Je ne ressens plus le même plaisir quand je l’embrasse… je ne sais même pas si je l’aime vraiment… aidez moi !!!

  • Auteur de la discussion Doutes
  • Date de début
D
Doutes
Anonyme
Cela faisait 1 mois que je n’avais plus revu mon copain. On se connaît depuis 1 an et on est ensemble depuis bientôt 7 mois.

Hier on s’est revu et j’ai ressenti un certain malaise à des moments.

En premier lieu, je remarque des choses qui ne me plaisent pas :
- il était souvent sur son téléphone à répondre à ses msg alors qu’au début de notre relation non
- il a l’air d’être un peu radin alors que moi je suis très généreuse
- on a parlé de ma dot pour si je me marie et il n’avait pas l’air chaud. quand je lui ai dit que ma soeur a reçu plusieurs pièces et lingotins d’or et du cash, il avait l’air stupéfait et il m’a dit « mais son mari a accepté??? il aurait pu refusé ». Je trouve que ça ne se dit pas puisque la dot c’est l’image de la valeur que tu donnes à ta femme (svp ce sont des valeurs culturelles merci de respecter)
- quand il a tord il ne s’excuse pas ou à moitié
- il ne me fait presque jamais plaisir
- il me dit qu’il veut me surprendre et me faire des surprises mais il ne fait jamais rien
- il n’organise jamais de vraies sorties, et désormais il ne veut plus faire des sorties qui me plaisent (théâtre, exposition, musée etc)
- il ne s’adapte jamais à moi c’est toujours moi qui m’adapte à lui
- j’ai l’impression que je ne suis qu’un bouche trou pour lui
- il n’arrêtait pas de me dire hier que le pantalon que j’ai mis me faisait des fesses plates (il me la répété bcp de fois)
- j’ai l’impression aussi nos caractères ne seront pas compatible sur du long terme…

Par contre il est toujours très demandeur de bisous sur la bouche. Hier, il voulait aussi des gros bisous (galoche quoi) comme on en avait l’habitude de faire mais honnêtement je n’y arrivais pas. Je ne faisais que plusieurs smacks mais 0 galoche. Et puis même les smacks honnêtement je n’avais plus la même sensation qu’au début.

Au début (et en réalité il y a meme juste 1 mois) quand on s’embrassait c’était toujours super intense, on en voulait toujours plus. Parfois même pendant 1h/2h on s’embrassait et on ne se rendait même pas compte de la durée.
Mais en qqls semaines je sais pas beaucoup de choses ont changé.

Je me demande si on a pas confondu désir et amour.
Qu’en pensez vous ?
 
A
Aurélie 98
Anonyme
Cela faisait 1 mois que je n’avais plus revu mon copain. On se connaît depuis 1 an et on est ensemble depuis bientôt 7 mois.

Hier on s’est revu et j’ai ressenti un certain malaise à des moments.

En premier lieu, je remarque des choses qui ne me plaisent pas :
- il était souvent sur son téléphone à répondre à ses msg alors qu’au début de notre relation non
- il a l’air d’être un peu radin alors que moi je suis très généreuse
- on a parlé de ma dot pour si je me marie et il n’avait pas l’air chaud. quand je lui ai dit que ma soeur a reçu plusieurs pièces et lingotins d’or et du cash, il avait l’air stupéfait et il m’a dit « mais son mari a accepté??? il aurait pu refusé ». Je trouve que ça ne se dit pas puisque la dot c’est l’image de la valeur que tu donnes à ta femme (svp ce sont des valeurs culturelles merci de respecter)
- quand il a tord il ne s’excuse pas ou à moitié
- il ne me fait presque jamais plaisir
- il me dit qu’il veut me surprendre et me faire des surprises mais il ne fait jamais rien
- il n’organise jamais de vraies sorties, et désormais il ne veut plus faire des sorties qui me plaisent (théâtre, exposition, musée etc)
- il ne s’adapte jamais à moi c’est toujours moi qui m’adapte à lui
- j’ai l’impression que je ne suis qu’un bouche trou pour lui
- il n’arrêtait pas de me dire hier que le pantalon que j’ai mis me faisait des fesses plates (il me la répété bcp de fois)
- j’ai l’impression aussi nos caractères ne seront pas compatible sur du long terme…

Par contre il est toujours très demandeur de bisous sur la bouche. Hier, il voulait aussi des gros bisous (galoche quoi) comme on en avait l’habitude de faire mais honnêtement je n’y arrivais pas. Je ne faisais que plusieurs smacks mais 0 galoche. Et puis même les smacks honnêtement je n’avais plus la même sensation qu’au début.

Au début (et en réalité il y a meme juste 1 mois) quand on s’embrassait c’était toujours super intense, on en voulait toujours plus. Parfois même pendant 1h/2h on s’embrassait et on ne se rendait même pas compte de la durée.
Mais en qqls semaines je sais pas beaucoup de choses ont changé.

Je me demande si on a pas confondu désir et amour.
Qu’en pensez vous ?

Ben quand on a une longue liste comme ça de choses qui ne vont pas c'est qu'on aime pas la personne et qu'on est pas compatible. Et puis si c'est toujours à toi de t'adapter c'est pas bon ça.
 
D
Doutes
Anonyme
Dans ton texte tu réponds toi même a tes questions..

Il faut prendre une décision avant qu'il soit "trop" tard..

Des mecs c'est pas ce qui manque et il ya des milliers de personnalités différentes..

C’est vrai..
C’est mon premier copain. Et les 2 raisons pour lesquelles je le quitte pas c’est parce que j’ai la flemme de tout recommencer avec quelqu’un. J’ai 22 ans et je suis pas le genre à cumuler les garçons, j’ai toujours voulu avoir 1 seul homme dans ma vie. J’aime pas m’amuser avec 40 mecs.
Et la 2e raison c’est que j’ai un caractère de m*rde : je suis lunatique et bcp d’homme abandonnent vite.
Mais parfois peut être que c’est pas grave d’arrêter et de recommencer…
 
D
Doutes
Anonyme
Ben quand on a une longue liste comme ça de choses qui ne vont pas c'est qu'on aime pas la personne et qu'on est pas compatible. Et puis si c'est toujours à toi de t'adapter c'est pas bon ça.

Peut être que tu as raison…
Comment rompre ? Sachant que pour lui y’a aucun problème. Et qu’on en a déjà parlé mais ça change rien.
Donc jsp quoi faire.
 
A
Aurélie 98
Anonyme
Peut être que tu as raison…
Comment rompre ? Sachant que pour lui y’a aucun problème. Et qu’on en a déjà parlé mais ça change rien.
Donc jsp quoi faire.

Je ne peux pas savoir comment rompre, c'est toi qui connaît ton couple, c'est à toi de trouver, bon courage.
 
Messages
29 489
Fofocoins
117 773
Genre
Homme
Peut être que tu as raison…
Comment rompre ? Sachant que pour lui y’a aucun problème. Et qu’on en a déjà parlé mais ça change rien.
Donc jsp quoi faire.
Bonjour, tu m'as l'air complètement perdue
BORDEL Tu as 22 ans hein, tu n'es plus une enfant

Ce que je n'aime pas dans tes propos, c'est : "je le quitte pas c’est parce que j’ai la flemme de tout recommencer avec quelqu’un" " J’ai 22 ans et je suis pas le genre à cumuler les garçons, j’ai toujours voulu avoir 1 seul homme dans ma vie. J’aime pas m’amuser avec 40 mecs."

Si je comprends bien, quitte à flinguer ta vie, et flinguer la sienne avec, tu resterais avec ?
Mais faut se bouger les fesses, aller voir ailleurs, l'expérience de la vie c'est cela, et pas se mettre avec le premier homme comme le veulent certaines coutumes à côtés de la plaque

Après tu avoues avoir un caractère pourri
Largue cet homme
Reconstruis-toi
Attends de devenir positive
Et là tu verras

Sinon ta vie risque de devenir un monde merdique !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment