Tant qu'elle ne fait nullement de mal, qu'elle ne cache pas d'horribles secret, qu'elle ne joue pas avec les cœurs"La femme a naturellement l'instinct de mystère."
(F.-R. de Chateaubriand : 1768-1848 - Ecrivain français)
Tu connais des gens normaux toi ? je m'incruste ..Faut il être entre parenthèses " quelqu'un de normal ", pour pouvoir écrire un poème ? Ou peut être un peu encore entre parenthèses " un peu dérangé "
Trinity111 x 3 ,il m'arrive de croiser des gens entre parenthèses normaux ! Fort heureusement d'ailleurs, comment serait le monde autrement ?Tu connais des gens normaux toi ? je m'incruste ..
L'on me dit ça ! A quelques-unes de mes apparitions, sûrement le signe de ma grandeur !"La rareté du fait donne du prix à la chose."
(Jean de La Fontaine : 1621-1695 - Poète français)
L'exception ! Le sensationnel ! Comme une perle rare, une pépite dans le lit d'une rivière, qui brille de mille éclats, un plaisir pour les yeux du bonheur pour un coeur qui se meurt..."La rareté du fait donne du prix à la chose."
(Jean de La Fontaine : 1621-1695 - Poète français)
Bonjour,“Le bien est dans le bon usage que l'on fait de n'importe quoi.”
(Marcel Jouhandeau)