N
Anonyme
c'est sur ,mais j'en fais pas partit 😉🥰Ben ! il y à des Filles qui aimes cela ?
c'est sur ,mais j'en fais pas partit 😉🥰Ben ! il y à des Filles qui aimes cela ?
? je sais pas moi ? L' autre jour tu me disais que tu fesais aussi des bétises ? RACONTE?????c'est sur ,mais j'en fais pas partit 😉🥰
Je suis de ton coter @Nfezaic'est sur ,mais j'en fais pas partit 😉🥰
Là je pense pas !Je suis de ton coter @Nfezai
Je déteste les fessées. Y'a rien de pire que ca.Là je pense pas !
Tu connais bien ça ???Je déteste les fessées. Y'a rien de pire que ca.
J'en ai subis en étant un chiar...Tu connais bien ça ???
Et aujourd' hui ?J'en ai subis en étant un chiar...
bon bye je vous laisse🥰Et aujourd' hui ?
😏 Ben ! fait bien mumuse avec la baballe !😘bon bye je vous laisse🥰
oui c'est déja fait😉 maintenant je vais regarder un films 🙄😏 Ben ! fait bien mumuse avec la baballe !😘
Bon films ! et pleure pas cette fois ?oui c'est déja fait😉 maintenant je vais regarder un films 🙄
non c'est "Pierre Lapin 2 " mdr ,je vais surement pas pleurer ,c'est mes frères qui veulent le regarder ,pas le choix 🙄Bon films ! et pleure pas cette fois ?
moi Jeudi ,tu me dira si ça fait mal ou pas ?Je me fais vacciner demain 😶🔫☣️
Bah j'ai pas de fesser et jamais de la vie je vais me re-coltiner ca.Et aujourd' hui ?
QQQQUUUOOOOIIII?????? ON TA OBLIGER?????Je me fais vacciner demain 😶🔫☣️
C'est çaQQQQUUUOOOOIIII?????? ON TA OBLIGER?????
Oui je te diraimoi Jeudi ,tu me dira si ça fait mal ou pas ?
ah bonne chance^^'Je me fais vacciner demain 😶🔫☣️
bon vaccin les gens 👋moi Jeudi ,tu me dira si ça fait mal ou pas ?
! Il est mal aimé part tous les gens qui ont encore quelque chose dans la tête ! " Pas beaucoup ??? " alors OUI ! pauvre France !Le jour de GLOIRE est arrivé pour nos militaires, indifférents au coût de l opération et à la pollution que ça engendre. Inutile d espèrer que le chef de l'état en diminue l ampleur pour faire des économies, il est trop mal aimé de nos militaires, et c'est un électorat
important. Pauvre France !
Cher Marco, il ne faut pas le répéter, mais sachez qu'il y a presque autant de généraux en France qu'en Chine. Nous avons les moyens, même si on vit à crédit!! Il est mal aimé part tous les gens qui ont encore quelque chose dans la tête ! " Pas beaucoup ??? " alors OUI ! pauvre France !
salut ,mais moi mon père il l'a fait mais ils l'ont pas fait le test avec le doigt ,mais merci 😉Hey @Nfezai, le vaccin je l'ai a peine senti
Mais juste avant ils te piquent le doigt avec une aiguille pour faire un test rapide du covid. Et ça ça fait mal 😢
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏