N
Anonyme
avec la voiture ?😉😛??? Ben je suis pas une voiture ? Mais si il n' y pas de place dans le garage je peu aussi dormir avec quelqu'un ?
avec la voiture ?😉😛??? Ben je suis pas une voiture ? Mais si il n' y pas de place dans le garage je peu aussi dormir avec quelqu'un ?
? Elle est sympa ta voiture ? Ben si c'est un Diésel et qu' elle ronfle ?avec la voiture ?😉😛
Aucune idée ,les voitures et moi 😵? Elle est sympa ta voiture ? Ben si c'est un Diésel et qu' elle ronfle ?
Vous ! c' est l'été ? NOUS !!!! Je pleure !Aucune idée ,les voitures et moi 😵
oh mais c'est pas grave ,faut positiver 😉Vous ! c' est l'été ? NOUS !!!! Je pleure !
Et toi alors ? les vacances ?oh mais c'est pas grave ,faut positiver 😉
moi ça va ,je sors etc ,bien sur pas toutes seul ,mais c'est mieux que rien 🙄Et toi alors ? les vacances ?
Vient ici il fait beaux ! nous irons à fort Boyard ???moi ça va ,je sors etc ,bien sur pas toutes seul ,mais c'est mieux que rien 🙄
ah non j'aime pas les serpents ,ni les rats 😵 😉Vient ici il fait beaux ! nous irons à fort Boyard ???
! Ben ? moi je suis du signe Lion ?ah non j'aime pas les serpents ,ni les rats 😵 😉
ouai on n'est pas tous Lion 😛,mais si on n'y va ensemble ,j'y vais aussi 😉! Ben ? moi je suis du signe Lion ?
Je suis passer plusieur fois en bateaux ! c' est chouette !ouai on n'est pas tous Lion 😛,mais si on n'y va ensemble ,j'y vais aussi 😉
ah ta de la chances alors 😉Je suis passer plusieur fois en bateaux ! c' est chouette !
Et oui ! fait ta valise ? et tu ne dormira pas dans le garage !!!!ah ta de la chances alors 😉
ah ton père est sympa toi 😉Et oui ! fait ta valise ? et tu ne dormira pas dans le garage !!!!
! Il à été jeune aussi ? Et voilà ! il ne faut pas faire dormir une jeune Fille n' importe ou ?ah ton père est sympa toi 😉
ah oui bien sur ,il a bien raison ,surtout pas moi quoi 😛😉! Il à été jeune aussi ? Et voilà ! il ne faut pas faire dormir une jeune Fille n' importe ou ?
! Et oui ! surtout ici il fait pas chaud ? Alors ?.........ah oui bien sur ,il a bien raison ,surtout pas moi quoi 😛😉
même si il faisait chaud 😉! Et oui ! surtout ici il fait pas chaud ? Alors ?.........
OUI ! bon je repart A toute à l' heure ?même si il faisait chaud 😉
ok bye bosse bien 😉OUI ! bon je repart A toute à l' heure ?
! Voilà ! fini ! 🥴 Maintenant ? Bientôt la fête !!!🥳🤪 !!! Et toi Nour ? La fête aussi ? 🤩ok bye bosse bien 😉
! Voilà ! fini ! 🥴 Maintenant ? Bientôt la fête !!!🥳🤪 !!! Et toi Nour ? La fête aussi ? 🤩ok bye bosse bien 😉
non ,pas pour moi 😒! Voilà ! fini ! 🥴 Maintenant ? Bientôt la fête !!!🥳🤪 !!! Et toi Nour ? La fête aussi ? 🤩
😔 tu me fait de la peinenon ,pas pour moi 😒
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏