J'en ai marre de pas avoir de copine...

La Voyageuse Lou
Débutant
Messages
18
Age
18
Fofocoins
410
Mon plus grand rêve est d'avoir une copine, une fille qui peut enlever la solitude physique, mentale et psychologique que j'ai depuis trop longtemps.
Mais c'est bien évidemment impossible...
Je suis moche, on me refuse souvent car je suis transgenre, impossible de trouver une fille gentille dans le Limousin, les quelques filles proches de moi que j'ai rencontrée, jamais un bon feeling, je suis déscolarisée et en plus j'ai beaucoup d'anxiété sociale, je suis "trop gentille", je me tue à donner tout l'amour que j'ai pour jamais en recevoir, j'ai et j'ai eu des crush qui m'ont détruite, je suis traumatisée d'avoir été en "couple" avec une fille qui était en faite un garçon, bref, là j'en ai marre, 16 ans de célibat, je devient folle, jalouse des autres filles et des couples, je perd la tête de plus en plus, il y a que le foot qui me tient en vie et encore, je ne peut pas jouer de match, car la Fédération en a rien à foutre des personne transgenre.
Bref, je suis destinée à être célib toute ma vie et être toujours rejetée car je suis trans...
 
La Voyageuse Lou
Débutant
Messages
18
Age
18
Fofocoins
410
Nah nah jamais je trouverai, je vais juste accepter que l'amour n'est pas fait pour moi, même si c'est la chose dont j'ai le plus besoin
 
La Voyageuse Lou
Débutant
Messages
18
Age
18
Fofocoins
410
Ben moi-même, quand je vois les tonnes de filles dans la rue qui sont clairement 10000 fois plus belle que moi, même si je suis en transition que depuis 1 an, je suis tellement loin de me trouver aussi belle qu'elles...
 
Meow
Mythe
Messages
11 420
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tsss la beauté c'est subjectif ! Courage, en tout cas ! Je suis sûr que tu finiras par trouver la personne qu'il te faut et pleins d'amis !!! Ne baisse pas les bras ! 😊

J'en ai marre de pas avoir de copine...
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Mon plus grand rêve est d'avoir une copine, une fille qui peut enlever la solitude physique, mentale et psychologique que j'ai depuis trop longtemps.
Mais c'est bien évidemment impossible...
Je suis moche, on me refuse souvent car je suis transgenre, impossible de trouver une fille gentille dans le Limousin, les quelques filles proches de moi que j'ai rencontrée, jamais un bon feeling, je suis déscolarisée et en plus j'ai beaucoup d'anxiété sociale, je suis "trop gentille", je me tue à donner tout l'amour que j'ai pour jamais en recevoir, j'ai et j'ai eu des crush qui m'ont détruite, je suis traumatisée d'avoir été en "couple" avec une fille qui était en faite un garçon, bref, là j'en ai marre, 16 ans de célibat, je devient folle, jalouse des autres filles et des couples, je perd la tête de plus en plus, il y a que le foot qui me tient en vie et encore, je ne peut pas jouer de match, car la Fédération en a rien à foutre des personne transgenre.
Bref, je suis destinée à être célib toute ma vie et être toujours rejetée car je suis trans...
Tu verras un jour quelqu'un t'aimera comme la fille que tu es, ne laisse pas les autres te dire qui tu es ni si tu es belle ou moche.
Tu es magnifique ! Il faut juste que tu t'en rendes compte et que tu fasses tout pour rester positive avec toi même.
Et oui, c'est compliqué d'être transgenre, mais c'est une chose pour laquelle il faut qu'on se batte pour montrer au monde qu'on est pas pour autant bizarre et qu'on a le droit à une place dans la société !

L'amour viendra, mais comme pour beaucoup de gens, ça prend du temps et de la patiente parfois. Mais tu finiras par tomber sur quelqu'un qui t'aimera telle que tu es sans te mettre d'étiquette !
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Mon plus grand rêve est d'avoir une copine, une fille qui peut enlever la solitude physique, mentale et psychologique que j'ai depuis trop longtemps.
Mais c'est bien évidemment impossible...
Je suis moche, on me refuse souvent car je suis transgenre, impossible de trouver une fille gentille dans le Limousin, les quelques filles proches de moi que j'ai rencontrée, jamais un bon feeling, je suis déscolarisée et en plus j'ai beaucoup d'anxiété sociale, je suis "trop gentille", je me tue à donner tout l'amour que j'ai pour jamais en recevoir, j'ai et j'ai eu des crush qui m'ont détruite, je suis traumatisée d'avoir été en "couple" avec une fille qui était en faite un garçon, bref, là j'en ai marre, 16 ans de célibat, je devient folle, jalouse des autres filles et des couples, je perd la tête de plus en plus, il y a que le foot qui me tient en vie et encore, je ne peut pas jouer de match, car la Fédération en a rien à foutre des personne transgenre.
Bref, je suis destinée à être célib toute ma vie et être toujours rejetée car je suis trans...
Déjà pourquoi vous dites que vous êtes moche
Après petite question si je peut
Vous etes née garcon ?
Après vous etes très jeune je suis sur que vous aller trouver quelqu'un de bien
Et vous savez moi sa fais 5 ans que je suis seul
J'aimerais bien parler avec vous
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Déjà pourquoi vous dites que vous êtes moche
Après petite question si je peut
Vous etes née garcon ?
Après vous etes très jeune je suis sur que vous aller trouver quelqu'un de bien
Et vous savez moi sa fais 5 ans que je suis seul
J'aimerais bien parler avec vous
Franchement hésiter pas on pourras en parler sa fais du bien de parler
 
M
Miyo
Anonyme
Mon plus grand rêve est d'avoir une copine, une fille qui peut enlever la solitude physique, mentale et psychologique que j'ai depuis trop longtemps.
Mais c'est bien évidemment impossible...
Je suis moche, on me refuse souvent car je suis transgenre, impossible de trouver une fille gentille dans le Limousin, les quelques filles proches de moi que j'ai rencontrée, jamais un bon feeling, je suis déscolarisée et en plus j'ai beaucoup d'anxiété sociale, je suis "trop gentille", je me tue à donner tout l'amour que j'ai pour jamais en recevoir, j'ai et j'ai eu des crush qui m'ont détruite, je suis traumatisée d'avoir été en "couple" avec une fille qui était en faite un garçon, bref, là j'en ai marre, 16 ans de célibat, je devient folle, jalouse des autres filles et des couples, je perd la tête de plus en plus, il y a que le foot qui me tient en vie et encore, je ne peut pas jouer de match, car la Fédération en a rien à foutre des personne transgenre.
Bref, je suis destinée à être célib toute ma vie et être toujours rejetée car je suis trans...
VA SUR TINDER PTN TU CASSE LES COUILLES AVEC TON DÉLIRE DE COPINE
 
M
Miyo
Anonyme
Pourquoi vous lui parlez comme sa cest pas bien.
T'apprendras dans la vie qu'on est pas toujours gentil hein et puis toi ma pauvre fille t'es perdu de chez perdu tu sais pas ce que tu veux alors s'il te plaît si ton but et de te trouver une copine tu va sur des sites de rencontres et si tu vas pas bien mentalement tu vas chez uke psy mais tu nous casse pas les pieds avec tes délire de transidentité Lgbt stp
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
T'apprendras dans la vie qu'on est pas toujours gentil hein et puis toi ma pauvre fille t'es perdu de chez perdu tu sais pas ce que tu veux alors s'il te plaît si ton but et de te trouver une copine tu va sur des sites de rencontres et si tu vas pas bien mentalement tu vas chez uke psy mais tu nous casse pas les pieds avec tes délire de transidentité Lgbt stp
Si vous etes pas contend ne lisez pas respecte un peut les gens
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment