Tu as raison 😌Peut être es tu bisexuel.
Mais que ce soit hétéro, homo ou bi (ou même autre chose) ce ne sont que des mots. L'attirance sexuelle et l'amour que l'on ressent (deux choses différentes) peuvent changer au fur et à mesure de notre vie. Au fur et à mesure que l'on grandit que l'on évolue. C'est ce qui nous rend humain. Donc ne te prends pas la tête a chercher a mettre des mots. Soit amoureux et soit heureux c'est chouette 🥰 et c'est le principal
Merci 😊Peut être es tu bisexuel.
Mais que ce soit hétéro, homo ou bi (ou même autre chose) ce ne sont que des mots. L'attirance sexuelle et l'amour que l'on ressent (deux choses différentes) peuvent changer au fur et à mesure de notre vie. Au fur et à mesure que l'on grandit que l'on évolue. C'est ce qui nous rend humain. Donc ne te prends pas la tête a chercher a mettre des mots. Soit amoureux et soit heureux c'est chouette 🥰 et c'est le principal
Pas besoin de dire merciMerci 😊
Ui c exactement ca :> genre t pas obligé de te définirPeut être es tu bisexuel.
Salut je voulais savoir si tu te trouve gay c'est que sa te dérange de l'être ou sa te dérange que les autre le savent que tu l'estJ’ai du mal à savoir si je suis homo ou pas...
j’avais un copain avant, maintenant j’aime une fille... je ... sais pas 😢😖😫😩🥺
T'es bisexuel alors !J’ai du mal à savoir si je suis homo ou pas...
Je pense aussi et je crois que c'est une tendance 🤣T'es bisexuel alors !
Bais maintenant tout le monde se définit en tant que tel, que se soit vrai ou pas !Je pense aussi et je crois que c'est une tendance 🤣
De fou oui 😑Bais maintenant tout le monde se définit en tant que tel, que se soit vrai ou pas !
Il faudrait que l'on respecte un peu plus les vrais bisexuels...
T'es p't'être bi pour le coup, après ce qui compte c'est pas de metre des mots dessus c'est juste d'être heureux.J’ai du mal à savoir si je suis homo ou pas...
Bais maintenant tout le monde se définit en tant que tel, que se soit vrai ou pas !
Il faudrait que l'on respecte un peu plus les vrais bisexuels...
C'est désolant à force....T'as raison on n'a qu'à appeler les autres : au choix les pansexuels, ou bien les omnisexuels.
Après se poser des questions c'est normal ! Mais quand c'est juste pour la mode c'est idiot !T'as raison on n'a qu'à appeler les autres : au choix les pansexuels, ou bien les omnisexuels.
bonjour un moment de notre vie nous nous cherchons sexuellement donc l'avenir te le dira bisousJ’ai du mal à savoir si je suis homo ou pas...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏