La vie pour vous c' est quoi ???

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je passe beaucoup de temps sur l'informatique, le Html5 et Css3, le hack, la programmation et le traçage, ce qui me fait passer le temps, ça évite de m'ennuyer, et les heures défiles, et ça m'évite de penser à autre chose. jsp si c une bonne façon de passer son temps, en vrai de pense que non, mais pour l'instant ça m'aide plus que généreusement.

L
La zinzin
Anonyme
pas de problème, vous ne saviez pas, c pas grave, je ne vous en veux pas, vous êtes très gentille, merci pour vos conseils, et pour le chat, c une bonne idée, les chats ont une vertu apaisante.
je pense que je v y réfléchir. Comme quoi, même les hackers ont des malheurs :cautious:
euh tu es hacker ?

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
mais ce n'est pas très réglo ce truc là ? SI ?
ça dépend ce qu'on fait de ces connaissances, pour ma part, je m'amuse pas à créer des virus à tout bout de champ, je peux le faire mais je le fais pas. J'aide la plupart du temps mes amis sur foforum. Je fais découvrir à flow l'univers informatique, j'ai aidé Sakura Haruno avec un prbl sur son mail, bref, le bad hacking, c très rare avec moi, je me penche surtout sur l'aide, c"est très utile quand on est sur l'informatique. Mais ça ne m'empêche pas de naviguer sur le darkweb, à savoir : l'intranet, de créer des message pirates pour hacker les pc de certain amis, pour leur rendre service, récupérer un compte Facebook piraté, enlever un mot de passe, fusionner des compte... etc, mais je reste dans le légal, ne vous inquiétez pas.

L
La zinzin
Anonyme
mais ce n'est pas très réglo ce truc là ? SI ?
après, c'est tes oignons, comme on dit ici. Mais frauder n'a jamais porté bonheur à personne. Dans la vie, tout finit par se savoir.
Ceci dit, il y a plein de petits chats à adopter en ce moment, mais si ta copine est d'accord.
Un chat dans une maison, c'est super ! ils ont plein d'ondes positives, ou tu peux adopter un chat adulte aussi ; l'avantage est qu'il ne fera pas de bêtises....
Et le must, ce serait, si ta copine est d'accord, de faire un petit bébé... Devenir papa, donner la vie, c'est génial

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
ça dépend ce qu'on fait de ces connaissances, pour ma part, je m'amuse pas à créer des virus à tout bout de champ, je peux le faire mais je le fais pas. J'aide la plupart du temps mes amis sur foforum. Je fais découvrir à flow l'univers informatique, j'ai aidé Sakura Haruno avec un prbl sur son mail, bref, le bad hacking, c très rare avec moi, je me penche surtout sur l'aide, c"est très utile quand on est sur l'informatique. Mais ça ne m'empêche pas de naviguer sur le darkweb, à savoir : l'intranet, de créer des message pirates pour hacker les pc de certain amis, pour leur rendre service, récupérer un compte Facebook piraté, enlever un mot de passe, fusionner des compte... etc, mais je reste dans le légal, ne vous inquiétez pas.
Je ne fraude pas.
je ne sais pas si vous avez lu ce message :

L
La zinzin
Anonyme
Je ne fraude pas.
je ne sais pas si vous avez lu ce message :
si si j'ai lu, et j'ai compris après. Nos posts se sont croisés...Et tu peux me tutoyer, c'est plus convivial. Je suis une vieille chèvre qui n'a que de petites bases en informatique, et je me débrouille toute seule. Je sais ouvrir des boites mails, scanner des documents, écrire sur word, créer des espaces (pour la caf, la sécu etc), publier des photos, et pour le reste, je "bidouille", car je n'ai personne pour me renseigner.
Alors j'ai pensé que tu faisais du piratage...
J'ai débarqué ici par hasard, ayant fait une recherche avant, mais certains forums et tchats, c'est chocacao ! Les gens s'insultent, tiennent des propos racistes, sont haineux, parlent politique...olala pas pour moi ! Dont un tchat gratuit, (que tu dois connaître), une horreur ! Je suis vite partie.
Et je suis arrivée ici, j'ai lu les posts, des personnes polies, éduquées, pas de mauvaise ambiance. Alors voilà.

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
si si j'ai lu, et j'ai compris après. Nos posts se sont croisés...Et tu peux me tutoyer, c'est plus convivial. Je suis une vieille chèvre qui n'a que de petites bases en informatique, et je me débrouille toute seule. Je sais ouvrir des boites mails, scanner des documents, écrire sur word, créer des espaces (pour la caf, la sécu etc), publier des photos, et pour le reste, je "bidouille", car je n'ai personne pour me renseigner.
Alors j'ai pensé que tu faisais du piratage...
J'ai débarqué ici par hasard, ayant fait une recherche avant, mais certains forums et tchats, c'est chocacao ! Les gens s'insultent, tiennent des propos racistes, sont haineux, parlent politique...olala pas pour moi ! Dont un tchat gratuit, (que tu dois connaître), une horreur ! Je suis vite partie.
Et je suis arrivée ici, j'ai lu les posts, des personnes polies, éduquées, pas de mauvaise ambiance. Alors voilà.
Désolé, l'habitude, il faut quand même respecter les gens plus âgées que soi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !