M
Anonyme
🧚🏻🌊"Ni la rusticité de l'apparence, ni l'inélégance du langage, ni la pauvreté des vêtements ne peuvent ternir la beauté des âmes."
Zhang Xianliang
🧚🏻🌊"Ni la rusticité de l'apparence, ni l'inélégance du langage, ni la pauvreté des vêtements ne peuvent ternir la beauté des âmes."
Zhang Xianliang
Si tu existe puisque moi je te vois par la trace que tu laisse en cette écrite pensée ^^ god bless youAurait-il perdu la tête par amour ? Quel sentiment étrange que cela ? Je ne connaîtrais point l'amour puisse que je n'existe pas ! Je ne suis qu'une pensée qui s'élève vers les cieux...
🧚🏻💛Il y a des amitiés foudroyantes qui fondent les âmes d'un seul éclair
Alphonse de Lamartine
Ah ouai c est génial 😌"Expliquer un fait, c'est l'unir à un autre."
(Jorge Luis Borges : 1899-1986 - Ecrivain argentin)
Classe 🥳« Un jour l’amour a dit à l’amitié:
Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L’amitié lui répond: Pour amener un sourire là où tu as laissé des larmes. »
Victor Hugo
Aurait-il perdu la tête par amour ? Quel sentiment étrange que cela ? Je ne connaîtrais point l'amour puisse que je n'existe pas ! Je ne suis qu'une pensée qui s'élève vers les cieux...
Je me souviens avoir pensé cela il y a longtemps. Je crois que dostoievski aurait dû mieux formuler 😂" La pire des souffrances est celle de ne plus pouvoir aimer ."
(Fiodor Dostoïevski : 1821-1881 - Romancier russe)
🥲🧚🏻🧚🏻🧚🏻🪽🤍Je me souviens avoir pensé cela il y a longtemps. Je crois que dostoievski aurait dû mieux formuler 😂
Quelque part, perdu dans l intensité de l univers… 😉🥹💋💋💋💋💋"Une vieille fille, c'est la veuve d'un célibataire."
Jacques Grello
Mais appelez nous des Millésimes c est plus beau 😘🪽🧚🏻🥳Quelque part, perdu dans l intensité de l univers… 😉🥹💋💋💋💋💋
Et coucou tout le monde, « La vie, c est comme une bicyclette, il faut avancé pour na perdre l équilibre » et « Apprends, comme si tu devais vivre Toujours ^^ » pas de réf pour ces deux là kissMais appelez nous des Millésimes c est plus beau 😘🪽🧚🏻🥳