La phrase de la bonne humeure

Rabiloxx
Légende
Messages
6 786
Age
14
Fofocoins
54 759
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut tout le monde. La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. Bonne non super journée à vous.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 786
Age
14
Fofocoins
54 759
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut tout le monde. La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. Bonne non super journée à vous.
 
M
Methlyan
Anonyme
Salut tout le monde. La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. Bonne non super journée à vous.
La phrase de la bonne humeure
 
B
Bastien879685758585868578
Anonyme
Après la pluie vient le bo temps.
(
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 786
Age
14
Fofocoins
54 759
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est le vendredi. Et voilà une petite citation " le travail acharné ne sert à rien si on ne croit pas en soi-même "
 
Gengisclan
Enragé
Messages
841
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Demain c est le week end ! Un moment de repos si vous subissez les cours ou le travail. Alors sachez qu 'une journee ce n est que 24 petites heures qui defillerons plus vitges si vous les prenez avec joie et bonne humaur.

Si vous avez un examin aujourd'hui, ne retenez que la satisfaction du travail accomplis ;)
 
M
Methlyan
Anonyme
Je n’ai pas de citation… Mais comme chose positive, je sais que j’aime beaucoup ma vie et que j’ai beaucoup de chance d’avoir tout ce que j’ai aujourd’hui ☺️
 
U
Unepersonne
Anonyme
Moi un trucs joyeux...
Je commence à 8h et je finis à 11h, c'est mon emploi du temps mais comme j'ai cantine bahhh je reste jusqu'à 14h...

Ahh aussi hier je me suis pas scarifié !! Par contre j'ai enlevé les croûtes pour me faire saigner, ça compte...?
 
breton_breizhé
Mega actif
Messages
223
Age
19
Fofocoins
8 679
Trop content hier je me suis couché pas trop tard, j'ai enfin fait une nuit sans cauchemar et la ce matin pouuaaa comment je suis en forme !!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment