La chanceeeee moi c'est tous les jours ou alors un jour sur deux...Je suis trop contente, ça fera bientôt (dans 2 jours) deux semaines que je ne me suis pas scarifiée.
Bravo, continue sur ta lancee !!! Chaque jour sans cette m*rde qui te tue a petit feu est un pas vers une meilleur vie. Ne croyez pas les sentiments que cela vous procure. Ils sont fictifsJe suis trop contente, ça fera bientôt (dans 2 jours) deux semaines que je ne me suis pas scarifiée.
C'est sur que ça tue, ont pense que ça améliore son état, mais c'est ponctuel et très rapide, ça va duré pour ma part quelques minutes après l'avoir fait et après je me sens de nouveau mal (mentalement et physiquement ducoup ;-Bravo, continue sur ta lancee !!! Chaque jour sans cette m*rde qui te tue a petit feu est un pas vers une meilleur vie. Ne croyez pas les sentiments que cela vous procure. Ils sont fictifs
C'est sur que ça tue, ont pense que ça améliore son état, mais c'est ponctuel et très rapide, ça va duré pour ma part quelques minutes après l'avoir fait et après je me sens de nouveau mal (mentalement et physiquement ducoup ;-
Yep, c'est sur qu'après tu fais de pire en pire...Si, ca peux tuer car le cerveau vas commencer a s habituer donc tu devra en faire plus jusqu a la mort. C est pourquoi il faut arreter au plus vite pour ne pas devenir adict sans retour (bien que cela soit possible avec enormemeeeeeeeeeent de volontee)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏