Tout comme l'ange, qui de sa flèche décoche,au centre du coeur, elle se plante, pour diffuser son parfum d'amour"Si un homme atteint le coeur de sa propre religion,
il atteint également le coeur des autres religions."
(Mohandas Karamchand Gandhi : 1869-1948 - Dirigeant politique et guide spirituel indien)
Cela voudrait dire que toutes les religions sont communes donc nous pratiquons tous la même !"Si un homme atteint le coeur de sa propre religion,
il atteint également le coeur des autres religions."
(Mohandas Karamchand Gandhi : 1869-1948 - Dirigeant politique et guide spirituel indien)
Celle de mon chien ! Il s'appelle Brutus ! C'est un amour ! Mais il fait un peu peur à tout le monde !« Quel plus beau cadeau que l’amour d’un chat ? »
- Charles Dickens
« C’est dans l’obscurité que naît la lumière. »« Quel plus beau cadeau que l’amour d’un chat ? »
- Charles Dickens
Trop mignon et du coup maintenant je me demande à quoi ressemble cette petite boule d’amour 🐶🥰Celle de mon chien ! Il s'appelle Brutus ! C'est un amour ! Mais il fait un peu peur à tout le monde !
Proverbe perso : quand mon chat se gratte...je l'appelle carte à puce !« La façon dont nous nous comportons envers les chats détermine notre statut au paradis.»
- Robert Heinlein
Un amour de Rottweiler, à la marchoire surpuissante, mais quand il vous fait la bise, vous ne pouvez que succomber...Trop mignon et du coup maintenant je me demande à quoi ressemble cette petite boule d’amour 🐶🥰
Aurait-il perdu la tête par amour ? Quel sentiment étrange que cela ? Je ne connaîtrais point l'amour puisse que je n'existe pas ! Je ne suis qu'une pensée qui s'élève vers les cieux..."Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime."
Alfred de Musset
😌🦋"Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime."
Alfred de Musset