je ne sais absolument pas quoi faire aidez moi j’ai besoin d’avis.

  • Auteur de la discussion laaan.432
  • Date de début
L
laaan.432
Anonyme
Bonjour, j’envoie un message anonymement pour vous demander votre avis quo j’espère ça m’aidez. Je en « kiff » sur un gars de mon collège, qui est super beau mignon et tout ce qui peut y avoir. Le problème c’est que c’est l’ex de mon amie, et elle l’aime encore. Il ne sont plus ensemble mais je crois que y’a encore un trucs mais je ne suis pas sûr. Il répond à mes story insta et j’aime bcp quand il le fait mais quand ça arrive je suis obligé (par respect) le dire à mon amie pour qu’elle le sache. Et quand je lui dis elle me dis « il a aucun respect « ; « il me dégoûte » ( son ex dm l’une de ses amis c’est compréhensible) Je n’ai pas envie de me disputer avec elle pour un sujet auquel je ne suis pas sûr que ça va aboutir à quelque chose mais d’un autre côté j’ai vrm vrm envie de parler avec lui et que ça crée quelque chose. Donc y’a bcp de pour être de contre mais rien ne m’aide, évidemment ma meilleure amie me dit de foncer et de le pécho mais une autre meilleure amie me conseille de rien faire car c’est mon amie et je ne peux pas faire, j’ai plusieurs solutions mais aucune ne vas vraiment . Soit je dis rien et je suis encore amie avec elle et je peux passer à côté de quelque chose ; soit je le pécho et je ne suis plus amie avec elle et c’est très dommage, soit j’essaye d’attendre qu’elle ne ressens plus rien pour lui mais à la fin je ne serai pas sûr que lui sera encore sur moi. Je suis vrm perdu sur des solutions que aucune me convient. ( j’essaye de lui faire des « avances » mais c’est très compliqué car il faut que je soit discret pour pas que mon amie s’en aperçoit mais d’un autre côté faut que lui comprenne que je veux quelchose avec lui mais comment faire tous ça en étant discrète ?? désolé ça a été long mais j’attend vrm des reponse de votre part. Merci
 
D
Daisy
Anonyme
Bonjour, j’envoie un message anonymement pour vous demander votre avis quo j’espère ça m’aidez. Je en « kiff » sur un gars de mon collège, qui est super beau mignon et tout ce qui peut y avoir. Le problème c’est que c’est l’ex de mon amie, et elle l’aime encore. Il ne sont plus ensemble mais je crois que y’a encore un trucs mais je ne suis pas sûr. Il répond à mes story insta et j’aime bcp quand il le fait mais quand ça arrive je suis obligé (par respect) le dire à mon amie pour qu’elle le sache. Et quand je lui dis elle me dis « il a aucun respect « ; « il me dégoûte » ( son ex dm l’une de ses amis c’est compréhensible) Je n’ai pas envie de me disputer avec elle pour un sujet auquel je ne suis pas sûr que ça va aboutir à quelque chose mais d’un autre côté j’ai vrm vrm envie de parler avec lui et que ça crée quelque chose. Donc y’a bcp de pour être de contre mais rien ne m’aide, évidemment ma meilleure amie me dit de foncer et de le pécho mais une autre meilleure amie me conseille de rien faire car c’est mon amie et je ne peux pas faire, j’ai plusieurs solutions mais aucune ne vas vraiment . Soit je dis rien et je suis encore amie avec elle et je peux passer à côté de quelque chose ; soit je le pécho et je ne suis plus amie avec elle et c’est très dommage, soit j’essaye d’attendre qu’elle ne ressens plus rien pour lui mais à la fin je ne serai pas sûr que lui sera encore sur moi. Je suis vrm perdu sur des solutions que aucune me convient. ( j’essaye de lui faire des « avances » mais c’est très compliqué car il faut que je soit discret pour pas que mon amie s’en aperçoit mais d’un autre côté faut que lui comprenne que je veux quelchose avec lui mais comment faire tous ça en étant discrète ?? désolé ça a été long mais j’attend vrm des reponse de votre part. Merci
Coucou bah techniquement il y a une règle d'or entre potes c'est que on ne touche pas les ex de ses potes, et encore moins de sa meilleure pote.
Bon après tu peux tenté, mais elle risque de mal le prendre donc a toi de voir si tu veux risquer ton amitié pour un garçon. Après tu peux attendre qu'elle ne l'aime plus et dans ce cas la ok fonce, mais il faut vraiment qu'elle n'est plus de sentiments pour lui.
Bref je sais pas si mon message est très utile
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Coucou bah techniquement il y a une règle d'or entre potes c'est que on ne touche pas les ex de ses potes, et encore moins de sa meilleure pote.
Bon après tu peux tenté, mais elle risque de mal le prendre donc a toi de voir si tu veux risquer ton amitié pour un garçon. Après tu peux attendre qu'elle ne l'aime plus et dans ce cas la ok fonce, mais il faut vraiment qu'elle n'est plus de sentiments pour lui.
Bref je sais pas si mon message est très utile
Tu a raison c'est débile de ruiner une amitié pour un garçon ou une fille
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Coucou bah techniquement il y a une règle d'or entre potes c'est que on ne touche pas les ex de ses potes, et encore moins de sa meilleure pote.
Bon après tu peux tenté, mais elle risque de mal le prendre donc a toi de voir si tu veux risquer ton amitié pour un garçon. Après tu peux attendre qu'elle ne l'aime plus et dans ce cas la ok fonce, mais il faut vraiment qu'elle n'est plus de sentiments pour lui.
Bref je sais pas si mon message est très utile
C'est l'effet Bel Ami de Diderot. Qui qu'à lu ce chef-d'oeuvre de la littérature française ?
 
OcGaMa
Actif
Messages
56
Fofocoins
1 666
Bonjour !
Je sais qu'il y a sois disant cette règle d'or mais je trouve ça tellement dommage, l'amour ne se commande pas, juste parce qu'elle arrivé en premier ?
Moi, je pense que tu devrais en parler avec elle, pourquoi passer à côté d'une potentielle belle histoire si y a vraiment un bon feeling juste parce qu'avec elle ça n'a pas marché ?

J'ai ma meilleure amie qui est sorti avec un gars avec qui je m'entendais très bien aussi. Ils se sont séparés quelques mois plus tard car ça ne collait plus entre eux. Sans le vouloir, on s'est encore plus rapproché avec ce gars, le feeling était super bon et tout. J'en ai parlé à ma meilleure amie, de ce que je ressentais, de ce qu'elle en pensait,
Et bah figurez vous qu'elle était juste heureuse pour moi et qu'elle m'a limite poussé dans les bras de son ex quand même à la base mdr
Et bah croyez moi ou pas, ça va faire bientôt 4 ans que je vis avec lui, et qu'on s'aime toujours autant, qu'on a toujours ce feeling incroyable, et je pense qu'on va faire un très long chemin ensemble.
Donc franchement, parle lui, et si elle est contre, bah pour moi, c'est pas une vraie amie..
Bisous !
 
Caramelle
Légende
Messages
6 017
Age
54
Fofocoins
31 732
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Coucou bah techniquement il y a une règle d'or entre potes c'est que on ne touche pas les ex de ses potes, et encore moins de sa meilleure pote.
Bon après tu peux tenté, mais elle risque de mal le prendre donc a toi de voir si tu veux risquer ton amitié pour un garçon. Après tu peux attendre qu'elle ne l'aime plus et dans ce cas la ok fonce, mais il faut vraiment qu'elle n'est plus de sentiments pour lui.
Bref je sais pas si mon message est très utile
C'est ce que je voulait répondre et ces une règle qui date de toute les génération même a mon ages on ne touche pas a sa et dit toi que les beau mal qu'on appelle des étalons sont de très grand séducteur on est enivrer par sa beauté extérieur mais sa cache un jolie petit diable
 
maev_dps
Mega actif
Messages
208
Fofocoins
2 086
Bonjour, j’envoie un message anonymement pour vous demander votre avis quo j’espère ça m’aidez. Je en « kiff » sur un gars de mon collège, qui est super beau mignon et tout ce qui peut y avoir. Le problème c’est que c’est l’ex de mon amie, et elle l’aime encore. Il ne sont plus ensemble mais je crois que y’a encore un trucs mais je ne suis pas sûr. Il répond à mes story insta et j’aime bcp quand il le fait mais quand ça arrive je suis obligé (par respect) le dire à mon amie pour qu’elle le sache. Et quand je lui dis elle me dis « il a aucun respect « ; « il me dégoûte » ( son ex dm l’une de ses amis c’est compréhensible) Je n’ai pas envie de me disputer avec elle pour un sujet auquel je ne suis pas sûr que ça va aboutir à quelque chose mais d’un autre côté j’ai vrm vrm envie de parler avec lui et que ça crée quelque chose. Donc y’a bcp de pour être de contre mais rien ne m’aide, évidemment ma meilleure amie me dit de foncer et de le pécho mais une autre meilleure amie me conseille de rien faire car c’est mon amie et je ne peux pas faire, j’ai plusieurs solutions mais aucune ne vas vraiment . Soit je dis rien et je suis encore amie avec elle et je peux passer à côté de quelque chose ; soit je le pécho et je ne suis plus amie avec elle et c’est très dommage, soit j’essaye d’attendre qu’elle ne ressens plus rien pour lui mais à la fin je ne serai pas sûr que lui sera encore sur moi. Je suis vrm perdu sur des solutions que aucune me convient. ( j’essaye de lui faire des « avances » mais c’est très compliqué car il faut que je soit discret pour pas que mon amie s’en aperçoit mais d’un autre côté faut que lui comprenne que je veux quelchose avec lui mais comment faire tous ça en étant discrète ?? désolé ça a été long mais j’attend vrm des reponse de votre part. Merci
Sois sur des sentiments que le garçon éprouvé et parle en a la fille.. Une amitié n'est pas juste baser sur cette histoire de règle.. Une VRAI amie veut ton bonheur avant tout mais si vraiment ça la dérange et bien essaye de stopper ça.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment