La phrase de la bonne humeure

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Bah attendez j’en ai pe etre une
Je vais poser la question à CHATgpt

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Il me donne :
Le soleil brille aujourd'hui et cela promet une belle journée !"

L
LeClownmaladroit
Anonyme
N'attendez pas le moment parfait, prenez un moment et faites en sorte qu'il le soit". Zoey Sayward.

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Histoire reel:
Vous cherchez qqc mais vous ne le trouvez pas ? Allez ch*er un bon coup et vous le trouverez immediatement

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Genre
Garçon
Je suis trop contente, ça fera bientôt (dans 2 jours) deux semaines que je ne me suis pas scarifiée.
Bravo, continue sur ta lancee !!! Chaque jour sans cette m*rde qui te tue a petit feu est un pas vers une meilleur vie. Ne croyez pas les sentiments que cela vous procure. Ils sont fictifs

U
Unepersonne
Anonyme
Bravo, continue sur ta lancee !!! Chaque jour sans cette m*rde qui te tue a petit feu est un pas vers une meilleur vie. Ne croyez pas les sentiments que cela vous procure. Ils sont fictifs
C'est sur que ça tue, ont pense que ça améliore son état, mais c'est ponctuel et très rapide, ça va duré pour ma part quelques minutes après l'avoir fait et après je me sens de nouveau mal (mentalement et physiquement ducoup ;-;)

U
Unepersonne
Anonyme
C'est quand que ce p*tain de smiley a qui j'ai rien demandé va s'en aller

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Genre
Garçon
C'est sur que ça tue, ont pense que ça améliore son état, mais c'est ponctuel et très rapide, ça va duré pour ma part quelques minutes après l'avoir fait et après je me sens de nouveau mal (mentalement et physiquement ducoup ;-;)

Si, ca peux tuer car le cerveau vas commencer a s habituer donc tu devra en faire plus jusqu a la mort. C est pourquoi il faut arreter au plus vite pour ne pas devenir adict sans retour (bien que cela soit possible avec enormemeeeeeeeeeent de volontee)

U
Unepersonne
Anonyme
Si, ca peux tuer car le cerveau vas commencer a s habituer donc tu devra en faire plus jusqu a la mort. C est pourquoi il faut arreter au plus vite pour ne pas devenir adict sans retour (bien que cela soit possible avec enormemeeeeeeeeeent de volontee)
Yep, c'est sur qu'après tu fais de pire en pire...
Arrêter, c'est plus simple a dire qu'à faire...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !