Je ne veux plus me battre

  • Auteur de la discussion venus.atlanta
  • Date de début
V
venus.atlanta
Anonyme
Le titre est assez équivoque. J'en ai marre de me battre, d'essayez de vivre alors que c'est un véritable enfer sur terre. Est-ce que vous pensez qu'en mourant les gens regrettent leur geste ? Vénus.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 772
Age
54
Fofocoins
34 527
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Expliqué ton enfer sa sera plus clair
En général on peut pas penser à regrettée si on ces suicidée
Ce qui est sur c'est la conscience qui dit de pas le faire quand on veut en finir
Car il faut avoir la fermeté et une bonne raison de vouloir mourrir mais
La vie et un combat j'y suis passer par ce cap
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 534
Fofocoins
310
Le titre est assez équivoque. J'en ai marre de me battre, d'essayez de vivre alors que c'est un véritable enfer sur terre. Est-ce que vous pensez qu'en mourant les gens regrettent leur geste ? Vénus.
Alors déjà c'est jolie mais
Arrête de te faire plusieurs discussion ça cache les autres discu des autres qui sont tous importante ^^ (sauf certaines) donc ça serait bien que tu efface ta discu d'anonyme pour qu'il y en est qu'une surtout que tu y as écris la même chose
Merci ^^
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Le titre est assez équivoque. J'en ai marre de me battre, d'essayez de vivre alors que c'est un véritable enfer sur terre. Est-ce que vous pensez qu'en mourant les gens regrettent leur geste ? Vénus.
Theoriquemment une fois que t’es morte tu ne peux pas regretter :confused:
Mais tout les dangers sont surmontable, il suffit de les affronter avec courage ! Alors GO Go Go SOLDAT GO !
Par contre si tu pouvais nous expliquer un peu p,us tes difficultés ça nous aiderait sûrement ! 🤗
met nous donner de tes nouvelles régulièrement aussi !
 
V
venus.atlanta
Anonyme
Alors déjà c'est jolie mais
Arrête de te faire plusieurs discussion ça cache les autres discu des autres qui sont tous importante ^^ (sauf certaines) donc ça serait bien que tu efface ta discu d'anonyme pour qu'il y en est qu'une surtout que tu y as écris la même chose
Merci ^^
C'était une fausse manip, je n'ai aucun moyen d'enlever l'autre
 
Saule
Légende
Messages
9 016
Fofocoins
41 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Le titre est assez équivoque. J'en ai marre de me battre, d'essayez de vivre alors que c'est un véritable enfer sur terre. Est-ce que vous pensez qu'en mourant les gens regrettent leur geste ? Vénus.
Oui, le regret doit être horrible.
Le tunnel a toujours une fin et un jour tu pourras enfin aller mieux et je te promet que tu seras fière de toi ^^
La mort n'est pas une vrai solution, même si on le croit.
Il faut que tu effaces autant que possible les choses négatives qui t'entoure.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 039
Fofocoins
7 603
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Le titre est assez équivoque. J'en ai marre de me battre, d'essayez de vivre alors que c'est un véritable enfer sur terre. Est-ce que vous pensez qu'en mourant les gens regrettent leur geste ? Vénus.
:rolleyes: Non ! Un monde meilleur nous attends ! ( enfin pas pour tous ... )
Ici , nous devont vivre dans un monde d' épreuves ! d' injustice ! et de mal !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment