La misère affective de nos jours

K
Kaliope
Anonyme
Donc vous, vous pouvez sélectionner une personne sur ses compétences intellectuelles (ne serait ce pas une forme de ce que vous appelez eugénisme qui pointe ici le bout de son nez ?)
Si elle est "trop belle" (pour vous ?) c'est forcément qu'il y a anguille sous roche ?

Faut pas s'étonner après.

Non, l'eugénisme c'est une sélection physique.
Les compétences, appétences intellectuelles, c'est la compatibilité et surtout ce qui minimise, voire élimine les risques auxquels vous soumettez par des "coup de coeur" sans réflexion ni anticipation.

Si elle est très belle je redoublerais de prudence.

Vous avez écouté l'émission que je vous ai indiqué ?

Il y a une récurrence à la naîveté pour ne pas plus chez beaucoup d'être humain qui ne réfléchissent pas et préfèrent leurs pré-jugements : la beauté, ou plus exactement la chatoyance, ce qui brille, ce qui paraît cool, attirant, serait aussi plus efficace, plus compétente, plus intelligent, plus plus plus !!!
C'est une validation qui donne de mauvais résultats, voire même l'inverse, mais chaque individu revit les expériences à l'échelle de sa vie, sans tenir compte de l'acquisition de résultats négatif par les générations précédentes... C'est idiot car c'est un peu comme si chacun voulait absolument re-découvrir la roue à travers les échecs innombrables à chaque génération.
Le pire étant des phrases du type " il faut faire ses propres expériences"... Phrases d'une rare stupidité, qui comme je viens de le dire appliqué à d'autres registres paraîtrait telle.

Mais c'est surtout une difficulté à faire abstraction du désir hormonal, de l'excitation (notamment du danger), beaucoup de jeunes aiment tester les limites, se mettre en danger. Je n'en comprends pas l'intérêt personnellement, même si j'entends bien ce que certain-e-s en dise, mais qui ne me semble que des justifications à l'insouciance, pour ensuite venir s'en plaindre (sur tant de sujet). Voire pour ne pas pouvoir venir s'en plaindre. Avez-vous vu le film Taken ?
Et c'est cela pour le plus grand manque de maturité réelle !

Bref1234
Mega actif
Fofocoins
2 014
Non, l'eugénisme c'est une sélection physique.
Les compétences, appétences intellectuelles, c'est la compatibilité et surtout ce qui minimise, voire élimine les risques auxquels vous soumettez par des "coup de coeur" sans réflexion ni anticipation.

Si elle est très belle je redoublerais de prudence.

Vous avez écouté l'émission que je vous ai indiqué ?

Il y a une récurrence à la naîveté pour ne pas plus chez beaucoup d'être humain qui ne réfléchissent pas et préfèrent leurs pré-jugements : la beauté, ou plus exactement la chatoyance, ce qui brille, ce qui paraît cool, attirant, serait aussi plus efficace, plus compétente, plus intelligent, plus plus plus !!!
C'est une validation qui donne de mauvais résultats, voire même l'inverse, mais chaque individu revit les expériences à l'échelle de sa vie, sans tenir compte de l'acquisition de résultats négatif par les générations précédentes... C'est idiot car c'est un peu comme si chacun voulait absolument re-découvrir la roue à travers les échecs innombrables à chaque génération.
Le pire étant des phrases du type " il faut faire ses propres expériences"... Phrases d'une rare stupidité, qui comme je viens de le dire appliqué à d'autres registres paraîtrait telle.

Mais c'est surtout une difficulté à faire abstraction du désir hormonal, de l'excitation (notamment du danger), beaucoup de jeunes aiment tester les limites, se mettre en danger. Je n'en comprends pas l'intérêt personnellement, même si j'entends bien ce que certain-e-s en dise, mais qui ne me semble que des justifications à l'insouciance, pour ensuite venir s'en plaindre (sur tant de sujet). Voire pour ne pas pouvoir venir s'en plaindre. Avez-vous vu le film Taken ?
Et c'est cela pour le plus grand manque de maturité réelle !
Vous ne vous dites pas parfois que vous réfléchissez trop et que c'est exactement cela qui créé votre supposée solitude ?

Si vous parlez d'Idiocracy, je n'ai pas vu ce film. Mais pourquoi pas quand j'aurais un peu de temps.

Et concernant Taken j'en ai vu un il y a un bail, mais j'ai du mal à voir où vous voulez en venir.

K
Kaliope
Anonyme
Ah écoute, si tu souhaites contacter la police je t'en prie. Ils n'en ont rien à branler de tout ça. Ils ont tellement de choses à traiter que ça leurs passe bien au dessus des phrases que l'on devrait interpréter en menaces ou incitations au suicide.
Non je ne cherche pas à ce que tu te suicides, par contre tu m'exaspères.
Et lit Le suicide de Durkheim, tu comprendras pourquoi je dis ça.
Retourne dans ton prêt-à-penser.
Dans ton monde HORRIBLE où les femmes ont cet HORRIBLE pouvoir de choisir leur partenaire un minimum.
Va faire une réclamation chez ceux qui s'occupent des droits de l'homme.
Apparemment le tien est baffoué.
Mais je t'en prie, appelle les flics, je me ferais un plaisir de discuter avec eux.

Ne crois pas ça ! tu en serais surprise, mais pas pour le meilleur ;)

Et tu es amusante à vouloir me prendre de haut pour te re-hausser. Car je pense que tu sais parfaitement que je l'ai lu, et même un peu plus.

Ce n'est pas un horrible pouvoir, lorsqu'il est utilisé avec sagesse et discernement. Le problème est donc l'horreur de ne pas vouloir de sagesse et de discernement.

Vois-tu cette espèce de morgue d'agressivité, de violence, de mépris... ta volonté de ne pas vouloir la remettre en cause te destine à des mecs comme ceux que tu as eu, et que tu auras.

Ton prêt-à-penser à toi, c'est la superficialité, le visuel et tes hormones comme guide.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
D'ailleurs je voudrais savoir, pourquoi tu as changé ton initial, Kaliope ? C'était un C avant non ? (Désolée je suis trop curieuse). A moins que tu sois le jumeau maléfique de Caliope ? 😐

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !