Oh je suis désolée… Qu’est ce qu’il y a ? 😕Ca ne me soulage pas.. 😅
Oh je suis désolée… Qu’est ce qu’il y a ? 😕Ca ne me soulage pas.. 😅
Oh je suis désolée… Qu’est ce qu’il y a ? 😕
Ah..On va dire que ma journée ne s'est pas déroulé comme prévu avec des contrariétés..
Heureusement elle se fini bien.. 😅
il fait pas le drapeau, c'est son copain qui le tientEn vrai c est trop chaud a faire le drapeau
La chanceeeee moi c'est tous les jours ou alors un jour sur deux...Je suis trop contente, ça fera bientôt (dans 2 jours) deux semaines que je ne me suis pas scarifiée.
Bravo, continue sur ta lancee !!! Chaque jour sans cette m*rde qui te tue a petit feu est un pas vers une meilleur vie. Ne croyez pas les sentiments que cela vous procure. Ils sont fictifsJe suis trop contente, ça fera bientôt (dans 2 jours) deux semaines que je ne me suis pas scarifiée.
C'est sur que ça tue, ont pense que ça améliore son état, mais c'est ponctuel et très rapide, ça va duré pour ma part quelques minutes après l'avoir fait et après je me sens de nouveau mal (mentalement et physiquement ducoup ;-Bravo, continue sur ta lancee !!! Chaque jour sans cette m*rde qui te tue a petit feu est un pas vers une meilleur vie. Ne croyez pas les sentiments que cela vous procure. Ils sont fictifs
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.