D
Anonyme
Va déverser ta mauvaise humeur ailleurs que sur le forum on en a pas besoins merciVA SUR TINDER PTN TU CASSE LES COUILLES AVEC TON DÉLIRE DE COPINE
Va déverser ta mauvaise humeur ailleurs que sur le forum on en a pas besoins merciVA SUR TINDER PTN TU CASSE LES COUILLES AVEC TON DÉLIRE DE COPINE
Au cas ou tu l'as oublier on est sur ce qui s'appelle un ✨ forum ✨ donc un endroit ou on peut parler de tout ce qui nous tracasse, si ça ne te plait pas tu as qu'a partir.T'apprendras dans la vie qu'on est pas toujours gentil hein et puis toi ma pauvre fille t'es perdu de chez perdu tu sais pas ce que tu veux alors s'il te plaît si ton but et de te trouver une copine tu va sur des sites de rencontres et si tu vas pas bien mentalement tu vas chez uke psy mais tu nous casse pas les pieds avec tes délire de transidentité Lgbt stp
C'est compliqué a expliquer, Uta était la sous un autre compte avant ( sakura) , puis en a créé un autre ( juste moi) et maintenant celui la, c'est pour ça que Yasmine dit qu'elle est la depuis plusieurs années,Elle n'est pas là que depuis des mois, elle est là depuis des années
"Inscrite depuis le 01/08/22" hum ?
XD on zts libre de dire ce que l'on veut ici !T'apprendras dans la vie qu'on est pas toujours gentil hein et puis toi ma pauvre fille t'es perdu de chez perdu tu sais pas ce que tu veux alors s'il te plaît si ton but et de te trouver une copine tu va sur des sites de rencontres et si tu vas pas bien mentalement tu vas chez uke psy mais tu nous casse pas les pieds avec tes délire de transidentité Lgbt stp
Mon plus grand rêve est d'avoir une copine, une fille qui peut enlever la solitude physique, mentale et psychologique que j'ai depuis trop longtemps.
Mais c'est bien évidemment impossible...
Je suis moche, on me refuse souvent car je suis transgenre, impossible de trouver une fille gentille dans le Limousin, les quelques filles proches de moi que j'ai rencontrée, jamais un bon feeling, je suis déscolarisée et en plus j'ai beaucoup d'anxiété sociale, je suis "trop gentille", je me tue à donner tout l'amour que j'ai pour jamais en recevoir, j'ai et j'ai eu des crush qui m'ont détruite, je suis traumatisée d'avoir été en "couple" avec une fille qui était en faite un garçon, bref, là j'en ai marre, 16 ans de célibat, je devient folle, jalouse des autres filles et des couples, je perd la tête de plus en plus, il y a que le foot qui me tient en vie et encore, je ne peut pas jouer de match, car la Fédération en a rien à foutre des personne transgenre.
Bref, je suis destinée à être célib toute ma vie et être toujours rejetée car je suis trans...
Oui, c'est ce qu'elle ditTu es bien mtf ?
Ça signifie quoi mtf ? C'est en rapport avec sa transidentité ? 😅Oui, c'est ce qu'elle dit
Oui, ça veut dire Male to Female donc femme transgenreÇa signifie quoi mtf ? C'est en rapport avec sa transidentité ? 😅
Oh okkk merci pour l'explication !Oui, ça veut dire Male to Female donc femme transgenre
Et FtM c'est Female to Male donc homme transgenre
Je pense que tout à étais dit... mais courage !Mon plus grand rêve est d'avoir une copine, une fille qui peut enlever la solitude physique, mentale et psychologique que j'ai depuis trop longtemps.
Mais c'est bien évidemment impossible...
Je suis moche, on me refuse souvent car je suis transgenre, impossible de trouver une fille gentille dans le Limousin, les quelques filles proches de moi que j'ai rencontrée, jamais un bon feeling, je suis déscolarisée et en plus j'ai beaucoup d'anxiété sociale, je suis "trop gentille", je me tue à donner tout l'amour que j'ai pour jamais en recevoir, j'ai et j'ai eu des crush qui m'ont détruite, je suis traumatisée d'avoir été en "couple" avec une fille qui était en faite un garçon, bref, là j'en ai marre, 16 ans de célibat, je devient folle, jalouse des autres filles et des couples, je perd la tête de plus en plus, il y a que le foot qui me tient en vie et encore, je ne peut pas jouer de match, car la Fédération en a rien à foutre des personne transgenre.
Bref, je suis destinée à être célib toute ma vie et être toujours rejetée car je suis trans...
Tu es bien jeune, patienceBen moi-même, quand je vois les tonnes de filles dans la rue qui sont clairement 10000 fois plus belle que moi, même si je suis en transition que depuis 1 an, je suis tellement loin de me trouver aussi belle qu'elles...
Je pense que tout à étais dit... mais courage !
Moi par exemple je suis célib et du coup je me suis crée un mari imaginaire, bon je ne dis pas que c'est la solution hein, mais la solution serai plutôt de trouver quelques chose pour te divertir... n'importe quoi, mais une activité qui te plais bien-sûr ! ❤️
Pas bête 🤣Lili... Quand tu dis ça, précise lui ton âge, pour la faire rire !
😂
Tu es bien jeune, patience
On ne peut être heureux qu'avec quelqu'un d'intelligent qui voit en toi ta beauté intérieure, vivre avec une Barbie décérébrée à coté, on s'emmerde grave ++++
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏