J'en ai marre de pas avoir de copine...

D
Daisy
Anonyme
T'apprendras dans la vie qu'on est pas toujours gentil hein et puis toi ma pauvre fille t'es perdu de chez perdu tu sais pas ce que tu veux alors s'il te plaît si ton but et de te trouver une copine tu va sur des sites de rencontres et si tu vas pas bien mentalement tu vas chez uke psy mais tu nous casse pas les pieds avec tes délire de transidentité Lgbt stp
Au cas ou tu l'as oublier on est sur ce qui s'appelle un ✨ forum ✨ donc un endroit ou on peut parler de tout ce qui nous tracasse, si ça ne te plait pas tu as qu'a partir.
 
D
Daisy
Anonyme
L
lgbtplusplus
Anonyme
Salut,
Je suis gay cis et je comprends ta solitude.
J'ai traversé une grande phase de solitude et déprime et puis là récemment, je suis entré dans une association lgbt.
On est 6 ou 7% de la population à être lgbt donc c normal d'avoir des difficultés plus que les hétéros cis à rencontrer son âme soeur. D'autant + si tu es une fille trans à la recherche de l'amour auprès des filles ;-)
Dans mon association, j'ai croisé des personnes trans qui se sont épanouies après leur transitio, dont certaines sont en couples actuellement avec une autre personne lgbt (lesbienne ou gaie suivant l(orientation sexuelle de la personne trans ;-).
Courage, tu dis que ta transition est en cours et d'après ce que me disent les personnes trans c'est qd même une période très difficile.
Je sais pas si tu envisages de la chirurgie pour ton visage et c*n corps pour le féminiser en plus du traitement médical, ça peut t'aider à mieux te sentir dans ta peau (je te dis ça parce que tu dis de te sentir moche).
Je sais pas si tu as fait la démarche d'aller d'inscrire dans une association lgbt pour y rencontrer des gens de divers horizon ça peut aider à positiver et à retrouver espoir.
 
Saule
Légende
Messages
9 024
Fofocoins
41 978
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
T'apprendras dans la vie qu'on est pas toujours gentil hein et puis toi ma pauvre fille t'es perdu de chez perdu tu sais pas ce que tu veux alors s'il te plaît si ton but et de te trouver une copine tu va sur des sites de rencontres et si tu vas pas bien mentalement tu vas chez uke psy mais tu nous casse pas les pieds avec tes délire de transidentité Lgbt stp
XD on zts libre de dire ce que l'on veut ici !
Le respect tu connais
Et la transidentité n'est pas un délire alors merci de respecter !!! 🙃
 
K
kaliope
Anonyme
Mon plus grand rêve est d'avoir une copine, une fille qui peut enlever la solitude physique, mentale et psychologique que j'ai depuis trop longtemps.
Mais c'est bien évidemment impossible...
Je suis moche, on me refuse souvent car je suis transgenre, impossible de trouver une fille gentille dans le Limousin, les quelques filles proches de moi que j'ai rencontrée, jamais un bon feeling, je suis déscolarisée et en plus j'ai beaucoup d'anxiété sociale, je suis "trop gentille", je me tue à donner tout l'amour que j'ai pour jamais en recevoir, j'ai et j'ai eu des crush qui m'ont détruite, je suis traumatisée d'avoir été en "couple" avec une fille qui était en faite un garçon, bref, là j'en ai marre, 16 ans de célibat, je devient folle, jalouse des autres filles et des couples, je perd la tête de plus en plus, il y a que le foot qui me tient en vie et encore, je ne peut pas jouer de match, car la Fédération en a rien à foutre des personne transgenre.
Bref, je suis destinée à être célib toute ma vie et être toujours rejetée car je suis trans...

Tu es bien mtf ?
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 367
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mon plus grand rêve est d'avoir une copine, une fille qui peut enlever la solitude physique, mentale et psychologique que j'ai depuis trop longtemps.
Mais c'est bien évidemment impossible...
Je suis moche, on me refuse souvent car je suis transgenre, impossible de trouver une fille gentille dans le Limousin, les quelques filles proches de moi que j'ai rencontrée, jamais un bon feeling, je suis déscolarisée et en plus j'ai beaucoup d'anxiété sociale, je suis "trop gentille", je me tue à donner tout l'amour que j'ai pour jamais en recevoir, j'ai et j'ai eu des crush qui m'ont détruite, je suis traumatisée d'avoir été en "couple" avec une fille qui était en faite un garçon, bref, là j'en ai marre, 16 ans de célibat, je devient folle, jalouse des autres filles et des couples, je perd la tête de plus en plus, il y a que le foot qui me tient en vie et encore, je ne peut pas jouer de match, car la Fédération en a rien à foutre des personne transgenre.
Bref, je suis destinée à être célib toute ma vie et être toujours rejetée car je suis trans...
Je pense que tout à étais dit... mais courage !
Moi par exemple je suis célib et du coup je me suis crée un mari imaginaire, bon je ne dis pas que c'est la solution hein, mais la solution serai plutôt de trouver quelques chose pour te divertir... n'importe quoi, mais une activité qui te plais bien-sûr ! ❤️
 
C
c'est moi
Anonyme
Ben moi-même, quand je vois les tonnes de filles dans la rue qui sont clairement 10000 fois plus belle que moi, même si je suis en transition que depuis 1 an, je suis tellement loin de me trouver aussi belle qu'elles...
Tu es bien jeune, patience


On ne peut être heureux qu'avec quelqu'un d'intelligent qui voit en toi ta beauté intérieure, vivre avec une Barbie décérébrée à coté, on s'emmerde grave ++++
 
K
kaliope
Anonyme
Je pense que tout à étais dit... mais courage !
Moi par exemple je suis célib et du coup je me suis crée un mari imaginaire, bon je ne dis pas que c'est la solution hein, mais la solution serai plutôt de trouver quelques chose pour te divertir... n'importe quoi, mais une activité qui te plais bien-sûr ! ❤️

Lili... Quand tu dis ça, précise lui ton âge, pour la faire rire ! ;)
😂
 
K
kaliope
Anonyme
Tu es bien jeune, patience


On ne peut être heureux qu'avec quelqu'un d'intelligent qui voit en toi ta beauté intérieure, vivre avec une Barbie décérébrée à coté, on s'emmerde grave ++++



Même pas... On peut très bien se contenter du physique durant des années, c'est le cas de la grande majorité des femmes. Bon évidemment, après 45 ans, le physique subit la gravité et la surconsommation, et là... Un certain vide se fait... Mais bon, c'est souvent réciproque donc...
 
K
kaliope
Anonyme
Oui, c'est ce qu'elle dit
Après c'est vrai que comme le dit lgbt, les filles lesbiennes qui aiment les filles trans, ca ne doit pas courir les rues ! Alors en plus dans le Limousin !
Il faut un certain réalisme, on ne peut pas convoquer des personnages comme dans les jeux virtuels. La société du loisir fait parfois oublir la dureté des contingences... du réel ! D'où l'aspiration à une société virtuelle et une élimination du corps physique dans l'avenir... ou un corps fabriqué à convenance.

Il faut sans cela savoir bouger, chercher au loin, très loin !
 
duss
Passionné
Messages
4 171
Fofocoins
47 458
Je pense que tout à étais dit... mais courage !
Moi par exemple je suis célib et du coup je me suis crée un mari imaginaire, bon je ne dis pas que c'est la solution hein, mais la solution serai plutôt de trouver quelques chose pour te divertir... n'importe quoi, mais une activité qui te plais bien-sûr ! ❤️
Sa veut dire quoi un mari imaginaire vous faites quoi pour sa
 
C
c'est moi
Anonyme
Même pas... On peut très bien se contenter du physique durant des années, c'est le cas de la grande majorité des femmes. Bon évidemment, après 45 ans, le physique subit la gravité et la surconsommation, et là... Un certain vide se fait... Mais bon, c'est souvent réciproque donc...
Ineptie ééééééénorme grave++++++, j'hallucine !!!!!

On vieillit tous, c'est la nature comme disait l'autre ( L'été en pente douce, un film que je conseille vraiment )
Tu jettes ta femme quand elle ne te séduit plus et inversement, c"est grave !!!!!
T'es pas humain mec , il te faut une robocope, si t'as les moyens, bon courage
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment