J'en ai marre de pas avoir de copine...

K
kaliope
Anonyme
Oui, c'est ce qu'elle dit
Après c'est vrai que comme le dit lgbt, les filles lesbiennes qui aiment les filles trans, ca ne doit pas courir les rues ! Alors en plus dans le Limousin !
Il faut un certain réalisme, on ne peut pas convoquer des personnages comme dans les jeux virtuels. La société du loisir fait parfois oublir la dureté des contingences... du réel ! D'où l'aspiration à une société virtuelle et une élimination du corps physique dans l'avenir... ou un corps fabriqué à convenance.

Il faut sans cela savoir bouger, chercher au loin, très loin !

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
Je pense que tout à étais dit... mais courage !
Moi par exemple je suis célib et du coup je me suis crée un mari imaginaire, bon je ne dis pas que c'est la solution hein, mais la solution serai plutôt de trouver quelques chose pour te divertir... n'importe quoi, mais une activité qui te plais bien-sûr ! ❤️
Sa veut dire quoi un mari imaginaire vous faites quoi pour sa

C
c'est moi
Anonyme
Même pas... On peut très bien se contenter du physique durant des années, c'est le cas de la grande majorité des femmes. Bon évidemment, après 45 ans, le physique subit la gravité et la surconsommation, et là... Un certain vide se fait... Mais bon, c'est souvent réciproque donc...
Ineptie ééééééénorme grave++++++, j'hallucine !!!!!

On vieillit tous, c'est la nature comme disait l'autre ( L'été en pente douce, un film que je conseille vraiment )
Tu jettes ta femme quand elle ne te séduit plus et inversement, c"est grave !!!!!
T'es pas humain mec , il te faut une robocope, si t'as les moyens, bon courage

K
kaliope
Anonyme
Ineptie ééééééénorme grave++++++, j'hallucine !!!!!

On vieillit tous, c'est la nature comme disait l'autre ( L'été en pente douce, un film que je conseille vraiment )
Tu jettes ta femme quand elle ne te séduit plus et inversement, c"est grave !!!!!
T'es pas humain mec , il te faut une robocope, si t'as les moyens, bon courage

Tu devrais prendre plus de temps pour lire avant de répondre... Où ais-je dit cela selon toi ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !