la démocratie est-elle en danger ?

bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
A chaque fois que j'allume la télé, j'ai le déplaisir de voir la tête de Macron ! Ca ressemble fortement aux statues et portraits des dirigeants à tous les coins de rues
dans les dictatures. Seulement, les hommes de médias ne font pas de bons chefs d'états, on l'a vu avec Donal Trump !
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
je m'y connais pas trop sur ce sujet (g pas de tele en plus 😅) donc je peu pas trop donner mon avis dessus, bisous 😘
 
D
Dj kids
Anonyme
A chaque fois que j'allume la télé, j'ai le déplaisir de voir la tête de Macron ! Ca ressemble fortement aux statues et portraits des dirigeants à tous les coins de rues
dans les dictatures. Seulement, les hommes de médias ne font pas de bons chefs d'états, on l'a vu avec Donal Trump !
Moi aussi je n'y connais vraiment rien et je trouve que entre Macron et Donal trump sa n'a rien avoir , Trump c'était juste pour se faire connaître médiatiquement , Macron c'est pas tout t'a fait la même choses ...
 
B
bubuno
Anonyme
Moi aussi je n'y connais vraiment rien et je trouve que entre Macron et Donal trump sa n'a rien avoir , Trump c'était juste pour se faire connaître médiatiquement , Macron c'est pas tout t'a fait la même choses ...
Evidemment, les bénis oui oui de tête à giffle ne vont pas être contents de cette comparaison
 
bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
Un béni oui-oui, c'est un inconditionnel, un fidèle, un mouton qui se fait manipuler. Quant à "tête à gifle", vous voyez bien de qui je veux parler, vu l'actualité !
 
D
Dj kids
Anonyme
Un béni oui-oui, c'est un inconditionnel, un fidèle, un mouton qui se fait manipuler. Quant à "tête à gifle", vous voyez bien de qui je veux parler, vu l'actualité !
Ç bon j ai compris moi je trouve pas que c un moutons
 
D
Dj kids
Anonyme