M
Anonyme
!!!!! PAS JUSTE !!!!ah chez nous 30 degrés ,courage a toi alors 😉
!!!!! PAS JUSTE !!!!ah chez nous 30 degrés ,courage a toi alors 😉
démménage alors 😉😛!!!!! PAS JUSTE !!!!
? OUI ! J' arrive chez toi ! dit à ton Papa qu' il prépare ma chambre ?démménage alors 😉😛
ah je pense qu'il va te mettre dans le garage ,c'est déjà pas mal ,non ? 🤣? OUI ! J' arrive chez toi ! dit à ton Papa qu' il prépare ma chambre ?
??? Ben je suis pas une voiture ? Mais si il n' y pas de place dans le garage je peu aussi dormir avec quelqu'un ?ah je pense qu'il va te mettre dans le garage ,c'est déjà pas mal ,non ? 🤣
avec la voiture ?😉😛??? Ben je suis pas une voiture ? Mais si il n' y pas de place dans le garage je peu aussi dormir avec quelqu'un ?
? Elle est sympa ta voiture ? Ben si c'est un Diésel et qu' elle ronfle ?avec la voiture ?😉😛
Aucune idée ,les voitures et moi 😵? Elle est sympa ta voiture ? Ben si c'est un Diésel et qu' elle ronfle ?
Vous ! c' est l'été ? NOUS !!!! Je pleure !Aucune idée ,les voitures et moi 😵
oh mais c'est pas grave ,faut positiver 😉Vous ! c' est l'été ? NOUS !!!! Je pleure !
Et toi alors ? les vacances ?oh mais c'est pas grave ,faut positiver 😉
moi ça va ,je sors etc ,bien sur pas toutes seul ,mais c'est mieux que rien 🙄Et toi alors ? les vacances ?
Vient ici il fait beaux ! nous irons à fort Boyard ???moi ça va ,je sors etc ,bien sur pas toutes seul ,mais c'est mieux que rien 🙄
ah non j'aime pas les serpents ,ni les rats 😵 😉Vient ici il fait beaux ! nous irons à fort Boyard ???
! Ben ? moi je suis du signe Lion ?ah non j'aime pas les serpents ,ni les rats 😵 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏