La phrase de la bonne humeure

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je vous propose un petit jeu qui fera plaisir a tout le monde. Je vous propose que une fois dans la journee vous ecrivez une phrase positive. Ca peut etre un proverbe, un message d encouragement, de soutient...tout ce que vous desirez. Une seule regle, rester positif !
Ooh trop bien ÙwÚ
Je me permets de commencer 🥲 du coup aujourd'hui (enfin hier vu qu'il est 1h09 TvT) g retrouver une vieille playlist que j'écoutais qui date de quand gt plus petit :'D Du coup ct assez nostalgique :'D
 
T
Thornsar
Anonyme
J'aime bien le concept :) ! Déjà, bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous avez bien dormis ?? Je vous souhaite une très bonne journée à tous ! Et puis, si vous avez des embrouilles aujourd'hui, souvenez vous que "la vie c'est comme un piano, il y a du noir et du blanc. Il aut jouer des deux pour avoir une belle mélodie". Espérant que vous allez retenir ce proverbe que je trouve magnifique. Bisous.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 731
Age
14
Fofocoins
54 658
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonne journée à tous. Et voilà un petit proverbe « si vous n'êtes pas courageux alors personne ne le sera pour vous »
 
Gengisclan
Enragé
Messages
856
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Vous vivez une situation difficile ? Souvenez-vous que même les pires chóses ont une fin. Ce n est pas uniquement l apanage des meilleurs
 
U
Unepersonne
Anonyme
J'ai bien dormi hier soir! Je suis trop contente c'est hypeeeerrr rare ☺️ ^^
Pitié que se soit ça soit la même 🥺🥺🥺
 
M
Methlyan
Anonyme
Allez on tient le coup dans un dodo c’est le week end !!
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 731
Age
14
Fofocoins
54 658
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut tout le monde. La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. Bonne non super journée à vous.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment