Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis enceinte à 15 ans ,aidez moi !
Auteur de la discussionAgathe
Date de début
A
Agathe Anonyme
Bah derien c est vrai!!
M
moi Anonyme
merci bcp c super gntil !
A
Agathe Anonyme
De rien 😉
M
moi Anonyme
quand est ce qu'il (ou elle) va naitre ?
A
Agathe Anonyme
Logiquement ce sera en février 2021🥰
I
Isayia Anonyme
Ah oui cest coool ! Juste une question...peut être un peu indiscrète...ty n'a pas peur d'accoucher...Parce que en fait (J ai suivi toute la discussion depuis le début) tu me parais très détendue ! Remarque c'est sûrement mieux ! En tout cas bravo c'est super !
I
Isayia Anonyme
Correction :
Ah oui c'est coool ! Juste une question...peut être un peu indiscrète...tu n'a pas peur d'accoucher ?...Parce que en fait (J'ai suivi toute la discussion depuis le début) tu me parais très détendue ! Remarque c'est sûrement mieux ! En tout cas bravo c'est super !
Pardon il manque un point d'interrogation ! Tu n'an'as pas peur d'accoucher ?
I
Isayia Anonyme
Re pardon Tu n'as pas peur d'accoucher? 😅😅😅
A
Agathe Anonyme
Haha😆 merci beaucoup , mais oui en vrai c est bizarre mais ça va très très bien , j ai pas trop peur , et puis ma mère m a racontée ce qui c était passe pour elle (elle a 35 ans , elle m a eu à 20 ans) donc ça va ! Merci, merci,merci,merci ❤️
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏