La misère affective de nos jours

Bref1234
Mega actif
Messages
215
Fofocoins
2 014
J'ai entendu cela des centaines de fois...

Et comme par hasard, la vraie misère, sexuelle et sentimentale est masculine, sans coups d'un soir hebdomadaire, avec le vide durant des années. Le vide INTEGRAL...

Mais ces hommes sont donc des déchets de rue... Voilà à quoi conduit la rencontre de la libération sexuelle et de l'hyper-individualisme : l'eugénisme du choix féminin.

J'ai le droit de considérer la moitié des hommes célibataires au moins comme des déchets. (si, ramasser un type dans la rue, c'est bien une image de déchet !)



Casse-toi pauv...

oh... On voit apparaître quelques raisons qui peuvent effectivement éloigner des hommes... (peu ont envie de se mettre en couple avec une Sarkozette !)
Je retiens Sarkozette, ça m'a bien fait rire ahah
 
Bref1234
Mega actif
Messages
215
Fofocoins
2 014
Si le seul critère c'est de trouver quelqu'un de simple et d'honnête, je dirai que ce n'est pas si compliqué à trouver. Après je ne suis pu trop dans le coup mais il me semble que l'honnêteté se perd quand même un peu.

Vous parlez des hommes de votre âge mais pourquoi forcément de votre âge ? Parce que bon c'est vrai que maintenant pas mal de personnes aiment s'amuser avant de se poser ensuite donc si vous cherchez absolument quelqu'un qui veut construire c'est + compliqué (d'ailleurs voulez-vous construire ou juste passer du bon temps ? c'est pas très clair dans votre message)

Vous avez tout essayé ? C'est à dire ? Comment faites vous vos recherches ? Pourquoi ça ne marche pas ? Qu'est ce qui ne vous plait pas (si c'est vous qui avez mis fin aux contacts) ? Et surtout que représente le "vraiment" dans votre phrase "une personne qui me plait vraiment" ? Qu'est ce qu'une relation forte ?

Quant à l'amour et la vie de couple, je vais éviter de vous donner mon point de vue sur la question, je ne suis pas dans un bon mood haha mais pour ma curiosité personnelle, pourquoi pensez-vous que la vie n'est pas terrible lorsque nous n'avons personne à aimer ?
Oui simple et honnête sont les critères les plus importants, le reste est secondaire.

Je cherche du sérieux, après pour l'instant je ne me vois pas avec des gosses. Donc sérieux mais pas forcément famille...

J'ai essayé les sites de rencontre (un fiasco) soit certains sont limites effrayants, soit il n'y a pas de feeling.
Ce n'est même pas une histoire de physique.
Je ne m'amuse pas, ça manque de légèreté..

Et la vie de tous les jours n'est pas forcément propice aux rencontres de ce type. Dans les formations que j'ai pu faire, à majorité féminine, pas trop de choix non plus..

Et la vie n'est pas terrible quand on n'a personne à aimer car on ne fait pas découvrir notre monde à un autre et inversement.

Et puis tout simplement un manque physique. Pas forcément sexuel, mais physique.

Le célibat pour éviter d'être mal accompagné oui,
Le célibat à vie... ça n'est pas un choix qui m'ira. Je sais que je ne vais pas être épanouie. Bien que mon épanouissement ne doive pas reposer uniquement sur cela bien sur.

L'amour pour moi, c'est un plus.
Mais un plus essentiel.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 095
Age
31
Fofocoins
23 971
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Oui simple et honnête sont les critères les plus importants, le reste est secondaire.

Je cherche du sérieux, après pour l'instant je ne me vois pas avec des gosses. Donc sérieux mais pas forcément famille...

J'ai essayé les sites de rencontre (un fiasco) soit certains sont limites effrayants, soit il n'y a pas de feeling.
Ce n'est même pas une histoire de physique.
Je ne m'amuse pas, ça manque de légèreté..

Et la vie de tous les jours n'est pas forcément propice aux rencontres de ce type. Dans les formations que j'ai pu faire, à majorité féminine, pas trop de choix non plus..

Et la vie n'est pas terrible quand on n'a personne à aimer car on ne fait pas découvrir notre monde à un autre et inversement.

Et puis tout simplement un manque physique. Pas forcément sexuel, mais physique.

Le célibat pour éviter d'être mal accompagné oui,
Le célibat à vie... ça n'est pas un choix qui m'ira. Je sais que je ne vais pas être épanouie. Bien que mon épanouissement ne doive pas reposer uniquement sur cela bien sur.

L'amour pour moi, c'est un plus.
Mais un plus essentiel.
Essaie de voir peut-être du côté de tes activités, genre tu parlais de rando ou vélo à un moment, dans ton coin il n'y a pas de sorties en groupe de ce type d'organisées ?

Ouais les sites de rencontre à part pour du sexe je pense que ça va être compliqué, encore que, certains y arrivent bien après tu as peut-être laissé passer des profils qui ne t'ont pas intéressé mais qui aurait pu être intéressant ? Tu en as rencontré certains ou juste des discussions ?

Et tu dis que ça manque de "légèreté", c'est à dire ? Trop sérieux ?

Après je ne parlais pas forcément d'un célibat à vie, je pense qu'on aime diverses personnes de diverses sortes différentes tout au long de notre vie et notre évolution. Mais l'amour qui dure toute la vie entre 2 personnes c'est + compliqué
 
K
Kaliope
Anonyme
p***ain mais vous êtes vraiment des gros relous.
Moi aussi je vais te reprendre sur tes oublis...tes fautes de frappe...

Où t'ais-je repris sur tes fautes de frappes ?

Si tu prenais le temps de lire ce qu'il écrit tu verrais à quel point il me met dans une case sans me connaitre. Alors oui j'ai le droit de raler.

C'est toi qui te présente. Nous observons ce que tu dis... Ce dont tu te plains sans visiblement regarder ce que tu infliges...

Parce que je suis une femme, je me fais d'office traitée de meuf super exigeante blablabla.

Parce que tu es une femme ? Non. Elles sont rares mais il y a des femmes qui ne le sont pas.

Mais tu te réfugies derrière ta féminité pour ne rien assumer !

Bah voilà, vous êtes des gros frustrés ça vous va ? Chacun son tour.

C'est toi qui est venu étaler ta grosse frustation de ne pas avoir ce à quoi, en tant que femme, tu as le droit ! ( divin ?)
Dans la réalité je vous aurais mis des baffes ❤

J'aurai aimé voir ça...

Et on voit combien les femmes sont largement aussi violentes que les hommes ! voire plus agressives
 
K
Kaliope
Anonyme
Et puis tout simplement un manque physique. Pas forcément sexuel, mais physique.

Sexuel, ce n'est jamais un problème pour une femme. Elle a gratuitement ce qu'elle veut quand elle veut :

Une femme trouve toujorus du sexe si elle en cherche.
Nieztsche


Le célibat pour éviter d'être mal accompagné oui,

Ah ce mal accompagné.... Cette anticipation du déchet de la rue, ces innombrables célibataires, qui ne peuvent être que de mauvais compagnons.. trop mous, trop bedonnants, trop petits, trop peu ambitieux, trop lâches etc.

Pour ce mettre avec des blaireaux semi-sportifs, des motards vulgos, des gratteurs de corde, etc.
Qui, comme dirait Foresti, font ch*er pour les mêmes raisons 6 à 18 mois plus tard.


Le célibat à vie... ça n'est pas un choix qui m'ira. Je sais que je ne vais pas être épanouie. Bien que mon épanouissement ne doive pas reposer uniquement sur cela bien sur.

L'amour pour moi, c'est un plus.
Mais un plus essentiel.

Vous si egocentrique que je ne vous le souhaite pas.
 
Bref1234
Mega actif
Messages
215
Fofocoins
2 014
Où t'ais-je repris sur tes fautes de frappes ?



C'est toi qui te présente. Nous observons ce que tu dis... Ce dont tu te plains sans visiblement regarder ce que tu infliges...



Parce que tu es une femme ? Non. Elles sont rares mais il y a des femmes qui ne le sont pas.

Mais tu te réfugies derrière ta féminité pour ne rien assumer !



C'est toi qui est venu étaler ta grosse frustation de ne pas avoir ce à quoi, en tant que femme, tu as le droit ! ( divin ?)


J'aurai aimé voir ça...

Et on voit combien les femmes sont largement aussi violentes que les hommes ! voire plus agressives
Et voilà,
En fin de compte on en arrive là,
Je n'ai jamais dit que j'avais le droit divin.

Mais pardon, genre vous les mecs vous ne jugez pas une fille sur un cul ou une paire de seins ?

Tu serais capable de sortir avec une fille qui ne te plait ni physiquement ni psychiquement ?

Est ce pour cela que je dirais de toi que tu es un gros pervers superficiel qui ne pense qu'à tremper son biscuit....

Non.

Je pense que si tu postais un msg du même genre que le mien j'essaierai vraiment de comprendre ce qui peut t'amener à être seul, ce que tu pourrais éventuellement mettre en place pour rompre cela...

Alors que vous ne faites que LA MORALE en mode, que tu sois moche ou bombasse tu peux niquer alors ne te plains pas, c'est parce que tu es trop regardante que tu ne trouves pas. Regarde tous ces mecs bien qui EUX sont seuls, n'as tu pas honte de ne pas leurs servir de déversoir à détresse et à sperme ! Femme tu devrais te sacrifier, car femme tu es trop privilégiée.


Et du coup ça se permet de venir me tacler.

Au lieu de gentiment discuter du sujet.

C'est vous qui associez la femme à la douceur,
Moi s'il faut faire sauter des dents, même si je dois me briser les os des mains, aucun soucis ^^
 
Bref1234
Mega actif
Messages
215
Fofocoins
2 014
Sexuel, ce n'est jamais un problème pour une femme. Elle a gratuitement ce qu'elle veut quand elle veut :

Une femme trouve toujorus du sexe si elle en cherche.
Nieztsche




Ah ce mal accompagné.... Cette anticipation du déchet de la rue, ces innombrables célibataires, qui ne peuvent être que de mauvais compagnons.. trop mous, trop bedonnants, trop petits, trop peu ambitieux, trop lâches etc.

Pour ce mettre avec des blaireaux semi-sportifs, des motards vulgos, des gratteurs de corde, etc.
Qui, comme dirait Foresti, font ch*er pour les mêmes raisons 6 à 18 mois plus tard.




Vous si egocentrique que je ne vous le souhaite pas.
Et par mal accompagné tu ne sais pas du tout ce que j'entends par là,
Ici ça n'a même rien à voir avec le physique.
Je me suis gentiment faite menacer de mort après ma rupture il y a 2 ans. Donc oui je ne veux plus être accompagné d'un taré sociopathe.

Je pense que ça peut se comprendre.

Mais je suis sure que t'es tellement limité que tu vas penser que c'est de ma faute, que je l'ai cherché.

Marie toi avec ta main droite et ne vient pas troller ici pour te faire du bien.
 
Dernière édition:
Bref1234
Mega actif
Messages
215
Fofocoins
2 014
Essaie de voir peut-être du côté de tes activités, genre tu parlais de rando ou vélo à un moment, dans ton coin il n'y a pas de sorties en groupe de ce type d'organisées ?

Ouais les sites de rencontre à part pour du sexe je pense que ça va être compliqué, encore que, certains y arrivent bien après tu as peut-être laissé passer des profils qui ne t'ont pas intéressé mais qui aurait pu être intéressant ? Tu en as rencontré certains ou juste des discussions ?

Et tu dis que ça manque de "légèreté", c'est à dire ? Trop sérieux ?

Après je ne parlais pas forcément d'un célibat à vie, je pense qu'on aime diverses personnes de diverses sortes différentes tout au long de notre vie et notre évolution. Mais l'amour qui dure toute la vie entre 2 personnes c'est + compliqué
Oui je regarde un peu les activités sur meetup, j'aimerais bien faire une rando via ces groupes, déjà pour le sport en lui même et effectivement pour rencontrer de nouvelles têtes hommes ou femmes. Si l'occasion se présente de sympathiser avec un homme, je ne cracherai pas dessus. Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément le but de ces groupes de base.

Oui les sites de rencontre, j'ai mes périodes, généralement je mets l'appli un ou deux jours, ça me gonfle vite mais j'accroche par message avec un ou deux gars. Comme je sais qu'il peut y avoir de grosses différences entre le feeling par msg et le feeling en face à face, généralement je propose rapidement d'aller boire un verre. D'ailleurs ça m'a permis quelques fois de ne pas m'épuiser à discuter des semaines avec des gens qui ne me correspondaient pas.
Et non je n'ai pas de coups d'un soir...
(Et il n'y a pas de mal à en avoir pour ceux ou celles qui le désirent et le disent ouvertement).

Justement mon "aventure" c'était avec un mec qui se voulait dans une relation libre. On s'entendait bien, mais ça ne me plaisait pas ce schéma là. J'ai peut être cru que je pourrais le "convertir" en quelques sortes, mais non. Et je n'avais pas envie de me "faire du mal" pour rien, ni de le faire ch*er à essayer de devenir exclusif. Et puis avec le recul, je pense que j'étais un peu sous l'euphorie des premiers moments quand on découvre quelqu'un, mais je n'étais pas sure d'avoir des sentiments pour cette personne.

Et depuis plus rien. Les sites de rencontre ça me gonfle et me déprime vite.
 
Anas
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
28 268
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je pense avoir saisi le point soulevé par Kaliope et chasiki et je pense que sans toute cette véhémence le message serait probablement mieux passé.
Tu dis avoir TOUT essayé pour essayer de trouver un mec convenable. Tu dis avoir des exigences simple mais pas vouloir ramasser le premier mec dans la rue. Du point de vue masculin, ça peut vite faire penser à une énième plainte "les mecs sont tous c*ns et nuls". Et pour un mec célibataire, entendre ce genre de discours peut être rabaissant car on rentre alors dans cette catégorie. Je ne dis pas que tu as ce discours, mais sache que le "les mecs c'est tous des connards" on l'entend depuis le collège de la bouche de certaine personne, tout en ayant des amis mecs qui ne seront que des amis puisque trop gentil. Ce genre de discours ne me fait rien puisque ce genre de fille ne risque pas de m'intéresser, mais à force ça peut en froisser certains, beaucoup même.

Ceci dit, tu n'as visiblement pas tout essayé pour trouver un mec qui réponde à tes critères. Des mecs gentils, simple, attentionné, intelligent aimant des activités simple telles que la rando et les balades en vélo j'en connais quelques-uns, je pense ne pas trop m'en éloigner donc ce n'est clairement pas si rare. Il faut que tu t'armes de patience, que tu te crées les occasions de rencontrer ces personnes (sites, activités de groupe, amis,...) et que tu gardes de la positivité malgré tout ! Effectivement, peut-être que des mecs légèrement plus âgés, proche de la trentaine auront la maturité que tu sembles rechercher, en tout cas il est vrai que je l'observe davantage dans mon entourage à ces âges là...

Courage, réconcilie toi avec la gente masculine, le dernier à l'air d'avoir laissé des traces.
Bonne soirée à toi

Kaliope et Chasaki, un peu moins d'agressivité la prochaine fois, ça serait peut-être plus efficace et moins rabaissant ?
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Chasaki, vous devriez le savoir, lorsque vous critiquez une femme, si elle sent que sa position est malaisé : vous êtes frustré, avec ce sous-entendu méprisant que vous êtes un moins que rien, une presque erreur de la nature...

Or ma chère Bref, tout votre propos intial est de montrer votre frustration...



Ah le coup de coeur...

Excuse à tout ! Justification à tout... Je ne choisis pas, je ne jette pas des mecs, je ne les méprise pas, je ne les rejette pas pour tel ou tel critère !!! Non ! Je n'ai pas de "coup de coeur" !!!



A la caricature du rebelle... ben voyons ! Encore une fan de bad boy, pas trop bad (évidemment) 😂



Deuxième évocation des muscles (soit-disant pas indispensables, mais bien présent dans le fond sonore). Et on voit que des espoirs de bonnes surprises sont attendues de ce côté...
Ca se précise.



Le retournement de qui a des soucis à assumer ses choix, ses critères, sa haute valeur, etc.

Parce qu'elle le vaut bien (à la différence des déchets de rue que sont tant d'hommes seuls) !
Ah j'opine du chef, complètement.
 
Bref1234
Mega actif
Messages
215
Fofocoins
2 014
Je pense avoir saisi le point soulevé par Kaliope et chasiki et je pense que sans toute cette véhémence le message serait probablement mieux passé.
Tu dis avoir TOUT essayé pour essayer de trouver un mec convenable. Tu dis avoir des exigences simple mais pas vouloir ramasser le premier mec dans la rue. Du point de vue masculin, ça peut vite faire penser à une énième plainte "les mecs sont tous c*ns et nuls". Et pour un mec célibataire, entendre ce genre de discours peut être rabaissant car on rentre alors dans cette catégorie. Je ne dis pas que tu as ce discours, mais sache que le "les mecs c'est tous des connards" on l'entend depuis le collège de la bouche de certaine personne, tout en ayant des amis mecs qui ne seront que des amis puisque trop gentil. Ce genre de discours ne me fait rien puisque ce genre de fille ne risque pas de m'intéresser, mais à force ça peut en froisser certains, beaucoup même.

Ceci dit, tu n'as visiblement pas tout essayé pour trouver un mec qui réponde à tes critères. Des mecs gentils, simple, attentionné, intelligent aimant des activités simple telles que la rando et les balades en vélo j'en connais quelques-uns, je pense ne pas trop m'en éloigner donc ce n'est clairement pas si rare. Il faut que tu t'armes de patience, que tu te crées les occasions de rencontrer ces personnes (sites, activités de groupe, amis,...) et que tu gardes de la positivité malgré tout ! Effectivement, peut-être que des mecs légèrement plus âgés, proche de la trentaine auront la maturité que tu sembles rechercher, en tout cas il est vrai que je l'observe davantage dans mon entourage à ces âges là...

Courage, réconcilie toi avec la gente masculine, le dernier à l'air d'avoir laissé des traces.
Bonne soirée à toi

Kaliope et Chasaki, un peu moins d'agressivité la prochaine fois, ça serait peut-être plus efficace et moins rabaissant ?
Je te remercie pour ton message, et je comprends ce que tu veux dire.

Et ça m'a bléssée qu'on me prenne pour une fille comme ça.

Bonne soirée également 😊
 
K
Kaliope
Anonyme
Et voilà,
En fin de compte on en arrive là,
Je n'ai jamais dit que j'avais le droit divin.

Mais pardon, genre vous les mecs vous ne jugez pas une fille sur un cul ou une paire de seins ?

En réalité très peu !, et jeune (avant 25 ans disons, plus après). Dautant que tu ne les montres pas comme ça si ?

Tu serais capable de sortir avec une fille qui ne te plait ni physiquement ni psychiquement ?

Je suis un homme, le choix n'est pas mien !
Mais si une fille (ce qui n'est jamais arrivé comme au 3 / 4 des hommes) était venue me faire des propositions, j'aurai évalué ces compétences intellectuelles. Je me serais méfier comme de la peste d'un beau physique, d'une gouaille, d'un charisme, de fringues à la mode, etc. (d'ailleurs ca m'est presque arrivé, disont que j'ai senti que je n'aurai pas beaucoup d'effort à fournir). Mais il me faut peu de temps pour évaluer quelqu'un ce qui provient simplement d'un entrainement.

Auquel devrait s'astreindre tout individu qui veut être humain, plus que pulsionnel.

Après je comprends qu'on puisse vouloir être un animal, il n'y a pas de jugement sur la personne de ma part si ensuite la personne assume les conséquences de ce choix. Il y a un jugement social, car les conséquences sociales sont très importantes (violences, solitude, suicides, pathologies mentales, et somatisations, etc.)

Est ce pour cela que je dirais de toi que tu es un gros pervers superficiel qui ne pense qu'à tremper son biscuit....

Non.

Ben justement, ce serait donc très difficile !!! Mais tu sembles, toi voir d'abord le biscuit (sous le vocable esthétisant de "coup de coeur" et ensuite la possibilité d'y trouver plus dans ce qu'il y a autour (ce que tu aurais dû disséquer en premier lieu...).

Je pense que si tu postais un msg du même genre que le mien j'essaierai vraiment de comprendre ce qui peut t'amener à être seul, ce que tu pourrais éventuellement mettre en place pour rompre cela...

Alors que vous ne faites que LA MORALE en mode, que tu sois moche ou bombasse tu peux niquer alors ne te plains pas, c'est parce que tu es trop regardante que tu ne trouves pas. Regarde tous ces mecs bien qui EUX sont seuls, n'as tu pas honte de ne pas leurs servir de déversoir à détresse et à sperme ! Femme tu devrais te sacrifier, car femme tu es trop privilégiée.

De déversoir à détresse ?

Mais tu te plains d'être seule, et donc le mec qui sera le prochain sera ton déversoir à détresse et à Cyprine ?

Femme, tu peux être hyper sélective, mais ne viens pas en plus t'en plaindre, c'ets plutôt ça le message !

Tu ressembles à un bien nourri qui se plaindrait de ne pas avoir de fraises, de framboises, de crème chantilly, de glace, de poularde au safran et de saumon fumé bio, à côté de sdf amaigri...

Ou de ses sublimes filles qui se plaignent à leur amie enveloppée qu'elles ont pris presque un kilo !

Et du coup ça se permet de venir me tacler.

Donc oui, pas seulement te tacler, te rappeler à la décence et à la réalité.

Au lieu de gentiment discuter du sujet.

C'est vous qui associez la femme à la douceur,
Moi s'il faut faire sauter des dents, même si je dois me briser les os des mains, aucun soucis ^^

Oh, même en te détruisant les mains ils ne se passera rien... rien du tout ;) (et ce n'est pas une question de douceur mais... bon passons)

Personnellement ici, justement je n'ai jamais associé les femmes à la douceur. J'ai même (tu pourras lire), expliquer que la violence féminine est un tabou dommageable, car elle est très présente et très dissimulée. Merci donc de te montrer aussi agressive et violente,

A. Ries, si tu nous lis... vois ! c'est intéressant, non ?
 
K
Kaliope
Anonyme
Et par mal accompagné tu ne sais pas du tout ce que j'entends par là,
Ici ça n'a même rien à voir avec le physique.
Je me suis gentiment faite menacer de mort après ma rupture il y a 2 ans. Donc oui je ne veux plus être accompagné d'un taré sociopathe.

Je pense que ça peut se comprendre.

Mais je suis sure que t'es tellement limité que tu vas penser que c'est de ma faute, que je l'ai cherché.

Marie toi avec ta main droite et ne vient pas troller ici pour te faire du bien.


Oh, mais je n'en suis pas surpris du tout !!!

Qui se ressemble s'assemble assez souvent !!! Ta violence le laissait à ce point supposer que je t'avais déjà décris le genre d'hommes vers lesquels tu allais... C'est très simple.

Je te l'ai dit, si un homme ne t'a pas forcé physiquement à être avec lui, c'est bien que tu l'as choisis, non ?

C'est si difficile à admettre ? Tu en es vraiment là ?

Sinon, explique-moi, par quelle magie il t'a obligé à être avec lui ? Comment tu n'as eu aucun choix...
Je suis certain de ne pas être le seul que cela intéressera !
 
K
Kaliope
Anonyme
Je pense avoir saisi le point soulevé par Kaliope et chasiki et je pense que sans toute cette véhémence le message serait probablement mieux passé.
Tu dis avoir TOUT essayé pour essayer de trouver un mec convenable. Tu dis avoir des exigences simple mais pas vouloir ramasser le premier mec dans la rue. Du point de vue masculin, ça peut vite faire penser à une énième plainte "les mecs sont tous c*ns et nuls". Et pour un mec célibataire, entendre ce genre de discours peut être rabaissant car on rentre alors dans cette catégorie. Je ne dis pas que tu as ce discours, mais sache que le "les mecs c'est tous des connards" on l'entend depuis le collège de la bouche de certaine personne, tout en ayant des amis mecs qui ne seront que des amis puisque trop gentil. Ce genre de discours ne me fait rien puisque ce genre de fille ne risque pas de m'intéresser, mais à force ça peut en froisser certains, beaucoup même.

Ceci dit, tu n'as visiblement pas tout essayé pour trouver un mec qui réponde à tes critères. Des mecs gentils, simple, attentionné, intelligent aimant des activités simple telles que la rando et les balades en vélo j'en connais quelques-uns, je pense ne pas trop m'en éloigner donc ce n'est clairement pas si rare. Il faut que tu t'armes de patience, que tu te crées les occasions de rencontrer ces personnes (sites, activités de groupe, amis,...) et que tu gardes de la positivité malgré tout ! Effectivement, peut-être que des mecs légèrement plus âgés, proche de la trentaine auront la maturité que tu sembles rechercher, en tout cas il est vrai que je l'observe davantage dans mon entourage à ces âges là...

Courage, réconcilie toi avec la gente masculine, le dernier à l'air d'avoir laissé des traces.
Bonne soirée à toi

On verra quels résultats tu obtiens ;)

Kaliope et Chasaki, un peu moins d'agressivité la prochaine fois, ça serait peut-être plus efficace et moins rabaissant ?


Montre moi un seul exemple d'agressivité de ma part !

Et parle moi de cette fille qui veut casser des bouches, faire pét*r des dents... etc.

Tu es drôle toi, vraiment très... très belle mauvaise foi ! (ok belle technique de rétro-connivence tactique ;)
:ROFLMAO:)
 
Bref1234
Mega actif
Messages
215
Fofocoins
2 014
Oh, mais je n'en suis pas surpris du tout !!!

Qui se ressemble s'assemble assez souvent !!! Ta violence le laissait à ce point supposer que je t'avais déjà décris le genre d'hommes vers lesquels tu allais... C'est très simple.

Je te l'ai dit, si un homme ne t'a pas forcé physiquement à être avec lui, c'est bien que tu l'as choisis, non ?

C'est si difficile à admettre ? Tu en es vraiment là ?

Sinon, explique-moi, par quelle magie il t'a obligé à être avec lui ? Comment tu n'as eu aucun choix...
Je suis certain de ne pas être le seul que cela intéressera !
Il ne m'a pas obligée à être avec lui, mais il a bien camouflé ses intentions réelles, à tel point que quand je l'ai quitté je me suis bien demandée à qui j'ai réellement eu à faire.

Et arrête de penser que je suis violente en toutes circonstances. Je suis verbalement violente quand on cherche des noises.

Mais c'est vrai que je ferais mieux parfois d'ignorer.
 
Rose Pastelle
Débutant
Messages
20
Fofocoins
1 503
Bonjour/Bonsoir,

Ça va faire des mois et des mois que je suis célibataire.
Impossible de trouver une personne qui me plait vraiment.
J'ai TOUT essayé (quasiment).
Je crois que je vais me résigner...

Je ne suis pas sur ce modèle de "coucher avec n'importe qui" ou de "couple libre".

Besoin de créer une relation forte avec une personne simple, avec qui je peux partager des moments doux... sortir un peu..

Mais non... soit je trouve les garçons de mon âge (je devrais dire hommes) trop immatures (alors qu'ils ont un job ou autre, mais ils sont trop ...puérils... ou superficiels...).

Je ne suis pas contre un côté enfantin chez un homme, puisque moi même j'ai ce côté qui domine parfois. Alors que j'ai un quart de siècle.

Mais un minimum ...

Bref, je me fais ch*er et je trouve que la vie n'est pas terrible quand on n'a personne à ses côtés à aimer.

Bonsoir,

C'est vrai, c'est difficile de trouver le « véritable amour ».

Je ne sais pas trop quoi vous conseiller si vous avez pratiquement tout essayé. Je pense que le seul conseil que je peux vous donner, c'est justement de ne pas vous résigner.

Je pense que cette phrase, que vous avez écrite d'ailleurs, est importante. Et je suis sûre que vous n'avez pas envie de vous résigner. Sinon, je pense que vous n'auriez pas rédigé un post ici. Cela veut dire que vous n'avez pas encore abandonné, vous gardez en vous l'espoir que la bonne personne se montrera un jour. Moi aussi j'espère un jour trouver « le bon ».

Ne pas vous résigner, ne pas abandonner, c'est important, sinon vous allez vous fermer de plus en plus et manquer des opportunités de rencontre. On peut faire des rencontres partout et n'importe quand, mais si on est fermé, rien ne pourra passer, rien ne pourra vous atteindre, et vous allez vous étonner que rien ne se soit passé côté cœur aujourd'hui encore. Lorsqu'on n'est pas dans l'état d'esprit d'ouverture aux autres (papoter, aider, regarder avec attention, écouter vraiment, etc), on peut louper une bonne occasion.

Ne vous résignez pas et continuer jusqu'à ce que les efforts payent. Ou bien laissez-vous porter, mais avec l'esprit ouvert. Moi, je me laisse porter, et ma jovialité et mon intérêt pour les autres me font rencontrer des gens sympas. Pas forcément pour une histoire d'amour, mais ça enrichit la vie, de découvrir de nouvelles personnes. C'est mieux que rester seule chez soi et ça temporise un peu.

Vous n'êtes pas seule, il y a énormément de gens qui cherchent l'amour, et c'est plus difficile pour certains que pour d'autres. Vous êtes jeune, vous en aurez plein, des opportunités. Il faut se donner le temps. Courage !
 
Bref1234
Mega actif
Messages
215
Fofocoins
2 014
Il ne m'a pas obligée à être avec lui, mais il a bien camouflé ses intentions réelles, à tel point que quand je l'ai quitté je me suis bien demandée à qui j'ai réellement eu à faire.

Et arrête de penser que je suis violente en toutes circonstances. Je suis verbalement violente quand on cherche des noises.

Mais c'est vrai que je ferais mieux parfo

Bonsoir,

C'est vrai, c'est difficile de trouver le « véritable amour ».

Je ne sais pas trop quoi vous conseiller si vous avez pratiquement tout essayé. Je pense que le seul conseil que je peux vous donner, c'est justement de ne pas vous résigner.

Je pense que cette phrase, que vous avez écrite d'ailleurs, est importante. Et je suis sûre que vous n'avez pas envie de vous résigner. Sinon, je pense que vous n'auriez pas rédigé un post ici. Cela veut dire que vous n'avez pas encore abandonné, vous gardez en vous l'espoir que la bonne personne se montrera un jour. Moi aussi j'espère un jour trouver « le bon ».

Ne pas vous résigner, ne pas abandonner, c'est important, sinon vous allez vous fermer de plus en plus et manquer des opportunités de rencontre. On peut faire des rencontres partout et n'importe quand, mais si on est fermé, rien ne pourra passer, rien ne pourra vous atteindre, et vous allez vous étonner que rien ne se soit passé côté cœur aujourd'hui encore. Lorsqu'on n'est pas dans l'état d'esprit d'ouverture aux autres (papoter, aider, regarder avec attention, écouter vraiment, etc), on peut louper une bonne occasion.

Ne vous résignez pas et continuer jusqu'à ce que les efforts payent. Ou bien laissez-vous porter, mais avec l'esprit ouvert. Moi, je me laisse porter, et ma jovialité et mon intérêt pour les autres me font rencontrer des gens sympas. Pas forcément pour une histoire d'amour, mais ça enrichit la vie, de découvrir de nouvelles personnes. C'est mieux que rester seule chez soi et ça temporise un peu.

Vous n'êtes pas seule, il y a énormément de gens qui cherchent l'amour, et c'est plus difficile pour certains que pour d'autres. Vous êtes jeune, vous en aurez plein, des opportunités. Il faut se donner le temps. Courage !
Merci pour votre message ☺ ça redonne l'envie d'avoir envie ahah :)
Vous avez raison, ce n'est pas en restant chez moi (et "en moi") que les choses risquent d'évoluer ^^
 
K
Kaliope
Anonyme
Il ne m'a pas obligée à être avec lui, mais il a bien camouflé ses intentions réelles, à tel point que quand je l'ai quitté je me suis bien demandée à qui j'ai réellement eu à faire.

Donc tu l'avais choisis.
Et donc tu ne vois pas l'intérêt de mieux analyser ce à quoi tu t'étais intéressé chez lui, les raisons de ton crush sur lui ?
A-t-il camouflé ou as-tu été aveugle ? N'est-ce pas facile de ne voir des tords QUE chez l'autre ?


Et arrête de penser que je suis violente en toutes circonstances. Je suis verbalement violente quand on cherche des noises.

Je ne t'ai cherché aucune noise. Par contre tu profères des menaces physiques directes, au sens légal. Mieux, des invitations au suicide sur l'autre fil, qui peuvent être interprétées légalement comme des menaces de mort indirectes...

Tu comprends ce que tu dis ? La portée de tes mots ?

Ton ex aussi se foutait des conséquences légales de ses actes et de ses mots ?
 
Bref1234
Mega actif
Messages
215
Fofocoins
2 014
En réalité très peu !, et jeune (avant 25 ans disons, plus après). Dautant que tu ne les montres pas comme ça si ?



Je suis un homme, le choix n'est pas mien !
Mais si une fille (ce qui n'est jamais arrivé comme au 3 / 4 des hommes) était venue me faire des propositions, j'aurai évalué ces compétences intellectuelles. Je me serais méfier comme de la peste d'un beau physique, d'une gouaille, d'un charisme, de fringues à la mode, etc. (d'ailleurs ca m'est presque arrivé, disont que j'ai senti que je n'aurai pas beaucoup d'effort à fournir). Mais il me faut peu de temps pour évaluer quelqu'un ce qui provient simplement d'un entrainement.

Auquel devrait s'astreindre tout individu qui veut être humain, plus que pulsionnel.

Après je comprends qu'on puisse vouloir être un animal, il n'y a pas de jugement sur la personne de ma part si ensuite la personne assume les conséquences de ce choix. Il y a un jugement social, car les conséquences sociales sont très importantes (violences, solitude, suicides, pathologies mentales, et somatisations, etc.)



Ben justement, ce serait donc très difficile !!! Mais tu sembles, toi voir d'abord le biscuit (sous le vocable esthétisant de "coup de coeur" et ensuite la possibilité d'y trouver plus dans ce qu'il y a autour (ce que tu aurais dû disséquer en premier lieu...).



De déversoir à détresse ?

Mais tu te plains d'être seule, et donc le mec qui sera le prochain sera ton déversoir à détresse et à Cyprine ?

Femme, tu peux être hyper sélective, mais ne viens pas en plus t'en plaindre, c'ets plutôt ça le message !

Tu ressembles à un bien nourri qui se plaindrait de ne pas avoir de fraises, de framboises, de crème chantilly, de glace, de poularde au safran et de saumon fumé bio, à côté de sdf amaigri...

Ou de ses sublimes filles qui se plaignent à leur amie enveloppée qu'elles ont pris presque un kilo !



Donc oui, pas seulement te tacler, te rappeler à la décence et à la réalité.



Oh, même en te détruisant les mains ils ne se passera rien... rien du tout ;) (et ce n'est pas une question de douceur mais... bon passons)

Personnellement ici, justement je n'ai jamais associé les femmes à la douceur. J'ai même (tu pourras lire), expliquer que la violence féminine est un tabou dommageable, car elle est très présente et très dissimulée. Merci donc de te montrer aussi agressive et violente,

A. Ries, si tu nous lis... vois ! c'est intéressant, non ?

Donc vous, vous pouvez sélectionner une personne sur ses compétences intellectuelles (ne serait ce pas une forme de ce que vous appelez eugénisme qui pointe ici le bout de son nez ?)
Si elle est "trop belle" (pour vous ?) c'est forcément qu'il y a anguille sous roche ?

Faut pas s'étonner après.
 
Bref1234
Mega actif
Messages
215
Fofocoins
2 014
Il ne m'a pas obligée à être avec lui, mais il a bien camouflé ses intentions réelles, à tel point que quand je l'ai quitté je me suis bien demandée à qui j'ai réellement eu à faire.

Donc tu l'avais choisis.
Et donc tu ne vois pas l'intérêt de mieux analyser ce à quoi tu t'étais intéressé chez lui, les raisons de ton crush sur lui ?
A-t-il camouflé ou as-tu été aveugle ? N'est-ce pas facile de ne voir des tords QUE chez l'autre ?


Et arrête de penser que je suis violente en toutes circonstances. Je suis verbalement violente quand on cherche des noises.

Je ne t'ai cherché aucune noise. Par contre tu profères des menaces physiques directes, au sens légal. Mieux, des invitations au suicide sur l'autre fil, qui peuvent être interprétées légalement comme des menaces de mort indirectes...

Tu comprends ce que tu dis ? La portée de tes mots ?

Ton ex aussi se foutait des conséquences légales de ses actes et de ses mots ?
Ah écoute, si tu souhaites contacter la police je t'en prie. Ils n'en ont rien à branler de tout ça. Ils ont tellement de choses à traiter que ça leurs passe bien au dessus des phrases que l'on devrait interpréter en menaces ou incitations au suicide.
Non je ne cherche pas à ce que tu te suicides, par contre tu m'exaspères.
Et lit Le suicide de Durkheim, tu comprendras pourquoi je dis ça.
Retourne dans ton prêt-à-penser.
Dans ton monde HORRIBLE où les femmes ont cet HORRIBLE pouvoir de choisir leur partenaire un minimum.
Va faire une réclamation chez ceux qui s'occupent des droits de l'homme.
Apparemment le tien est baffoué.
Mais je t'en prie, appelle les flics, je me ferais un plaisir de discuter avec eux.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment