce qu'on veut.

Je ne sais pas si vous allez comprendre comment je vois la vie.
Mais en résumé c'est un cadeau qu'on nous offre et ce cadeau ou doit l'améliorer sans cesse sans jamais s'arrêter. Quelquefois il y aura des choses qui vont faire que ce cadeau va se déconstruire un peu et à ce moment nous on doit le réparer et même si ça prend du tout faut pas s'arrêter. Il faut continuer à l'améliorer mais d'une autre manière pour qu'il ne se déconstruise pas pour la même raison (apprendre de ces erreurs). On même temps qu'on améliore notre cadeau d'autres personnes le font en même temps et on peut améliorer notre cadeau en s'entraidant … ces autres personnes peuvent nous aider de différentes manières, que ce soit en s'amusant ensemble, en leur parlant, en leur demandant des conseils, ...

voilà j'espère que vous allez comprendre ce qu’est la vie pour moi et que si vous ne croyez pas à la vie que ça va vous faire tenir.

Ps : j'ai lu tous vos messages 😂 et moi je n'ai pas de croyance si ça vous intéresse.

bisous bisous 😘 et n'abandonner jamais ce n’est jamais fini le bonheur est toujours quelque part 😉♥️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !