La phrase de la bonne humeure

U
Unepersonne
Anonyme
Aujourd'hui c'est le week end, mais j'ai pas de citations. Bon week end à tous
Tyy
Moi un trucs cool...
Tout a l'heure j'ai un match de hand contre une ville forte a côté de chez moi 👿
Mais vu que je suis celle dans mon équipe qui a le plus de potentiel, sur les 8 équipes qu'ont est je suis 8eme sur 114 joueurs... Peut-être qu'ont va gagner!
C'est pas trop bien ça? Enfin surtout pour moi ducoup...
 
U
Unepersonne
Anonyme
C’est faux. Ce n’est pas très sympa de faire des généralités de cette façon, alors que tu n’es pas le seul.
Hé mais je blaguais hein, je sais que je suis pas seul mais je parlais de ce qui disait avoir passé une bonne nuit...
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 730
Age
14
Fofocoins
54 558
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Les reves c est toujours chelou...c est toujours des barres a raconter
moi j'ai rêvé que j'étais iron man, ducoup je suis monté en haut d'un immeuble, j'ai sauté et je me suis transformé au dernier moment mais le problème c'est que j'ai pas allumé les propulseurs et je me suis écrasé comme une crêpe et je me suis reveillé, quand je pense à tout ce que j'aurais pu m'acheter
 
N
Nobody
Anonyme
Même dans la plus noire obscurité on peut trouver un point de lumière.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Bon ducoup résultats de mon match de hand: je sais plus ;-; ils ont eu plus de vingt et nous pas plus de 10...
En plus j'ai pété une crise sur le terrain, d'un coup je me suis mise a pleurer et je ne pouvais pas m'arrêter, je me suis mise sur le banc et j'avais la peur folle d'y retourner, je tremblais de ouf...
 
M
Methlyan
Anonyme
Si tu passes une mauvaise journée, dis toi qu’une femme vient de faire tomber son téléphone dans un lac, et qu’elle ne le retrouvera probablement jamais…Son expression de solitude restera graver dans ma mémoire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment