Je sais... pas ! 😣😔 aidez-moi svp

• Auteur de la discussion Crewmate ඞ
  • Date de début
S
Sam21
Anonyme
Peut être es tu bisexuel.
Mais que ce soit hétéro, homo ou bi (ou même autre chose) ce ne sont que des mots. L'attirance sexuelle et l'amour que l'on ressent (deux choses différentes) peuvent changer au fur et à mesure de notre vie. Au fur et à mesure que l'on grandit que l'on évolue. C'est ce qui nous rend humain. Donc ne te prends pas la tête a chercher a mettre des mots. Soit amoureux et soit heureux c'est chouette 🥰 et c'est le principal

Fofocoins
47 642
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais que ce soit hétéro, homo ou bi (ou même autre chose) ce ne sont que des mots. L'attirance sexuelle et l'amour que l'on ressent (deux choses différentes) peuvent changer au fur et à mesure de notre vie. Au fur et à mesure que l'on grandit que l'on évolue. C'est ce qui nous rend humain. Donc ne te prends pas la tête a chercher a mettre des mots. Soit amoureux et soit heureux c'est chouette 🥰 et c'est le principal
Tu as raison 😌

Dernière édition:
C
Crewmate ඞ
Anonyme
Merci 😊

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ui c exactement ca :> genre t pas obligé de te définir

M
Membre supprimé 771
Anonyme
J’ai du mal à savoir si je suis homo ou pas...
j’avais un copain avant, maintenant j’aime une fille... je ... sais pas 😢😖😫😩🥺
Salut je voulais savoir si tu te trouve gay c'est que sa te dérange de l'être ou sa te dérange que les autre le savent que tu l'est

P
petitangeblond
Anonyme
Je suis gay moi ça c'est 100 pour cent sur même si j'ai que 12 ans. Les filles,es c'est les copines en amitié mais ça ira jamais plus loin non non non autrement je hurle si une essaye de m'embrasser ou pire me touche le zeg lol.

Bi tendance actuelle euh ne crois pas que ça soit un effet de mode de l'être ou de se sentir l'être. J'en connais qu'un dans mon entourage c'est mon cousin de 18 ans.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !