Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 328
Dimanche tandis que je fumais avec le mari de ma tante et l'ami de mes parents ma crise a un peu lancé, mais j'ai réussi à ne pas le faire remarqué, en tout cas ils n'ont pas eu l'air de le voir.
Si il n'est pas là cette nuit j'aurais encore mes crises à coup sur, j'espère juste qu'elles ne seront pas trop fortes...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 328
Vous l'aurez donc compris, il ne s'est rien passé hier. Juste mes crises...
La première a commencé à me lancer en remontant vers l'arrêt de bus, d'ailleurs je ne marchais pas très droit à cause de la douleur, où j'ai pu la calmer mais pas trop longtemps car une voiture arrivait... Du coup j'ai un peu du forcer et je me suis posée à un poteau pour mieux la calmer avant le pont. Une fois sur le pont j'en ai fait une première mais pas longtemps car il y a eu beaucoup de passage, j'ai regardé le fond du pont, puis elle m'a relancé du coup je me suis appuyée contre le mur un instant le temps que ça passe..
Mes crises empirent, elles sont plus longues et plus nombreuses...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 328
Et voilà que ma mère relance pour que je cherche un autre logement.... aaarrrggg 🙄

Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !