J
Anonyme
Oui mais alors avec un bon café…
Mais comment ai-je pu oublier le CAFE? What else? 😂
Oui mais alors avec un bon café…
Pfff 😂C'est mieux de l'attendre debout? Couché? En faisant le poirier? Hihi pas pu m'empêcher 😂
Bonne idée 🙂Oui mais alors avec un bon café…
Et on a oublié l’essentiel le carré de chocolat pour aller avec le café…Mais comment ai-je pu oublier le CAFE? What else? 😂
Pfff 😂
On ne l'attend pas, on le crée rogntudju
Ah la gourmande...Et on a oublié l’essentiel le carré de chocolat pour aller avec le café…
Et on a oublié l’essentiel le carré de chocolat pour aller avec le café…
Qui l'eut cru 😂C'était donc ça 😂
Tant pis.. il faut bien en avoir.. allez vous aussi je suis sûre…Ah la gourmande...
Tu sais que c'est un pêché capital hein ? 😂
Pas faux… mais ce n’est pas forcément le bonheur mais du réconfort 😉Oui mais nous allons être confrontés à un problème:
Café+chocolat=bonheur= on est dedans donc on ne l'attends plus 😂
Pas faux… mais ce n’est pas forcément le bonheur mais du réconfort 😉
Ah non...moi je n'ai rien à voir avec toi...Tant pis.. il faut bien en avoir.. allez vous aussi je suis sûre…
Attention....tu vas avoir droit à Christophe Mae toi.. 😂Quoi? C'est pas encore le bonheur? Ohlala je vais de découverte en découverte 😂
Mais qui pourrait croire ça.. Je vois ton nez qui s’allonge tellement.. attention les oiseaux vont y faire leurs nids..Ah non...moi je n'ai rien à voir avec toi...
Jamais pêché. Le chocolat ? Je ne sais même pas quel goût ça a ! 😂
Zut ...il y a mon nez qui rallonge ... 😂
Attention....tu vas avoir droit à Christophe Mae toi.. 😂
Tant pis.. il faut bien en avoir.. allez vous aussi je suis sûre…
Maligne.. Bien vu la réponse..J'ai même pas de pommier alors un pécher ;-)! (Oui c'était facile et oui pécher ne s'écrit pas pareil 😁)
Maligne.. Bien vu la réponse..
Le plaisir on l'espère,on le rêve,on aime y croire, l'on s'y raccroche,il nous pousse à vivre..."Il y a souvent plus d'angoisse à attendre un plaisir qu'à subir une peine."
(Colette : 1873-1954 - Romancière française)