M
Anonyme
! Courage Nfezai ! Tu es une grande Fooballeuse ? Tu n' a pas peur d' une aiguille ? 🤭salut ,mais moi mon père il l'a fait mais ils l'ont pas fait le test avec le doigt ,mais merci 😉
! Courage Nfezai ! Tu es une grande Fooballeuse ? Tu n' a pas peur d' une aiguille ? 🤭salut ,mais moi mon père il l'a fait mais ils l'ont pas fait le test avec le doigt ,mais merci 😉
Le jour de GLOIRE est arrivé pour nos militaires, indifférents au coût de leur parade grottesque et à la pollution que ça engendre. Inutile d espèrer que le chef de l'état en diminue l ampleur pour faire des économies, il est trop mal aimé de nos militaires, et c'est un électorat
important. Pauvre France !
un peu quand même ,j'aime pas trop ça mais ça va aller ,et tu nous a porter malheur toi , hier il a plu 🙁 😛! Courage Nfezai ! Tu es une grande Fooballeuse ? Tu n' a pas peur d' une aiguille ? 🤭
Un peu de pluie c' est bon pour la pelouse ? Ta peur ??? Ben ! la deusième c' est PIRE !!! ( pense au Dr Marco ? Et tu va sourire ? ) bon courage !un peu quand même ,j'aime pas trop ça mais ça va aller ,et tu nous a porter malheur toi , hier il a plu 🙁 😛
tu l'a fait toi ? et merci 🥰Un peu de pluie c' est bon pour la pelouse ? Ta peur ??? Ben ! la deusième c' est PIRE !!! ( pense au Dr Marco ? Et tu va sourire ? ) bon courage !
Oui ! et j 'ai pas pleurétu l'a fait toi ? et merci 🥰
moi aussi je vais pas pleurer quand même 😛Oui ! et j 'ai pas pleuré
Mais la deusième ? 😯 !!!! là problèmes ! ce matin je me suis fait piquet part une guêpe ! ma main à doublée !moi aussi je vais pas pleurer quand même 😛
Le jour de GLOIRE est arrivé pour nos militaires, indifférents au coût de la parade grottesque
sque et à la pollution que ça engendre. Inutile d espèrer que le chef de l'état en diminue l ampleur pour faire des économies, il est trop mal aimé de nos militaires, et c'est un électorat
important. Pauvre France !
mdr courage ,moi je me suis jamais fait piquer ,en éspérant que ça ne me porte pas malheur 😳Mais la deusième ? 😯 !!!! là problèmes ! ce matin je me suis fait piquet part une guêpe ! ma main à doublée !
Moi ? c' est la Guêpe qui est morte !!!! Bon je repart au boulot 😢 ! mais il y à une Guêpe de Corce qui m' a piquet !!!! un jour ? Et j' ai toujours mal ????mdr courage ,moi je me suis jamais fait piquer ,en éspérant que ça ne me porte pas malheur 😳
Je vous signale que le thème ici est la politique. Merci d aller tchatcher ailleursMoi ? c' est la Guêpe qui est morte !!!! Bon je repart au boulot 😢 ! mais il y à une Guêpe de Corce qui m' a piquet !!!! un jour ? Et j' ai toujours mal ????
Nan mais un forum, on parle de tout n'importe où donc tait toi et va t'enJe vous signale que le thème ici est la politique. Merci d aller tchatcher ailleurs
Blablabla...Je vous signale que le thème ici est la politique. Merci d aller tchatcher ailleurs
et tu l'a appeler comment cette guêpe ? 😛Moi ? c' est la Guêpe qui est morte !!!! Bon je repart au boulot 😢 ! mais il y à une Guêpe de Corce qui m' a piquet !!!! un jour ? Et j' ai toujours mal ????
mdr calme ,elle/il a rien dit de mal ,au contraire il/elle a raison 😉Nan mais un forum, on parle de tout n'importe où donc tait toi et va t'en
C est quoi cette langue ?mdr calme ,elle/il a rien dit de mal ,au contraire il/elle a raison 😉
de quoi ? je parle Français 😉C est quoi cette langue ?
! Oui ! et même plutôt bien ! 🥰de quoi ? je parle Français 😉
bon pas autant mais ça passe ,mais je sais pas pk il dit ça! Oui ! et même plutôt bien ! 🥰
Ben ? Peut être que 🤪 un peu aussi ? 🤭bon pas autant mais ça passe ,mais je sais pas pk il dit ça
???? ben ..... Je pense ??? Que ... ? Sa commencer part ? Nfe ... ? ou Nou ... Ben ? Je sais plus ?et tu l'a appeler comment cette guêpe ? 😛
tu va pas commencer toi aussi ,et j'ai fais le vaccin hier et ça fait pas mal du tout ,c'est après ... 😵Ben ? Peut être que 🤪 un peu aussi ? 🤭
Ok ,mais la vrai question c'est comment elle a pu te piquer alors que t'est même pas venu en Corse 😛???? ben ..... Je pense ??? Que ... ? Sa commencer part ? Nfe ... ? ou Nou ... Ben ? Je sais plus ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏