H
Anonyme
C tjr moi, je suis de retour breff oe et toi ?hey cv ?
C tjr moi, je suis de retour breff oe et toi ?hey cv ?
est c'est les gens il ont pas qu' a gifler MacronUn béni oui-oui, c'est un inconditionnel, un fidèle, un mouton qui se fait manipuler. Quant à "tête à gifle", vous voyez bien de qui je veux parler, vu l'actualité !
oui cv merci 😁C tjr moi, je suis de retour breff oe et toi ?
Non pas du tout le dictateur c TrumpJe trouve qu'on est envahi par les images de "tête à gifles" sur les médias ! Bien sûr, ça fait 4 ans qu'il prépare sa réélection, aux frais du contribuable. Ca ne vous rappelle pas les dictatures ?
perso je m'en fousA quoi bon aller voter, puisque les jeux son faits ? Dites-moi ce que vous en pensez
bah si personne ne vote c sur que personne ne sera eluA quoi bon aller voter, puisque les jeux son faits ? Dites-moi ce que vous en pensez
A chaque fois que j'allume la télé, j'ai le déplaisir de voir la tête de Macron ! Ca ressemble fortement aux statues et portraits des dirigeants à tous les coins de rues
dans les dictatures. Seulement, les hommes de médias ne font pas de bons chefs d'états, on l'a vu avec Donal Trump !
SAUF que si tu ne votes pas, tu laisses les autres choisir pour toi ! Et donc tu n'es pas dans la meilleure situation pour critiquer 🤫 ! C'est comme ceux qui refusent une idée mais qui ne proposent rien d'autres (notamment dans les travaux de groupe scolaires et dsl pour l'exemple pourri) !A quoi bon aller voter, puisque les jeux son faits ? Dites-moi ce que vous en pensez
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏