La phrase de la bonne humeure

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je vous propose un petit jeu qui fera plaisir a tout le monde. Je vous propose que une fois dans la journee vous ecrivez une phrase positive. Ca peut etre un proverbe, un message d encouragement, de soutient...tout ce que vous desirez. Une seule regle, rester positif !

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
33 200
Genre
Autre
Je vous propose un petit jeu qui fera plaisir a tout le monde. Je vous propose que une fois dans la journee vous ecrivez une phrase positive. Ca peut etre un proverbe, un message d encouragement, de soutient...tout ce que vous desirez. Une seule regle, rester positif !
J'adore le concept

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ooh trop bien ÙwÚ
Je me permets de commencer 🥲 du coup aujourd'hui (enfin hier vu qu'il est 1h09 TvT) g retrouver une vieille playlist que j'écoutais qui date de quand gt plus petit :'D Du coup ct assez nostalgique :'D

T
Thornsar
Anonyme
J'aime bien le concept :) ! Déjà, bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous avez bien dormis ?? Je vous souhaite une très bonne journée à tous ! Et puis, si vous avez des embrouilles aujourd'hui, souvenez vous que "la vie c'est comme un piano, il y a du noir et du blanc. Il aut jouer des deux pour avoir une belle mélodie". Espérant que vous allez retenir ce proverbe que je trouve magnifique. Bisous.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !