M
Anonyme
non ,pas pour moi 😒
non ,pas pour moi 😒
bah je suis là 😳tes ou Nour ?
Tu va pas faire un tour ce soir ?bah je suis là 😳
non ,demain, mais ce soir je vais faire un peu de foot ,bientot la reprise 😵Tu va pas faire un tour ce soir ?![]()
non ,demain, mais ce soir je vais faire un peu de foot ,bientot la reprise 😵
Dans quelques années ont va développer d'autres maladies avec leur vaccins , voir mourir, c'est peut-être se qu'il cherche pour régulé la population.!!! Et les Moustiques Alors ??? Elles nous piques bien quand elles veules ????
![]()
en plus c a cause des vaccins je crois que ya des variants (genre delta, alpha ect..)Dans quelques années ont va développer d'autres maladies avec leur vaccins , voir mourir, c'est peut-être se qu'il cherche pour régulé la population.
💀Bientôt nous aurons tous la même tête ???💀💀💀💀💀en plus c a cause des vaccins je crois que ya des variants (genre delta, alpha ect..)
mdr xD💀Bientôt nous aurons tous la même tête ???💀💀💀💀💀
bof ,en plus il nous a donner un programme a faire pas jour avant la reprise ,du gainage, Footing etc 😭😭je vais mourir et maintenant je vais jouer qu'avec les seniors et j'ai trop peur 😬Bien ! tu es heureuse là ?
![]()
bof ,en plus il nous a donner un programme a faire pas jour avant la reprise ,du gainage, Footing etc 😭😭je vais mourir et maintenant je vais jouer qu'avec les seniors et j'ai trop peur 😬
c'est des filles ,et des femmes aussi et elles sont jeunes mdr! Les Papy sa cour pas vite ! là tu va gagner !
![]()
c'est des filles ,et des femmes aussi et elles sont jeunes mdr
mdr ouai mais elle sont pas Espagnol par contre 😉? Ha ! oui ! des Séniorita alors ?
![]()
mdr ouai mais elle sont pas Espagnol par contre 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏