Ma chaîne youtube évolue lentement

Snk
Débutant
Fofocoins
246
Bonjour je viens ici pour vous parle de ma chaîne youtube Alicedtroff car j'aimerais partager mes passions au monde entier je veux montre mes passions mes collections plein de choses !! N'hésitez pas à vous abonnez !!

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 771
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour je viens ici pour vous parle de ma chaîne youtube Alicedtroff car j'aimerais partager mes passions au monde entier je veux montre mes passions mes collections plein de choses !! N'hésitez pas à vous abonnez !!
Bonjour et Bienvenue
Je m'abonne à l'instant par solidarité bien que ce ne soit pas mon domaine

Sinon tu enchaînes bien avec tes vidéos
369 en 20 mois
Après si tu veux plus d'abonnés, il faut passer au SEO, parce que actuellement tu fais du référencement naturel

Et n'oublies pas de créer des playlists, c'est super important pour s'y retrouver, les gens aiment ça !

Longue à ta chaîne :)

Snake59
Giga actif
Fofocoins
23 664
Bonjour et Bienvenue
Je m'abonne à l'instant par solidarité bien que ce ne soit pas mon domaine

Sinon tu enchaînes bien avec tes vidéos
369 en 20 mois
Après si tu veux plus d'abonnés, il faut passer au SEO, parce que actuellement tu fais du référencement naturel

Longue à ta chaîne :)
Elle devrait faire des gameplay vu qu'elle aime les jeux vidéos ca lui permettrait de se faire connaitre un peu plus !!!!

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Oui c'est normal, on n'est plus y a 10 ans, quand de nouvelles chaînes apparaissaient sans avoir de concurrence. De plus, une vidéo monétisée est + référencée qu'une vidéo non monétisée, ce qui désavantage les nouveaux n'ayant pas les 1000 abonnés requis. Résultat, pour la nouvelle génération, il faut plusieurs années pour atteindre les 1000 abonnés, avant de voir sa chaîne s'envoler dès lors que la monétisation est activée

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !