Je ne veux plus tuer de mouches

  • Auteur de la discussion Bédevor.Anonyme
  • Date de début
B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
Oui, les mouches bien que chiantes ne méritent pas de mourir.. elles ont rien fait pour mérité ça.
Quand ma mère en tue j'ai tellement de peine que je fais tout pour les libérées et je fais semblant de plus les retrouver, je le suis même excuser après en avoir frappé une sans faire exprès.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui, les mouches bien que chiantes ne méritent pas de mourir.. elles ont rien fait pour mérité ça.
Quand ma mère en tue j'ai tellement de peine que je fais tout pour les libérées et je fais semblant de plus les retrouver, je le suis même excuser après en avoir frappé une sans faire exprès.
Je te comprends, moi non plus je n'aime pas les tuer 🤧✨
 
Saule
Légende
Messages
9 608
Age
18
Fofocoins
41 445
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui, les mouches bien que chiantes ne méritent pas de mourir.. elles ont rien fait pour mérité ça.
Quand ma mère en tue j'ai tellement de peine que je fais tout pour les libérées et je fais semblant de plus les retrouver, je le suis même excuser après en avoir frappé une sans faire exprès.
Alors oui cets horrible pour ces petites mouche mais j'ai plus de pitié à force, quand t'en a une dizaine par jours qui viennent te tourner autour, bah c'est un tantinet chiant à force donc là mort les attends, de toute façon ça vit pas longtemps ces trucs là, à la fin de l'été les mouches crevent de vieillesse dans l'escalier et faut les enlever, elle font ch*er jusqu'au bout.
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oui, les mouches bien que chiantes ne méritent pas de mourir.. elles ont rien fait pour mérité ça.
Quand ma mère en tue j'ai tellement de peine que je fais tout pour les libérées et je fais semblant de plus les retrouver, je le suis même excuser après en avoir frappé une sans faire exprès.
ah original ça ^^
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Vous aller me trouver débile une fois j'ai marcher sur un escargot j'ai pleurer et j'étais triste toute la journées avoir tuer un escargot qui passer sont chemins tranquille
Omg ça m'est arrivé la même chose ToT
Sauf que moi j'ai peur des escargots donc jsp si g pleurer car j'ai eu de la peine ou car j'ai flipper x)) sûrement les 2 ;-;
 
Messages
13 906
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui, les mouches bien que chiantes ne méritent pas de mourir.. elles ont rien fait pour mérité ça.
Quand ma mère en tue j'ai tellement de peine que je fais tout pour les libérées et je fais semblant de plus les retrouver, je le suis même excuser après en avoir frappé une sans faire exprès.
Ui voilà ;—; g jamais compris pourquoi on "devait" tuer des mouches, enfin elles sont chiantes, oui, mais c pas une raison pour les tuer c absurde TvT
 
Caramelle
Légende
Messages
7 450
Age
54
Fofocoins
42 846
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Grâce a toi dumbo j'ai une autre vision de la mouche
Et je comprend mieux utilité des ta pette à mouche :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
momuro
Passionné
Messages
3 822
Fofocoins
631
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Vous aller me trouver débile une fois j'ai marcher sur un escargot j'ai pleurer et j'étais triste toute la journées avoir tuer un escargot qui passer sont chemins tranquille
Chez moi y a plus d'escargots dans mon jardin que de gens à Paris😂. Une fois je rentrais tard le soir, il avait plue, j'ai fais 2 pas j'en avais déjà écrasé 3 en plus c'était pas des petits escargots. C'était le parcour du combatant pour aller jusqu'a la porte d'entrée
Pauvre petit escargots 🐌
 
H
Happy 31
Anonyme
Oui, c est triste d ôter la vie d un animal, mais les mouches c est un insecte. Les grenouilles et les oiseaux en font leur nourriture... Et puis... enfin, la mouche elle va produire les asticots qui dévorent la chair des cadavres... Donc quelque part c est un peu l insecte qui gagne à la fin. Il ne faut peut être pas trop se prendre la tête la... 😒
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui, les mouches bien que chiantes ne méritent pas de mourir.. elles ont rien fait pour mérité ça.
Quand ma mère en tue j'ai tellement de peine que je fais tout pour les libérées et je fais semblant de plus les retrouver, je le suis même excuser après en avoir frappé une sans faire exprès.
AH AH AH AH AH
Je viens d'en flinguer une avec ma raquette électronique