Je suis enceinte à 15 ans ,aidez moi !

  • Auteur de la discussion Agathe
  • Date de début
Y
Yui
Anonyme
Malheureusement je crois que je peut toujours en faire une, mais vu que je suis moin stressée j espère que ca va!!
mais après je ne comprend pas car il y en a qui disent que c est avant 2 mois et d autre a 5 mois , donc moi je suis mon instinct!!
Moi non plus je n’ai pas trop compris mais je sais que moi j’ai fait une fausse couche a 3 mois....😞 mais maintenant je suis vraiment enceinte!😍 Et j espère de tout mon coeur que tu ne va pas en faire😀😀😃
 
Y
Yui
Anonyme
je suis desolee pour ta fausse couche Yuri
Ne t inquiète pas pour ça , ça fait longtemps et puis maintenant je suis enceinte !! Et j ai aussi tout l amour mon chéris 🥰🥰😍😍 (et vous 2 aussi vous ete très gentille!!😉) merci 🥳
 
M
moi
Anonyme
de rien et tant mieux cest chouette enfin genial meme !!!
 
A
Agathe
Anonyme
Excusez moi je viens,de voir que j ai mis "16h 45 " mais en fait c était à 14h45.
mais bon ça n a plus d importance
 
M
moi
Anonyme
ah ok pff du coup g pense a toi a 16h45 mais c pas grv lessentiel c que ca se soit bien passe
 
A
Agathe
Anonyme
Oui 😋😅pardon et merci !(drôle de mélange😅)
 
E
Emilie
Anonyme
15 ans c est jeune , mais je suis sur que tu sera une bonne mère ! 😘
 
P
Poissonpane
Anonyme
Je suis super contente pour toi ! C est vraiment génial !!
😘😘😘🥰🥰🥰
 
S
Sally and Maggie
Anonyme
coucou Agathe !
j aimerais témoignée si c est possible 😉:

- Je suis tombée enceinte le jour de mes 14 ans, le préservatif avait craqué. J'ai fait un test...et il s'est avéré positif. J'ai accouché de jumelles quelques mois avant mes 15 ans.
- La famille de mon copain nous soutient à 100%, mais on a fait une croix sur ma famille à moi, ils n'ont pas accepté ma grossesse et ne l'acceptent toujours pas . Nos amis, enfin ceux qui sont restés, aussi nous soutiennent beaucoup, c'est bon pour le moral. On reçoit beaucoup de soutien moral, mais pas financier.
-Etre mère, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Mais c'est surtout énormément de responsabilités, et on ne s'en rend pas compte tant qu'on ne le vit pas . Pour toutes celles qui voudraient être mères jeunes, je leur conseille de finir leurs études, de trouver un travail, le bon homme, un logement...après vous pourrez pensez bébé . Etudes et bébé en même temps, c'est possible, mais vraiment très très difficile.
-Et bien mon copain et moi continuons tous les deux nos études. Lui a aussi un boulot en parallèle, ce qui est un énorme avantage. On est jeunes mais on va faire comme tous les autres parents: inculquer les bonnes valeurs à nos filles, travailler dur pour pouvoir leur offrir l'avenir qu'elles désirent, toujours être disponibles et ouverts...mais aussi sévères .
Aujourd hui j ai 17 ans ...
 
A
Agathe
Anonyme
coucou Agathe !
j aimerais témoignée si c est possible :

- Je suis tombée enceinte le jour de mes 14 ans, le préservatif avait craqué. J'ai fait un test...et il s'est avéré positif. J'ai accouché de jumelles quelques mois avant mes 15 ans.
- La famille de mon copain nous soutient à 100%, mais on a fait une croix sur ma famille à moi, ils n'ont pas accepté ma grossesse et ne l'acceptent toujours pas . Nos amis, enfin ceux qui sont restés, aussi nous soutiennent beaucoup, c'est bon pour le moral. On reçoit beaucoup de soutien moral, mais pas financier.
-Etre mère, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Mais c'est surtout énormément de responsabilités, et on ne s'en rend pas compte tant qu'on ne le vit pas . Pour toutes celles qui voudraient être mères jeunes, je leur conseille de finir leurs études, de trouver un travail, le bon homme, un logement...après vous pourrez pensez bébé . Etudes et bébé en même temps, c'est possible, mais vraiment très très difficile.
-Et bien mon copain et moi continuons tous les deux nos études. Lui a aussi un boulot en parallèle, ce qui est un énorme avantage. On est jeunes mais on va faire comme tous les autres parents: inculquer les bonnes valeurs à nos filles, travailler dur pour pouvoir leur offrir l'avenir qu'elles désirent, toujours être disponibles et ouverts...mais aussi sévères .
Aujourd hui j ai 17 ans ...
Merci pour ton témoignage!
Toi tu as eu des jumelles! Ça doit être trop chou mais pour les élevée il n y a pas trop de problème ? Vous ete jeune tout les 2 et élever 2 enfant en plus ...
 
P
Plus de Piles
Anonyme
coucou Agathe !
j aimerais témoignée si c est possible :

- Je suis tombée enceinte le jour de mes 14 ans, le préservatif avait craqué. J'ai fait un test...et il s'est avéré positif. J'ai accouché de jumelles quelques mois avant mes 15 ans.
- La famille de mon copain nous soutient à 100%, mais on a fait une croix sur ma famille à moi, ils n'ont pas accepté ma grossesse et ne l'acceptent toujours pas . Nos amis, enfin ceux qui sont restés, aussi nous soutiennent beaucoup, c'est bon pour le moral. On reçoit beaucoup de soutien moral, mais pas financier.
-Etre mère, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Mais c'est surtout énormément de responsabilités, et on ne s'en rend pas compte tant qu'on ne le vit pas . Pour toutes celles qui voudraient être mères jeunes, je leur conseille de finir leurs études, de trouver un travail, le bon homme, un logement...après vous pourrez pensez bébé . Etudes et bébé en même temps, c'est possible, mais vraiment très très difficile.
-Et bien mon copain et moi continuons tous les deux nos études. Lui a aussi un boulot en parallèle, ce qui est un énorme avantage. On est jeunes mais on va faire comme tous les autres parents: inculquer les bonnes valeurs à nos filles, travailler dur pour pouvoir leur offrir l'avenir qu'elles désirent, toujours être disponibles et ouverts...mais aussi sévères .
Aujourd hui j ai 17 ans ...
Waw!! C est dingue , bravo !🎊
 
I
Isayia
Anonyme
Eh bah...je suit cette discussion depuis le début et c'est trop cool !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment