K
Anonyme
C le principal ! ☺️Oui ! tu à raison ! et le principal ? C' est de se respecter tous ! ✌️
C le principal ! ☺️Oui ! tu à raison ! et le principal ? C' est de se respecter tous ! ✌️
Pour moi la vie c'est une grande histoire d'amour et aussi... UNE PATATEEUUU
cimer ✌️Super !
Moi je pense qu'il y aura toujours un moment de bonheur dans la vie, il faut juste l'attendre. Ça peut être long comme court avant de l'avoir. Dans tout les cas, si nous avons eu cette vie, je ne pense pas que c pour la finir tout de suite, ce serait triste sinon. Enfin après je ne sais pas pk on vie... Peut être pour découvrir Fofo x)Moi je cherche encore pourquoi je suis là ...
Moi je suis euh je crois en la déesse Beyond ! X)Sans indiscrétion ... Tu es de qu' elle religion Bubble Tea ?
exactement ^^Oui ! tu à raison ! et le principal ? C' est de se respecter tous ! ✌️
moi aussi xD nous sommes beyondonistes xDMoi je suis euh je crois en la déesse Beyond ! X)
Nouvelle religion en approche-moi aussi xD nous sommes beyondonistes xD
oui xDNouvelle religion en approche-
Tu es croyant ???Enfin quequ'un de la même religion que moi !
Oui, enfin, même si je suis pas le genre de mec à passer 5 heures de sa journée à prier à genoux, je pense quand même qu'il n'y a qu'un seul et unique dieu tout puissant, et c peut-être la seule chose qui m'a empêché de faire une connerie lors de la mort de mes parents. 😔😔Tu es croyant ???
Moi mon dieu... Personellement je crois au dieu kistuneOui, enfin, même si je suis pas le genre de mec à passer 5 heures de sa journée à prier à genoux, je pense quand même qu'il n'y a qu'un seul et unique dieu tout puissant, et c peut-être la seule chose qui m'a empêché de faire une connerie lors de la mort de mes parents. 😔😔
Kitsune qui apporte la paix et qui nous apporte le bonheurMoi mon dieu... Personellement je crois au dieu kistune
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏