B
Anonyme
Je te comprends, moi non plus je n'aime pas les tuer 🤧✨Oui, les mouches bien que chiantes ne méritent pas de mourir.. elles ont rien fait pour mérité ça.
Quand ma mère en tue j'ai tellement de peine que je fais tout pour les libérées et je fais semblant de plus les retrouver, je le suis même excuser après en avoir frappé une sans faire exprès.
Oui mais bon après les mouches c'est pas top, ça fait un bruit qui empêche de dormir, ça nous colle à la peau les jours de sale temps, ça va dans la nourriture, pas trop top quoi, surtout des grosses mouches à m*rde !Trop mignons
Pareil😭Je te comprends, moi non plus je n'aime pas les tuer 🤧✨
Pareil ;-;De toute façon moi quand quelqu'un tue un insecte que j'aime bien je l'embrouille et j'ai envi de chialer ;-;
Alors oui cets horrible pour ces petites mouche mais j'ai plus de pitié à force, quand t'en a une dizaine par jours qui viennent te tourner autour, bah c'est un tantinet chiant à force donc là mort les attends, de toute façon ça vit pas longtemps ces trucs là, à la fin de l'été les mouches crevent de vieillesse dans l'escalier et faut les enlever, elle font ch*er jusqu'au bout.Oui, les mouches bien que chiantes ne méritent pas de mourir.. elles ont rien fait pour mérité ça.
Quand ma mère en tue j'ai tellement de peine que je fais tout pour les libérées et je fais semblant de plus les retrouver, je le suis même excuser après en avoir frappé une sans faire exprès.
ah original ça ^^Oui, les mouches bien que chiantes ne méritent pas de mourir.. elles ont rien fait pour mérité ça.
Omg ça m'est arrivé la même chose ToTVous aller me trouver débile une fois j'ai marcher sur un escargot j'ai pleurer et j'étais triste toute la journées avoir tuer un escargot qui passer sont chemins tranquille
Ui voilà ;—; g jamais compris pourquoi on "devait" tuer des mouches, enfin elles sont chiantes, oui, mais c pas une raison pour les tuer c absurde TvTOui, les mouches bien que chiantes ne méritent pas de mourir.. elles ont rien fait pour mérité ça.
Effectivement on y pense pasDites vous que juste avant de se poser sur vous elle s'est posé sur une grosse m.erde bien fraîche..
Dites vous que juste avant de se poser sur vous elle s'est posé sur une grosse m.erde bien fraîche..
Chez moi y a plus d'escargots dans mon jardin que de gens à Paris😂. Une fois je rentrais tard le soir, il avait plue, j'ai fais 2 pas j'en avais déjà écrasé 3 en plus c'était pas des petits escargots. C'était le parcour du combatant pour aller jusqu'a la porte d'entréeVous aller me trouver débile une fois j'ai marcher sur un escargot j'ai pleurer et j'étais triste toute la journées avoir tuer un escargot qui passer sont chemins tranquille
AH AH AH AH AHOui, les mouches bien que chiantes ne méritent pas de mourir.. elles ont rien fait pour mérité ça.
Ca la grillé ?AH AH AH AH AH
Je viens d'en flinguer une avec ma raquette électronique
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏