la démocratie est-elle en danger ?

H
Hamm Robert
Anonyme
A chaque fois que j'allume la télé, j'ai le déplaisir de voir la tête de Macron ! Ca ressemble fortement aux statues et portraits des dirigeants à tous les coins de rues
dans les dictatures. Seulement, les hommes de médias ne font pas de bons chefs d'états, on l'a vu avec Donal Trump !
 
H
Hamm Robert
Anonyme
je crois que ce que vous dites est encore trop optimiste....La personne dont vous parlez "empèche" un compréhension rationnelle de ce qu'il faut entendre par démocratie .Dans le forum de l'agora grecque,en effet, les individus discutaient des affaires de la ville d'Athènes.Chez l'individu dont vous parlez le mot dialogue n'est même pas ridicule: c'est une dérision.... Ni l'intelligence pour ce qui est essentiel.ni la compréhension pour une direction exacte du discours,ni la saisi d'une finalité politiquement valable ne sont en jeu ,consciemment......Celui dont vous parlez
ne raconte qu`un vent tiède avec des sonorités qui n'ont qu'un but:
plaire à un maximum d'imbéciles.....
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
A quoi bon aller voter, puisque les jeux son faits ? Dites-moi ce que vous en pensez
SAUF que si tu ne votes pas, tu laisses les autres choisir pour toi ! Et donc tu n'es pas dans la meilleure situation pour critiquer 🤫 ! C'est comme ceux qui refusent une idée mais qui ne proposent rien d'autres (notamment dans les travaux de groupe scolaires et dsl pour l'exemple pourri) !
 
bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
Inutile de se leurrer, c'est celui qui se servira le mieux des médias que la populace suivra comme les moutons de Panurge
 
J
Juliia
Anonyme
Je suis triste pour le peuple français ils sont même pas capable de se révolter, ont les a vue avec les gillets jaune. Macron est le plus malin,allez triste France.
 
Dj kids
Enragé
Messages
846
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
LA JE TROUVE CLAIRMENT QUE LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER C PAS COOL D AVOIR RENDUE LE VACCIN OBLIGATOIRE gnangnan... truc collective... J AI PAS ENVIE DE ME FAIRE VACCINER !!!!
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
LA JE TROUVE CLAIRMENT QUE LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER C PAS COOL D AVOIR RENDUE LE VACCIN OBLIGATOIRE gnangnan... truc collective... J AI PAS ENVIE DE ME FAIRE VACCINER !!!!
PAAAAAAARRRRRREEEEEEEIIIIL. C'est les vieux qu'il faut vacciner.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment