A quel heure sa vous convient le mieux pour parlerOui pas de soucie sa me va
A quel heure sa vous convient le mieux pour parlerOui pas de soucie sa me va
Bah ! Ça me fait une belle jambe, tiens.Vous pouvez enrober vos propos, mais je me suis énervée car depuis le début vous essayez de dresser un profil de moi qui est totalement faux.
Et je ne suis pas plus autocentrée que vous ne l'êtes.
Par exemple, sans vous connaitre, je sais qu'avec vous...non... parce qu'un mec (ou qui sait une fille ?) qui passe son temps à utiliser de grands mots pour dire des choses bancales. Aucun intérêt.
Sauf que ce que vous interprétez comme de la "casse" n'est en faite que de la réflexion sur votre cas, et vos dires, mais simplement vous n'acceptez pas les contradictions ou les réflexions qui pourtant ne sont pas méchantes d'ailleurs...mais cette attitude est très courante chez les sujets féminins.
Et vous, vous en pensez quoi de tout cela ?- féminins, + humains
Bonjour/Bonsoir,
Ça va faire des mois et des mois que je suis célibataire.
Impossible de trouver une personne qui me plait vraiment.
J'ai TOUT essayé (quasiment).
Je crois que je vais me résigner...
Je ne suis pas sur ce modèle de "coucher avec n'importe qui" ou de "couple libre".
Besoin de créer une relation forte avec une personne simple, avec qui je peux partager des moments doux... sortir un peu..
Mais non... soit je trouve les garçons de mon âge (je devrais dire hommes) trop immatures (alors qu'ils ont un job ou autre, mais ils sont trop ...puérils... ou superficiels...).
Je ne suis pas contre un côté enfantin chez un homme, puisque moi même j'ai ce côté qui domine parfois. Alors que j'ai un quart de siècle.
Mais un minimum ...
Bref, je me fais ch*er et je trouve que la vie n'est pas terrible quand on n'a personne à ses côtés à aimer.
Alors non physiquement je n'ai pas d'exigences haut de gamme, juste un mec ni plus mince que moi, ni en obésité morbide. Pas forcément un gars musclé, j'aime bien les petits bidou...
J'ai vite tendance à me dissiper, c'est vrai que j'aimerais quelqu'un de plus cadré pour contre balancer.
Je cherche une personne honnête et simple, qui est partante pour une rando ou un tour de vélo de temps en temps, pour faire de la cuisine ensemble... pour aller se baigner ...pour partager une intimité (accessoirement).
J'ai connu une relation avec un homme que l'on pourrait décrire de plutôt laid, ... bah ce n'était pas qu'à l'extérieur qu'il l'était.
Alors oui aujourd'hui, tant qu'à faire je préfère qq1 qui me plait un minimum physiquement (au moins).
Mais non Brad Pitt n'est pas mon idéal, même s'il était pas mal dans Bullet Train dernièrement, je recommande d'ailleurs !
Et ça fait des mois et des mois que je n'ai pas eu de relations en soi, mais vu la dernière aventure, c'était pas fou au final.
Et on va dire que je me considère vraiment célibataire depuis 2 ans.
Légèrement traumatisée d'ailleurs depuis... pour des raisons personnelles.
Donc non, je ne pense pas avoir un niveau d'exigence de princesse.
J'ai des exigences comme tout le monde, je ne vais pas aller ramasser le premier mec que je vois dans la rue ...
C'est incroyable cette manière que vous avez de discréditer tout ce que je dis.
Déjà je n'ai pas dit que je ne branlerais rien.
Bien sur que les efforts doivent être des deux côtés et je ne compte pas sur un gars pour faire la paperasse administrative à ma place.
Juste que je connais mes travers et que parfois je me disperse, c'est comme ça...
Deux dispersés ensemble bonjour la cata.
Je pense que dans un couple on doit avoir des points communs et on peut se compléter sur d'autres choses.
Puisque vous parlez de collaborateurs en entreprise, n'oubliez pas que la société d'aujourd'hui se base sur la spécialisation des individus et la complémentarité.
Alors vos petites leçons de morale vous vous les gardez.
J'ai connu une sorte d'aventure mais pas vraiment choisie, je cherchais du sérieux de base.
Maintenant si vous intervenez uniquement pour casser, je vous invite à ... vous casser de ce post.
Merci bien.
Mais bon, les expressions c'est bien mais ça ne fait pas de vous un grand écrivain, ni un grand penseur. Je trouve que vous manquez de pédagogie et de nuances. L'air de rien vous campez bien sur vos positions et j'ai l'impression (sinon la confirmation ?) que vous êtes légèrement ... frustré (par les femmes ?)
--
Si j'ai un coup de coeur pour quelqu'un aux antipodes de mes "exigences" et bien ça ne me dérangera pas.
Je cherche quelqu'un d'honnête et de simple car c'est ce que je suis.
Je n'ai pas envie de base de me mettre avec un aristocrate qui vit dans un univers non seulement que je ne connais pas et qui risque de ne pas me correspondre. (Sauf s'il est un peu rebelle).
Idem pour un mec qui passe son temps à la salle de sport uniquement pour compter ses abdos. Ça ne m'intéresse pas et c'est comme ça.
Mais bon, peut être que parfois on peut avoir des surprises... les gens peuvent m'étonner qui sait.
Et vous alors ? Puisque vous semblez tout savoir sur tout, être si fin psychologue...
Vous avez des critères ? Vous vivez en couple ? Vous êtes séparés ? Ou trop intelligent pour quiconque ?
p***ain mais vous êtes vraiment des gros relous.Chasaki, vous devriez le savoir, lorsque vous critiquez une femme, si elle sent que sa position est malaisé : vous êtes frustré, avec ce sous-entendu méprisant que vous êtes un moins que rien, une presque erreur de la nature...
Or ma chère Bref, tout votre propos intial est de montrer votre frustration...
Ah le coup de coeur...
Excuse à tout ! Justification à tout... Je ne choisis pas, je ne jette pas des mecs, je ne les méprise pas, je ne les rejette pas pour tel ou tel critère !!! Non ! Je n'ai pas de "coup de coeur" !!!
A la caricature du rebelle... ben voyons ! Encore une fan de bad boy, pas trop bad (évidemment) 😂
Deuxième évocation des muscles (soit-disant pas indispensables, mais bien présent dans le fond sonore). Et on voit que des espoirs de bonnes surprises sont attendues de ce côté...
Ca se précise.
Le retournement de qui a des soucis à assumer ses choix, ses critères, sa haute valeur, etc.
Parce qu'elle le vaut bien (à la différence des déchets de rue que sont tant d'hommes seuls) !
Si le seul critère c'est de trouver quelqu'un de simple et d'honnête, je dirai que ce n'est pas si compliqué à trouver. Après je ne suis pu trop dans le coup mais il me semble que l'honnêteté se perd quand même un peu.Et vous, vous en pensez quoi de tout cela ?
Je retiens Sarkozette, ça m'a bien fait rire ahahJ'ai entendu cela des centaines de fois...
Et comme par hasard, la vraie misère, sexuelle et sentimentale est masculine, sans coups d'un soir hebdomadaire, avec le vide durant des années. Le vide INTEGRAL...
Mais ces hommes sont donc des déchets de rue... Voilà à quoi conduit la rencontre de la libération sexuelle et de l'hyper-individualisme : l'eugénisme du choix féminin.
J'ai le droit de considérer la moitié des hommes célibataires au moins comme des déchets. (si, ramasser un type dans la rue, c'est bien une image de déchet !)
Casse-toi pauv...
oh... On voit apparaître quelques raisons qui peuvent effectivement éloigner des hommes... (peu ont envie de se mettre en couple avec une Sarkozette !)
Oui simple et honnête sont les critères les plus importants, le reste est secondaire.Si le seul critère c'est de trouver quelqu'un de simple et d'honnête, je dirai que ce n'est pas si compliqué à trouver. Après je ne suis pu trop dans le coup mais il me semble que l'honnêteté se perd quand même un peu.
Vous parlez des hommes de votre âge mais pourquoi forcément de votre âge ? Parce que bon c'est vrai que maintenant pas mal de personnes aiment s'amuser avant de se poser ensuite donc si vous cherchez absolument quelqu'un qui veut construire c'est + compliqué (d'ailleurs voulez-vous construire ou juste passer du bon temps ? c'est pas très clair dans votre message)
Vous avez tout essayé ? C'est à dire ? Comment faites vous vos recherches ? Pourquoi ça ne marche pas ? Qu'est ce qui ne vous plait pas (si c'est vous qui avez mis fin aux contacts) ? Et surtout que représente le "vraiment" dans votre phrase "une personne qui me plait vraiment" ? Qu'est ce qu'une relation forte ?
Quant à l'amour et la vie de couple, je vais éviter de vous donner mon point de vue sur la question, je ne suis pas dans un bon mood haha mais pour ma curiosité personnelle, pourquoi pensez-vous que la vie n'est pas terrible lorsque nous n'avons personne à aimer ?
Essaie de voir peut-être du côté de tes activités, genre tu parlais de rando ou vélo à un moment, dans ton coin il n'y a pas de sorties en groupe de ce type d'organisées ?Oui simple et honnête sont les critères les plus importants, le reste est secondaire.
Je cherche du sérieux, après pour l'instant je ne me vois pas avec des gosses. Donc sérieux mais pas forcément famille...
J'ai essayé les sites de rencontre (un fiasco) soit certains sont limites effrayants, soit il n'y a pas de feeling.
Ce n'est même pas une histoire de physique.
Je ne m'amuse pas, ça manque de légèreté..
Et la vie de tous les jours n'est pas forcément propice aux rencontres de ce type. Dans les formations que j'ai pu faire, à majorité féminine, pas trop de choix non plus..
Et la vie n'est pas terrible quand on n'a personne à aimer car on ne fait pas découvrir notre monde à un autre et inversement.
Et puis tout simplement un manque physique. Pas forcément sexuel, mais physique.
Le célibat pour éviter d'être mal accompagné oui,
Le célibat à vie... ça n'est pas un choix qui m'ira. Je sais que je ne vais pas être épanouie. Bien que mon épanouissement ne doive pas reposer uniquement sur cela bien sur.
L'amour pour moi, c'est un plus.
Mais un plus essentiel.
p***ain mais vous êtes vraiment des gros relous.
Moi aussi je vais te reprendre sur tes oublis...tes fautes de frappe...
Si tu prenais le temps de lire ce qu'il écrit tu verrais à quel point il me met dans une case sans me connaitre. Alors oui j'ai le droit de raler.
Parce que je suis une femme, je me fais d'office traitée de meuf super exigeante blablabla.
Bah voilà, vous êtes des gros frustrés ça vous va ? Chacun son tour.
Dans la réalité je vous aurais mis des baffes ❤
Et puis tout simplement un manque physique. Pas forcément sexuel, mais physique.
Le célibat pour éviter d'être mal accompagné oui,
Le célibat à vie... ça n'est pas un choix qui m'ira. Je sais que je ne vais pas être épanouie. Bien que mon épanouissement ne doive pas reposer uniquement sur cela bien sur.
L'amour pour moi, c'est un plus.
Mais un plus essentiel.
Sujets similaires | Réponses | Date |
---|---|---|
Dépendance affective | 8 | |
-18 dépendance affective | 12 | |
Dépendance affective.... | 7 | |
La dépendance affective demande de témoignage | 10 | |
Dépendance affective | 4 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏