Non cette fois il n'y avait pas d'odeur de cramé, justement je vais mettre des piles neuves, par contre le bruit quand elles explosent me fait marrer. Les chiennes ont peur elles se tirent dans le salonCa la grillé ?
Non cette fois il n'y avait pas d'odeur de cramé, justement je vais mettre des piles neuves, par contre le bruit quand elles explosent me fait marrer. Les chiennes ont peur elles se tirent dans le salonCa la grillé ?
Tu laisserai abeilles, guêpes ou frelons te piquer ?Les pauvres mouches, j'aime pas les tuer !
Imaginez, vous tuez toutes les personnes que vous trouvez chiantes 😂
petits veto sur les abeilles psk c'est utile pour le miel ça ! le reste si jamais ça t'embête et bien ... kaputTu laisserai abeilles, guêpes ou frelons te piquer ?
Ben si on va par là une abeille n'a pas plus d'importance que tous les autres insectespetits veto sur les abeilles psk c'est utile pour le miel ça ! le reste si jamais ça t'embête et bien ... kaput
Ha un sport que je découvre et que je connais pas tennis moucheCa la grillé ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏