La pensée du jour...

karton
Enragé
Messages
733
Fofocoins
12 200
Genre
Homme
"il existe des personnes qui sont des lumières pour tous, parce qu'elles savent aimer. Quand on les rencontre, elles nous remplissent de joie, car, par leur attitude, elles remettent de l'ordre dans le monde des valeurs"
Ann O'nym
 
karton
Enragé
Messages
733
Fofocoins
12 200
Genre
Homme
Tout le monde a une montagne à gravir et l’autisme n’a pas été ma montagne, il a été mon opportunité de victoire.
Rachel Barcelone
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
"il existe des personnes qui sont des lumières pour tous, parce qu'elles savent aimer. Quand on les rencontre, elles nous remplissent de joie, car, par leur attitude, elles remettent de l'ordre dans le monde des valeurs"
Ann O'nym
👏🏼🌹🌊
 
J
Jill
Anonyme
"Même dans la solitude, ne dis ni ne fais rien de blâmable. Apprends à te respecter beaucoup plus devant ta propre conscience que devant autrui."
Démocrite
 
J
John Merrick
Anonyme
Un poème que citait souvent John Merrick ( Éléphant Man )...05 août 1862 / 11 avril 1890★ 27 ans

★ Il est vrai que mon apparence est étrange
Mais ! m'accuser revient à accuser Dieu !
Si ! Je pouvais me métamorphoser,
Je ne manquerais pas de vous satisfaire !
Si ! Je pouvais voler d'un pôle à l'autre,
Ou ! Franchir l'océan d'un seul coup d'aile !
On me jugerait à mon âme seule !
Car ! c'est à son Âme qu'on juge un homme...
 
M
Mikalis
Anonyme
"il existe des personnes qui sont des lumières pour tous, parce qu'elles savent aimer. Quand on les rencontre, elles nous remplissent de joie, car, par leur attitude, elles remettent de l'ordre dans le monde des valeurs"
Ann O'nym
Tout à fait et j'ai cette chance incroyable d'avoir comme meilleur ami, plutôt un frère de cœur aujourd'hui, une personne de cette dimension, comme un soleil sans prétention et simplement naturel, une espèce d'alien qui ne se rend même pas compte que chaque individus qui croisent son chemin, ne serait-ce que quelques secondes, est immédiatement remplis d'apaisement et de joie...
J'ai vraiment une chance incroyable et je ne manque jamais de le lui dire.
Ils sont peut, il faudrait les ressembler une fois par an qu'ils puissent ressentir ce que nous ressentons en leur présence, qu'ils puissent eux aussi avoir le droit d'être apaisé et heureux.😋
 
karton
Enragé
Messages
733
Fofocoins
12 200
Genre
Homme
Respecter autrui, c'est le considérer comme une partie de soi, ce qui correspond à une évidence si l'on accepte la définition : « Je suis les liens que je tisse avec d'autres. »
Albert Jacquard