Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 214
Je viens de faire une crise, elle a commencé à me lancer alors que je fumais devant chez moi...
C'est la première fois que ça arrive ici. Je me suis levée tant bien que mal et quand j'ai fermé la porte je me suis appuyée sur le mur pour me calmer un peu, en remontant chez moi elle me lançait encore. Une fois chez moi, je me suis assise sur le divan et j'ai réussi à la calmer après quelques minutes.
Je croise les doigts pour que ça ne recommence pas demain, surtout devant ma famille.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 214
réflexion folle et pourrie sortie d'une nuit blanche "et si je crée un compte sur les réseaux avec comme nom Ungain Defolie et la même photo de profil, il va me chercher dessus et me parler ?"

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 214

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 214
à supposer que je le fasse, viendra-t-il me parler ?
j'en doute, déjà ici il ne le fais pas.
Mais je suis bien tentée de le faire juste pour voir par curiosité.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 214
Et voilà, enfin rentrée... Je vais pouvoir souffler un peu.
C'est fou comme l'hypocrisie de ma mère me rend malade...
Je sortirais fumer à mes heures habituelles.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 214
Je ne sortirais pas cette nuit entre la nuit blanche et le fait de supporter ma mère, je suis complètement lessivée, en plus demain matin je dois me lever tôt pour aller en ville. J'ai un truc à y faire, ensuite je ferais un tour en ville.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 214
Je vais bientôt aller fumer mes dernières cigarettes pour la journée, ensuite j'irais me coucher.
Je suis épuisée aussi bien physiquement que moralement, cependant je garde espoir.
Espoir que demain soit un autre jour, et qu'enfin je puisse le voir et lui parler. Il faut vraiment qu'on parle, ça ne peux plus durer.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !