N
Anonyme
perso je m'en fousA quoi bon aller voter, puisque les jeux son faits ? Dites-moi ce que vous en pensez
perso je m'en fousA quoi bon aller voter, puisque les jeux son faits ? Dites-moi ce que vous en pensez
bah si personne ne vote c sur que personne ne sera eluA quoi bon aller voter, puisque les jeux son faits ? Dites-moi ce que vous en pensez
A chaque fois que j'allume la télé, j'ai le déplaisir de voir la tête de Macron ! Ca ressemble fortement aux statues et portraits des dirigeants à tous les coins de rues
dans les dictatures. Seulement, les hommes de médias ne font pas de bons chefs d'états, on l'a vu avec Donal Trump !
SAUF que si tu ne votes pas, tu laisses les autres choisir pour toi ! Et donc tu n'es pas dans la meilleure situation pour critiquer 🤫 ! C'est comme ceux qui refusent une idée mais qui ne proposent rien d'autres (notamment dans les travaux de groupe scolaires et dsl pour l'exemple pourri) !A quoi bon aller voter, puisque les jeux son faits ? Dites-moi ce que vous en pensez
Bien dit !!!Inutile de se leurrer, c'est celui qui se servira le mieux des médias que la populace suivra comme les moutons de Panurge
Bien dit !!!
PAAAAAAARRRRRREEEEEEEIIIIL. C'est les vieux qu'il faut vacciner.LA JE TROUVE CLAIRMENT QUE LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER C PAS COOL D AVOIR RENDUE LE VACCIN OBLIGATOIRE gnangnan... truc collective... J AI PAS ENVIE DE ME FAIRE VACCINER !!!!
toi ta 10 ans tu peux pas encorePAAAAAAARRRRRREEEEEEEIIIIL. C'est les vieux qu'il faut vacciner.
!!! Et les Moustiques Alors ??? Elles nous piques bien quand elles veules ????PAAAAAAARRRRRREEEEEEEIIIIL. C'est les vieux qu'il faut vacciner.
COUCOU !!! Nour !!!toi ta 10 ans tu peux pas encore
salut 🙂COUCOU !!! Nour !!!
Tu va bien ?salut 🙂
Mdr xD!!! Et les Moustiques Alors ??? Elles nous piques bien quand elles veules ????
ouai ça va et toi ?Tu va bien ?
Bof ! pas trop ici il pleut tout le temps!!!!! et je travail sous la pluie !ouai ça va et toi ?
ah chez nous 30 degrés ,courage a toi alors 😉Bof ! pas trop ici il pleut tout le temps!!!!! et je travail sous la pluie !
!!!!! PAS JUSTE !!!!ah chez nous 30 degrés ,courage a toi alors 😉
démménage alors 😉😛!!!!! PAS JUSTE !!!!
? OUI ! J' arrive chez toi ! dit à ton Papa qu' il prépare ma chambre ?démménage alors 😉😛
ah je pense qu'il va te mettre dans le garage ,c'est déjà pas mal ,non ? 🤣? OUI ! J' arrive chez toi ! dit à ton Papa qu' il prépare ma chambre ?
??? Ben je suis pas une voiture ? Mais si il n' y pas de place dans le garage je peu aussi dormir avec quelqu'un ?ah je pense qu'il va te mettre dans le garage ,c'est déjà pas mal ,non ? 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏