N
Anonyme
moi aussi ,moins leur Langue mais bon 😉Dommage ! j' adore les charmes de l' Espagne !
moi aussi ,moins leur Langue mais bon 😉Dommage ! j' adore les charmes de l' Espagne !
Avec mes Parents nous sommes aller au Cannarie c' est génial !moi aussi ,moins leur Langue mais bon 😉
t'essaye de faire quoi là 😡 tu veux me rendre jalouse ?? 😭😭 Et bah c'est réussit 😉Avec mes Parents nous sommes aller au Cannarie c' est génial !
Non ! je ne ferais pas ça ... même à une Fille qui se moque de mes fautes sur l' ordi !t'essaye de faire quoi là 😡 tu veux me rendre jalouse ?? 😭😭 Et bah c'est réussit 😉
mdr en plus en te corrigeant ,j'ai fais une erreur 😭 🤣 😉Non ! je ne ferais pas ça ... même à une Fille qui se moque de mes fautes sur l' ordi !
! mais moi j' ai rien dit !mdr en plus en te corrigeant ,j'ai fais une erreur 😭 🤣 😉
mdr j'ai vu ,ouai bah après ... (j'ai pas d'excuses la 😵 ) 😉! mais moi j' ai rien dit !
Ouai ! je suis cool ! pas de fessé pour cette foie !mdr j'ai vu ,ouai bah après ... (j'ai pas d'excuses la 😵 ) 😉
Ah non pas pour cette fois 🤣 😉Ouai ! je suis cool ! pas de fessé pour cette foie !
Ben ! il y à des Filles qui aimes cela ?Ah non pas pour cette fois 🤣 😉
c'est sur ,mais j'en fais pas partit 😉🥰Ben ! il y à des Filles qui aimes cela ?
? je sais pas moi ? L' autre jour tu me disais que tu fesais aussi des bétises ? RACONTE?????c'est sur ,mais j'en fais pas partit 😉🥰
Je suis de ton coter @Nfezaic'est sur ,mais j'en fais pas partit 😉🥰
Là je pense pas !Je suis de ton coter @Nfezai
Je déteste les fessées. Y'a rien de pire que ca.Là je pense pas !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏