👏🏼😇Tout le monde a une montagne à gravir et l’autisme n’a pas été ma montagne, il a été mon opportunité de victoire.
Rachel Barcelone
🥰💪🏻🪽"Tout raisonnement sur l'amour le détruit."
(Léon Tolstoï : 1828-1910 - Romancier russe)
Belle trouvaille Jill vous êtes tous des bons moi je n ai plus d idées ^^"La personnalité est à l'homme ce que le parfum est à la fleur."
Charles-M Schwab
L'amour ne s'explique pas, c'est un sentiment..."Tout raisonnement sur l'amour le détruit."
(Léon Tolstoï : 1828-1910 - Romancier russe)
👏🏼🌹🌊"il existe des personnes qui sont des lumières pour tous, parce qu'elles savent aimer. Quand on les rencontre, elles nous remplissent de joie, car, par leur attitude, elles remettent de l'ordre dans le monde des valeurs"
Ann O'nym
👩🏻🦳🌊🫧 oui..L'amour ne s'explique pas, c'est un sentiment...
Sauf d'avoir besoin d'un peu d'amour...S-T“La vraie richesse, c'est de n'avoir besoin de rien.”
(Gary Snyder)
🌸👏🏼“La vraie richesse, c'est de n'avoir besoin de rien.”
(Gary Snyder)
Excellent j aime beaucoup celle là🫧🌊👩🏻🦳"La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais"
Gandhi
Bravo toujours géniales vos citations 💪🏻🥹« Il est si facile de briser et de détruire. Les héros sont ceux qui font la paix et construisent. » Nelson Mandela
Merci, si tu les aimes c’est cool. 😊Bravo toujours géniales vos citations 💪🏻🥹
Mais carrément 😊Merci, si tu les aimes c’est cool. 😊
Tout à fait et j'ai cette chance incroyable d'avoir comme meilleur ami, plutôt un frère de cœur aujourd'hui, une personne de cette dimension, comme un soleil sans prétention et simplement naturel, une espèce d'alien qui ne se rend même pas compte que chaque individus qui croisent son chemin, ne serait-ce que quelques secondes, est immédiatement remplis d'apaisement et de joie..."il existe des personnes qui sont des lumières pour tous, parce qu'elles savent aimer. Quand on les rencontre, elles nous remplissent de joie, car, par leur attitude, elles remettent de l'ordre dans le monde des valeurs"
Ann O'nym