la démocratie est-elle en danger ?

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Le jour de GLOIRE est arrivé pour nos militaires, indifférents au coût de l opération et à la pollution que ça engendre. Inutile d espèrer que le chef de l'état en diminue l ampleur pour faire des économies, il est trop mal aimé de nos militaires, et c'est un électorat
important. Pauvre France !

M
Marco
Anonyme
Le jour de GLOIRE est arrivé pour nos militaires, indifférents au coût de l opération et à la pollution que ça engendre. Inutile d espèrer que le chef de l'état en diminue l ampleur pour faire des économies, il est trop mal aimé de nos militaires, et c'est un électorat
important. Pauvre France !
;) ! Il est mal aimé part tous les gens qui ont encore quelque chose dans la tête ! :rolleyes: " Pas beaucoup ??? " alors OUI ! pauvre France ! :unsure:

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
;) ! Il est mal aimé part tous les gens qui ont encore quelque chose dans la tête ! :rolleyes: " Pas beaucoup ??? " alors OUI ! pauvre France ! :unsure:
Cher Marco, il ne faut pas le répéter, mais sachez qu'il y a presque autant de généraux en France qu'en Chine. Nous avons les moyens, même si on vit à crédit!

L
Laurette du 42
Anonyme
Hey @Nfezai, le vaccin je l'ai a peine senti

Mais juste avant ils te piquent le doigt avec une aiguille pour faire un test rapide du covid. Et ça ça fait mal 😢

N
Nfezai
Anonyme
Hey @Nfezai, le vaccin je l'ai a peine senti

Mais juste avant ils te piquent le doigt avec une aiguille pour faire un test rapide du covid. Et ça ça fait mal 😢
salut ,mais moi mon père il l'a fait mais ils l'ont pas fait le test avec le doigt ,mais merci 😉

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !