M
Anonyme
Le début de ta vidéo ma fait rire x)Ahh dacc ^-^
Le début de ta vidéo ma fait rire x)Ahh dacc ^-^
Ok stv mais mon logiciel de montage ne me permettrait pas de faire une vidéo de qualitéFait une vidéo sur Botch
maintenant t'a 2 abonés ._(°-°)7Fifjdoz Dkdoalzk
c’est mon vrai nom
Je viens de m'abonermaintenant t'a 2 abonés ._(°-°)7
Tu t’appelles aussi zzz sur yt?Voir la pièce jointe 1294
Le Z c mon compte
Merci 🙏🏿maintenant t'a 2 abonés ._(°-°)7
yes xDTu t’appelles aussi zzz sur yt?
d rMerci 🙏🏿
ma chaine c :d'ailleurs, je t fais une surprise sur mon compte, va dans ma chaine : ZZZ ZZZ
va dans : à propos
t'aura la description, descends un peu et t'aura un "lien" clique dessus et regarde ce qu'il se passe, envoie moi un message quand t'aura fait tout ça.
Si tu veux faire des vidéos sur moomoo en binome, je suis dispo!
ok merci, mais juste déjà, je trouve pas de bon créateurs de screen vidéos, et puis, je mettrai pas de son, je veux pas qu'on entende ma voix, tu sais, un peu comme fais Corrupt X, et à propos, t'a vu la surprise ??Si tu veux faire des vidéos sur moomoo en binome, je suis dispo!
Oui merci pour la dédicace!ok merci, mais juste déjà, je trouve pas de bon créateurs de screen vidéos, et puis, je mettrai pas de son, je veux pas qu'on entende ma voix, tu sais, un peu comme fais Corrupt X, et à propos, t'a vu la surprise ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏