Je suis enceinte à 15 ans ,aidez moi !

  • Auteur de la discussion Agathe
  • Date de début
A
Agathe
Anonyme
Peut être Mila, Orlène (et pas Orlane )ou Roxane ...🤔
en vrais je ne sais pas!!😂😂
 
M
moi
Anonyme
Peut être Mila, Orlène (et pas Orlane )ou Roxane ...🤔
en vrais je ne sais pas!!😂😂
bah c cool comme prenom genre c grv original mais en meme temps connu ..perso je kiffe !! En plus c des valeurs suresalors....
 
A
Agathe
Anonyme
Oui, bon il se peut toujours que se soit un garçon on ne sais jamais!
mais merci♥️
 
M
moi
Anonyme
c sur ca se peut mon frere de base genre le medecin croyait que ct une fille vu lechograpphie mais ma mere elle sentait depuis le debut que ct un gars !
 
M
moi
Anonyme
oui comme quoi faut que tu fasses confiance a ton instinct de mere !
 
A
Agathe
Anonyme
Oui, mais franchement je crois que c’est une fille!!
 
A
Agathe
Anonyme
Oui , je ne m en rend meme pas compte !!
c est tellement INCROYABLE!!
 
M
moi
Anonyme
ca cest sur c pas donne a tout le monde. Jespere que moi aussi jaurais un enfant un jour ...
 
A
Agathe
Anonyme
Oui je l espère aussi 🥰🙂, mais que ça n arrive pas comme moi (j ai eu beaucoup de stress déjà à ce moment la , et mon médecin a dit que j ai eu de la chance de ne pas faire une fausse couche ...)!!
 
M
moi
Anonyme
Haaaann ma pauvre !! Du coup la c bon tu ne fera pas de fausse couche ou c pas sur ?
 
A
Agathe
Anonyme
Malheureusement je crois que je peut toujours en faire une, mais vu que je suis moin stressée j espère que ca va!!
mais après je ne comprend pas car il y en a qui disent que c est avant 2 mois et d autre a 5 mois , donc moi je suis mon instinct!!
 
Y
Yui
Anonyme
Malheureusement je crois que je peut toujours en faire une, mais vu que je suis moin stressée j espère que ca va!!
mais après je ne comprend pas car il y en a qui disent que c est avant 2 mois et d autre a 5 mois , donc moi je suis mon instinct!!
Oui je crois qu’il faut vraiment suivre su son instinct dans ç ces moments là
et puis tu sais tu es très jeune mais je crois que tu fait très bien , mais comme “moi” l a dit attention on n’a sais jamais ça peut toujours être un petit gars!!
je te souhaite bonne chance !
 
M
moi
Anonyme
Oui je crois qu’il faut vraiment suivre su son instinct dans ç ces moments là
et puis tu sais tu es très jeune mais je crois que tu fait très bien , mais comme “moi” l a dit attention on n’a sais jamais ça peut toujours être un petit gars!!
je te souhaite bonne chance !
c clair moi aussi je vous souhaite bonne chance a toute les 2!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment