J'en peut plus ma vie 😭💔je veux en finir

  • Auteur de la discussion Fruit de la passion
  • Date de dĂ©but
F
Fruit de la passion
Anonyme
Bonjour
J'ai envie d'en finir ma vie
J'en peut plus je sature
Jour en jour
Je souffre
Je fait plus rien je me laisse aller plus rien 😭
Je suis découragé de tout
J'ai tout perdu
Et réellement j'ai envie partir se monde pour oublié tout les souci
Jai essayĂ© de sortir avec des ami ou autre rien a faire je suis en stresse en dĂ©prime h24 je sais plus quoi faire tout les soir suis en mal en point entrain pleure đŸ„ș je suis a bout de cette vie j'ai envie ça change mes ça ne marche pas 😭 j'ai envie partir a toit moment plus rien ne me dit franchement je mange moins en moins et plus rien du tout j'ai perdu du poids voilĂ  merci 😭😭💔💔💔💔
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 258
Bonjour
J'ai envie d'en finir ma vie
J'en peut plus je sature
Jour en jour
Je souffre
Je fait plus rien je me laisse aller plus rien 😭
Je suis découragé de tout
J'ai tout perdu
Et réellement j'ai envie partir se monde pour oublié tout les souci
Jai essayĂ© de sortir avec des ami ou autre rien a faire je suis en stresse en dĂ©prime h24 je sais plus quoi faire tout les soir suis en mal en point entrain pleure đŸ„ș je suis a bout de cette vie j'ai envie ça change mes ça ne marche pas 😭 j'ai envie partir a toit moment plus rien ne me dit franchement je mange moins en moins et plus rien du tout j'ai perdu du poids voilĂ  merci 😭😭💔💔💔💔
Oula on en parle si tu veut
Sa fais beaucoup de bien de parler
 
LaĂ«lynn ☆
Passionné
Messages
1 909
Age
14
Fofocoins
21 005
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonjour
J'ai envie d'en finir ma vie
J'en peut plus je sature
Jour en jour
Je souffre
Je fait plus rien je me laisse aller plus rien 😭
Je suis découragé de tout
J'ai tout perdu
Et réellement j'ai envie partir se monde pour oublié tout les souci
Jai essayĂ© de sortir avec des ami ou autre rien a faire je suis en stresse en dĂ©prime h24 je sais plus quoi faire tout les soir suis en mal en point entrain pleure đŸ„ș je suis a bout de cette vie j'ai envie ça change mes ça ne marche pas 😭 j'ai envie partir a toit moment plus rien ne me dit franchement je mange moins en moins et plus rien du tout j'ai perdu du poids voilĂ  merci 😭😭💔💔💔💔
Je suis désolé.
Pour commencer il y a milles et une solution de s'en sortir, et pas forcément la mort. Je suis trÚs mal placé pour parler, mais bon.

On a tous des soucis mais faut les surmonter ! Tu peux nous en parler si tu le souhaites, nous sommes toute ouĂŻe.
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
12 728
Genre
Homme
Et si tu te rapprochais de la paroisse de ton quartier pour y apporter ton aide Ă  ceux qui sont dans des situations difficiles ?
 
K
Kelcie
Anonyme
Bonjour
J'ai envie d'en finir ma vie
J'en peut plus je sature
Jour en jour
Je souffre
Je fait plus rien je me laisse aller plus rien 😭
Je suis découragé de tout
J'ai tout perdu
Et réellement j'ai envie partir se monde pour oublié tout les souci
Jai essayĂ© de sortir avec des ami ou autre rien a faire je suis en stresse en dĂ©prime h24 je sais plus quoi faire tout les soir suis en mal en point entrain pleure đŸ„ș je suis a bout de cette vie j'ai envie ça change mes ça ne marche pas 😭 j'ai envie partir a toit moment plus rien ne me dit franchement je mange moins en moins et plus rien du tout j'ai perdu du poids voilĂ  merci 😭😭💔💔💔💔
Oh non dis pas ça tu va trouver comment t’en sortir c’est trùs dur c’est trùs long mais tu va y arriver
Ne perds pas espoir la vie nous mets a tous des batons dans les roues a certains plus que d’autre malheureusement mais tu dois aller au dela de tes obstacles ( j’avoue que je dis ça aux autres mais pas Ă  moi mĂȘme mais je le pense vraiment ) n’oublie pas que l’espoir fais vivre autrement je ne serai peut ĂȘtre pas la pour te rĂ©pondre
Je te souhaite beaucoup’de courage
Si tu veux en parler ici hésite pas
 
I
Isabelle
Anonyme
Slt et pourquoi tu te sent si mal quels problĂšmes Ă  tu?
 
R
(^^)r
Anonyme
Je sais je rĂ©agis trĂšs tard. Mais il faut savoir un truc. Je crois qu’on a tous des coups durs dans la vie. Perso, j ai vĂ©cu pleins de moment pas cool et j’ai beaucoup de fois pensĂ© Ă  des choses pas ouf. Je suis pas lĂ  pour me lamenter sur mon sort. Ça sert Ă  rien. Mais juste, il faut attendre. T’en as marre du temps, t’en a marre de la vie, t’ en peux plus, t es Ă  bout. Deviens le temps, deviens la vie et donne la Ă  d’autre. A tes parents, ta famille, n’importe qui. MĂȘme des inconnus. Commence chaque jour en te disant, non pas j’en i marre ma vie c est de la me
. , non dis, on essaie au moins pour une minutes d ĂȘtre positif. Au dĂ©part, quand on m’a donnĂ© la technique, je trouvais ça bĂȘte, mais en vrai, essaie. Chaque soir, dis toi, ok, j ai fais quoi de ma journĂ©e ? Si t’as une vie, c est pas que pour pleurer tu sais. Sinon il n’y aurait pas 8milliards de personnes sur terre. Fais ce je tu veux pour ça, mais trouve le sens de ta vie. Et alors tu verras que la vie est belle. Je sais combien c dure et sans doute que tu mettras du temps. Mais je sais que tĂŽt ou tard tu y arriveras. Je crois en toi
Et aussi, j ai vu dans les rĂ©ponses:contacte une paroisse. A ça je rajoute, fais toi aider par Dieu. Il m’aide et mĂȘme si tu as l’impression qu’il ne le fait pas pour toi, il t aide aussi.
Surtout n abandonne pas
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Bonjour
J'ai envie d'en finir ma vie
J'en peut plus je sature
Jour en jour
Je souffre
Je fait plus rien je me laisse aller plus rien 😭
Je suis découragé de tout
J'ai tout perdu
Et réellement j'ai envie partir se monde pour oublié tout les souci
Jai essayĂ© de sortir avec des ami ou autre rien a faire je suis en stresse en dĂ©prime h24 je sais plus quoi faire tout les soir suis en mal en point entrain pleure đŸ„ș je suis a bout de cette vie j'ai envie ça change mes ça ne marche pas 😭 j'ai envie partir a toit moment plus rien ne me dit franchement je mange moins en moins et plus rien du tout j'ai perdu du poids voilĂ  merci 😭😭💔💔💔💔
Nn ne meures pas !! La mort n'est pas une solutions aux problĂšmes ! Il y a sĂ»rement un moyen de rĂ©soudre les problĂšmes. Stv envoie moi un mp pour que on en parle. Ça fait du bien de parler
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment