La phrase de la bonne humeure

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je vous propose un petit jeu qui fera plaisir a tout le monde. Je vous propose que une fois dans la journee vous ecrivez une phrase positive. Ca peut etre un proverbe, un message d encouragement, de soutient...tout ce que vous desirez. Une seule regle, rester positif !

Fofocoins
56 494
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je vous propose un petit jeu qui fera plaisir a tout le monde. Je vous propose que une fois dans la journee vous ecrivez une phrase positive. Ca peut etre un proverbe, un message d encouragement, de soutient...tout ce que vous desirez. Une seule regle, rester positif !
Ooh trop bien ÙwÚ
Je me permets de commencer 🥲 du coup aujourd'hui (enfin hier vu qu'il est 1h09 TvT) g retrouver une vieille playlist que j'écoutais qui date de quand gt plus petit :'D Du coup ct assez nostalgique :'D

T
Thornsar
Anonyme
J'aime bien le concept :) ! Déjà, bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous avez bien dormis ?? Je vous souhaite une très bonne journée à tous ! Et puis, si vous avez des embrouilles aujourd'hui, souvenez vous que "la vie c'est comme un piano, il y a du noir et du blanc. Il aut jouer des deux pour avoir une belle mélodie". Espérant que vous allez retenir ce proverbe que je trouve magnifique. Bisous.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
43 324
Musique de profil
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonne journée à tous. Et voilà un petit proverbe « si vous n'êtes pas courageux alors personne ne le sera pour vous »

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 829
Genre
Garçon
Vous vivez une situation difficile ? Souvenez-vous que même les pires chóses ont une fin. Ce n est pas uniquement l apanage des meilleurs

U
Unepersonne
Anonyme
J'ai bien dormi hier soir! Je suis trop contente c'est hypeeeerrr rare ☺️ ^^
Pitié que se soit ça soit la même 🥺🥺🥺

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
43 324
Musique de profil
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut tout le monde. La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. Bonne non super journée à vous.

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock