M
Anonyme
Non ! c' est le deuxième Vaccin qui fait maltu va pas commencer toi aussi ,et j'ai fais le vaccin hier et ça fait pas mal du tout ,c'est après ... 😵
Non ! c' est le deuxième Vaccin qui fait maltu va pas commencer toi aussi ,et j'ai fais le vaccin hier et ça fait pas mal du tout ,c'est après ... 😵
non le truc c'est que ce matin quand je me suis réveillée vers 5h30 ,j'avais la tête qui tourne ,les corps qui tremble , je ne voyais rien devant moi ,tout était noir ,et j'entendais pas grand chose .Non ! c' est le deuxième Vaccin qui fait mal
! Attend je mes ma blouse blanche .... voilà ! Bonjour Dr Marco ! Oui ! vous n' avez un manque de fer ! vous devez manger des Epinars comme Popey ! 🤪non le truc c'est que ce matin quand je me suis réveillée vers 5h30 ,j'avais la tête qui tourne ,les corps qui tremble , je ne voyais rien devant moi ,tout était noir ,et j'entendais pas grand chose .
Après tous ça , j'ai eu mal aux ventres ,ça a finit pas se calmer après une demie heure de souffrance 😒Je sais pas si c'est a cause du vaccin ,parce que de base je manque de Fer ,mais il y a beaucoup de chances que ce soit ça .
et pk le deuxième ferait mal et pas le premier ?
mdr t'est enchainées aujourd'hui, j'aime pas les épinards 😛! Attend je mes ma blouse blanche .... voilà ! Bonjour Dr Marco ! Oui ! vous n' avez un manque de fer ! vous devez manger des Epinars comme Popey ! 🤪
! Ben ? Alors mange des nouilles ? et tu sera pas nerveuse !mdr t'est enchainées aujourd'hui, j'aime pas les épinards 😛
Pk pas 😋! Ben ? Alors mange des nouilles ? et tu sera pas nerveuse !
Moi j aime trop les épinardsmdr t'est enchainées aujourd'hui, j'aime pas les épinards 😛
! Bien ! nous ont manges souvent des Epinards le lendemain que la pelouse à été couper !Moi j aime trop les épinards
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏