Et voilà,Où t'ais-je repris sur tes fautes de frappes ?
C'est toi qui te présente. Nous observons ce que tu dis... Ce dont tu te plains sans visiblement regarder ce que tu infliges...
Parce que tu es une femme ? Non. Elles sont rares mais il y a des femmes qui ne le sont pas.
Mais tu te réfugies derrière ta féminité pour ne rien assumer !
C'est toi qui est venu étaler ta grosse frustation de ne pas avoir ce à quoi, en tant que femme, tu as le droit ! ( divin ?)
J'aurai aimé voir ça...
Et on voit combien les femmes sont largement aussi violentes que les hommes ! voire plus agressives
En fin de compte on en arrive là,
Je n'ai jamais dit que j'avais le droit divin.
Mais pardon, genre vous les mecs vous ne jugez pas une fille sur un cul ou une paire de seins ?
Tu serais capable de sortir avec une fille qui ne te plait ni physiquement ni psychiquement ?
Est ce pour cela que je dirais de toi que tu es un gros pervers superficiel qui ne pense qu'à tremper son biscuit....
Non.
Je pense que si tu postais un msg du même genre que le mien j'essaierai vraiment de comprendre ce qui peut t'amener à être seul, ce que tu pourrais éventuellement mettre en place pour rompre cela...
Alors que vous ne faites que LA MORALE en mode, que tu sois moche ou bombasse tu peux niquer alors ne te plains pas, c'est parce que tu es trop regardante que tu ne trouves pas. Regarde tous ces mecs bien qui EUX sont seuls, n'as tu pas honte de ne pas leurs servir de déversoir à détresse et à sperme ! Femme tu devrais te sacrifier, car femme tu es trop privilégiée.
Et du coup ça se permet de venir me tacler.
Au lieu de gentiment discuter du sujet.
C'est vous qui associez la femme à la douceur,
Moi s'il faut faire sauter des dents, même si je dois me briser les os des mains, aucun soucis ^^