M
Anonyme
tes ou Nour ?non ,pas pour moi 😒
tes ou Nour ?non ,pas pour moi 😒
bah je suis là 😳tes ou Nour ?
Tu va pas faire un tour ce soir ?bah je suis là 😳
non ,demain, mais ce soir je vais faire un peu de foot ,bientot la reprise 😵Tu va pas faire un tour ce soir ?
Bien ! tu es heureuse là ?non ,demain, mais ce soir je vais faire un peu de foot ,bientot la reprise 😵
Dans quelques années ont va développer d'autres maladies avec leur vaccins , voir mourir, c'est peut-être se qu'il cherche pour régulé la population.!!! Et les Moustiques Alors ??? Elles nous piques bien quand elles veules ????
en plus c a cause des vaccins je crois que ya des variants (genre delta, alpha ect..)Dans quelques années ont va développer d'autres maladies avec leur vaccins , voir mourir, c'est peut-être se qu'il cherche pour régulé la population.
💀Bientôt nous aurons tous la même tête ???💀💀💀💀💀en plus c a cause des vaccins je crois que ya des variants (genre delta, alpha ect..)
mdr xD💀Bientôt nous aurons tous la même tête ???💀💀💀💀💀
bof ,en plus il nous a donner un programme a faire pas jour avant la reprise ,du gainage, Footing etc 😭😭je vais mourir et maintenant je vais jouer qu'avec les seniors et j'ai trop peur 😬Bien ! tu es heureuse là ?
! Les Papy sa cour pas vite ! là tu va gagner !bof ,en plus il nous a donner un programme a faire pas jour avant la reprise ,du gainage, Footing etc 😭😭je vais mourir et maintenant je vais jouer qu'avec les seniors et j'ai trop peur 😬
c'est des filles ,et des femmes aussi et elles sont jeunes mdr! Les Papy sa cour pas vite ! là tu va gagner !
? Ha ! oui ! des Séniorita alors ?c'est des filles ,et des femmes aussi et elles sont jeunes mdr
mdr ouai mais elle sont pas Espagnol par contre 😉? Ha ! oui ! des Séniorita alors ?
Dommage ! j' adore les charmes de l' Espagne !mdr ouai mais elle sont pas Espagnol par contre 😉
moi aussi ,moins leur Langue mais bon 😉Dommage ! j' adore les charmes de l' Espagne !
Avec mes Parents nous sommes aller au Cannarie c' est génial !moi aussi ,moins leur Langue mais bon 😉
t'essaye de faire quoi là 😡 tu veux me rendre jalouse ?? 😭😭 Et bah c'est réussit 😉Avec mes Parents nous sommes aller au Cannarie c' est génial !
Non ! je ne ferais pas ça ... même à une Fille qui se moque de mes fautes sur l' ordi !t'essaye de faire quoi là 😡 tu veux me rendre jalouse ?? 😭😭 Et bah c'est réussit 😉
mdr en plus en te corrigeant ,j'ai fais une erreur 😭 🤣 😉Non ! je ne ferais pas ça ... même à une Fille qui se moque de mes fautes sur l' ordi !
! mais moi j' ai rien dit !mdr en plus en te corrigeant ,j'ai fais une erreur 😭 🤣 😉
mdr j'ai vu ,ouai bah après ... (j'ai pas d'excuses la 😵 ) 😉! mais moi j' ai rien dit !
Ouai ! je suis cool ! pas de fessé pour cette foie !mdr j'ai vu ,ouai bah après ... (j'ai pas d'excuses la 😵 ) 😉
Ah non pas pour cette fois 🤣 😉Ouai ! je suis cool ! pas de fessé pour cette foie !
Ben ! il y à des Filles qui aimes cela ?Ah non pas pour cette fois 🤣 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏