la démocratie est-elle en danger ?

bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
Le jour de GLOIRE est arrivé pour nos militaires, indifférents au coût de leur parade grottesque et à la pollution que ça engendre. Inutile d espèrer que le chef de l'état en diminue l ampleur pour faire des économies, il est trop mal aimé de nos militaires, et c'est un électorat
important. Pauvre France !
 
N
Nfezai
Anonyme
;) ! Courage Nfezai ! Tu es une grande Fooballeuse ? Tu n' a pas peur d' une aiguille ? 🤭
un peu quand même ,j'aime pas trop ça mais ça va aller ,et tu nous a porter malheur toi , hier il a plu 🙁 😛
 
M
Marco
Anonyme
un peu quand même ,j'aime pas trop ça mais ça va aller ,et tu nous a porter malheur toi , hier il a plu 🙁 😛
;) Un peu de pluie c' est bon pour la pelouse ?:p Ta peur ??? Ben ! la deusième c' est PIRE !!!:eek: ( pense au Dr Marco ? Et tu va sourire ?:) ) bon courage ! ;)
 
M
Marco
Anonyme
😡 ! Les Français ont voté pour un banquier ??? 😧 Maintenant !!!! Il faut payer!!!!!😭😭😭😭😭😭
 
N
Nfezai
Anonyme
:( Mais la deusième ? 😯 !!!! là problèmes ! :cry: ce matin je me suis fait piquet part une guêpe ! ma main à doublée !:cry:
mdr courage ,moi je me suis jamais fait piquer ,en éspérant que ça ne me porte pas malheur 😳
 
M
Marco
Anonyme
mdr courage ,moi je me suis jamais fait piquer ,en éspérant que ça ne me porte pas malheur 😳
;) Moi ? c' est la Guêpe qui est morte !!!!:p Bon je repart au boulot 😢 ! mais il y à une Guêpe de Corce qui m' a piquet !!!! un jour ? Et j' ai toujours mal ????;)
 
N
Nfezai
Anonyme
;) Moi ? c' est la Guêpe qui est morte !!!!:p Bon je repart au boulot 😢 ! mais il y à une Guêpe de Corce qui m' a piquet !!!! un jour ? Et j' ai toujours mal ????;)
et tu l'a appeler comment cette guêpe ? 😛
 
N
Nfezai
Anonyme
:rolleyes: ???? ben ..... Je pense ??? Que ... ? Sa commencer part ? Nfe ... ? ou Nou ... Ben ? Je sais plus ? ;)
Ok ,mais la vrai question c'est comment elle a pu te piquer alors que t'est même pas venu en Corse 😛
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment