U
Anonyme
looolEeh non mais je te jure je vais dans une salle je vois des zombies assis en train d'attendre et moi je vois negan je lui parle en anglais et il me dit "non mais je parle français hein" 🤣🤣🤣🤣
looolEeh non mais je te jure je vais dans une salle je vois des zombies assis en train d'attendre et moi je vois negan je lui parle en anglais et il me dit "non mais je parle français hein" 🤣🤣🤣🤣
C’est faux. Ce n’est pas très sympa de faire des généralités de cette façon, alors que tu n’es pas le seul.Juste ça m'énerve que les gens passe de meilleurs nuits que les miennes ;-;
Hé mais je blaguais hein, je sais que je suis pas seul mais je parlais de ce qui disait avoir passé une bonne nuit...C’est faux. Ce n’est pas très sympa de faire des généralités de cette façon, alors que tu n’es pas le seul.
Oh je vois, désolée…Hé mais je blaguais hein, je sais que je suis pas seul mais je parlais de ce qui disait avoir passé une bonne nuit...
Ouais tant mieux pour euxOh je vois, désolée…
Après, tant mieux si eux passent de bonnes nuit.
moi j'ai rêvé que j'étais iron man, ducoup je suis monté en haut d'un immeuble, j'ai sauté et je me suis transformé au dernier moment mais le problème c'est que j'ai pas allumé les propulseurs et je me suis écrasé comme une crêpe et je me suis reveillé, quand je pense à tout ce que j'aurais pu m'acheterLes reves c est toujours chelou...c est toujours des barres a raconter
Ouah , c'est ça devait être bien . Moi j'ai une flûte mais je sais pas y jouer T^TCe soir j'ai joué lors d'un concert de flûte
;-; pas le casL important c est de participer et d y prendre du plaisir
Si tu passes une mauvaise journée, dis toi qu’une femme vient de faire tomber son téléphone dans un lac, et qu’elle ne le retrouvera probablement jamais…Son expression de solitude restera graver dans ma mémoire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏